• IL AVAIT DES LIONS DANS SON JARDIN !

    En Roumanie, un homme s'est vu retirer la garde de ses deux animaux de compagnie.  Et pour cause, il s'agissait de lions !

    Récemment, la police roumaine a reçu plusieurs plaintes concernant des animaux bruyants chez un homme. Après enquête, elle a découvert dans le jardin d'Owner Lorian Galcescu deux lions adultes ! L'homme, âgé de 45 ans, a bien évidemment été interrogé sur la présence de ces animaux sur sa propriété. "Je ne vois pas où est le problème. Ils n'ont blessé personne", a-t-il répondu aux agents de police.

    Selon la presse locale, les animaux, originaires du Sénégal, auraient été achetés à une foire qui faisait  faillite. Pour les accueillir, Owner Lorian Galcescu a construit une première cage, qui est rapidement devenue trop petite pour eux. "Ils sont devenus un peu difficile à gérer, ils voulaient courir partout", explique-t-il.

    Finalement, les lions ont été saisis par la police car l'homme ne disposait d'aucune autorisation pour garder les animaux. Les félins ont été confiés au zoo de Targu Mures, où ils seront gardés le temps que la justice décide de leur sort.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2011 à 06:49
    itachi

    hello!!

    je te souhaite un bon jeudi

    j'aurais pas trouvé mieux comme chien de garde lol

    @demain!

    bises**

    2
    Jeudi 24 Mars 2011 à 06:53
    CLDF

    Mon passage du jour pour te souhaiter un bon jeudi!

    Amitiés.**

    Caroline

    3
    Jeudi 24 Mars 2011 à 07:17
    Nicole Decan

    Bonjour Patrick,

    Comme chien de gardeon ne peut pas trouver mieux.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée

    A très vite et gros bisous

    Nicole

    5

    4
    Jeudi 24 Mars 2011 à 07:25
    Kelly

    il y a sans doute des chiens qui ont faient plus de mal que ces lions
    un petit 5° le matin,mais ensuite une très belle journée, profitons en .
    *, je te souhaite un excellent jeudi

    5
    Jeudi 24 Mars 2011 à 07:42
    madilys

    ENCORE UNE BELLE JOURNEE DE JEUDI

    BYEEE BIZZ

    6
    Jeudi 24 Mars 2011 à 07:45
    colnem

    Pourquoi pas des lions comme chiens de garde!! Bonne journée

    7
    Jeudi 24 Mars 2011 à 08:03
    simon mum

    incroyable

    bises du jeudi

    a bientot

    simon mum

    8
    Jeudi 24 Mars 2011 à 09:48

    C'est dingue, quelle inconscience...Bon jeudi. Bises***

    9
    Jeudi 24 Mars 2011 à 10:09

    Cela aurait pu mal se terminer !

    Bises + clic de la Colline.

    10
    Jeudi 24 Mars 2011 à 11:01
    souhila
    Bonjour cosedia, j'espere que tu vas bien !! Je viens te souhaiter un bon jeudi Bisous**
    11
    Jeudi 24 Mars 2011 à 11:04

    Hello Cosedia 

    Les gens adoptent vraiment n'importe quel animal.

    L'autre jour j'ai vu une émission  à la télé où un pompier expliquait qu'ils avaient une formation pour attraper les iguanes, serpents et autres...

    Bon jeudi 

    Bises

    12
    Jeudi 24 Mars 2011 à 11:07

    il n'a pas peur ...bonne journée ☼ bisous

     

    13
    Jeudi 24 Mars 2011 à 13:16
    nenette206

    il a sauvé des bêtes pourquoi les lui retirer?
    bonne fin de journée
    bises
    janine

    14
    Jeudi 24 Mars 2011 à 13:45

    J'imagine la surprise de taille de voir des lions dans son jardin en ouvrant les volets!!!

    Gros bisous et à bientôt, ma valise est prête...

     

     

    15
    Jeudi 24 Mars 2011 à 13:47

    Je viens te souhaiter un coucou avant de retourner travaillé.

    A demain***

    16
    Jeudi 24 Mars 2011 à 14:01
    nathalie

    Dommage pour le propriétaire, mais ! je ne pense pas qu'en lui prenant, on leur fasse du mal.

    Ce sont quand même des félins et pas le genre d'animaux que l'on peut garder dans son jardin !

    Excellente après-midi au mobil peut-être !

    @++++

    17
    Jeudi 24 Mars 2011 à 14:49

    J'imagine la surprise!

    $$$

    18
    Jeudi 24 Mars 2011 à 15:09

    J'espère quand même qu'ils les laisseront en vie ! je me méfie...

    Bisous.

    19
    Jeudi 24 Mars 2011 à 15:51

    salut

    ben ils voulainet les sauver

    Mais c'est vrai que c'est difficile à gérer des lions

    bonne soirée

    20
    Jeudi 24 Mars 2011 à 17:30
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , ils ont bien fait de lui retirer , des lions resteront toujours des animaux sauvages et imprévisibles , j'espère que la décison sur leur sort ne sera pas la même que pour ce pauvre sanglier de ton histoire récente . je te souhaite une belle fin de journée , amitiés  de Thierry

     

     

     

    21
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:03
    Biquette

    Bonsoir Cosedia je me ets à la place des voisins ça doit faire peur quand même passe une bonne soirée bisous

    22
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:04
    lulu47

    c'est vraiment lagalere pour venir sur certains blogs 10mns pour toi et autant pour MARTINE    TRES bonne soiree a toi et j'esperee que tu as passe une agreable journee il a fait tres chaud mais on va pas s'en plaindre  amicalement

    23
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:08
    Caroline PC

    Moi aussi, j'aime les chats! mais les petits chats communs de nos villes!

    on dirait qu'il y a encore des pb avec OB je ne peux plus entrer dans mon admin!heureusement j'ai des articles programmés!

    bises

     

    24
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:56

    Ses deux lions seraient bien mieux en liberté dans la savane ;)

    Bonne soirée Pat'

    @+

    25
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:23

    deux gros chats bien sympathiques! lol!

    Je passe en ce jeudi pour faire mon coucou étoilé du jour

    ***bis€***

    26
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:52
    Mathusalem

    Bonsoir,

    c'est vrai que j'adore les annimaux, mais pas à ce point là quand même..

    Demain déjà vendredi, mais que le temps passe vite, et toi tu commence à serieusement songer à ton "mobil", c'est pour ce week end..

    En attendant je te souhaite une agréable soirée, bien amicalement

    27
    Jeudi 24 Mars 2011 à 22:28
    tamerlan95

    bonsoir

    je viens de passer par ici, je ne connaissais pas et bien, je reviendrai promis

    jmarc +1c

    28
    Jeudi 24 Mars 2011 à 22:48
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , oui tu as bien lu , nous ne gardons pas le camping car , je n'ai plus le courage de faire des voyages , nous irons une semaine a un endroit , une semaine a un autre , hors saison les mobilhomes ne sont pas excessifs a la semaine ( 145 euros au Grau du Roi ) en mai c'est une semaine en Vendée , a St Malo c'est chez ma cousine qui a une grande maison ! C'est sur que si nous trouvions un mobil home d'occasion a acheter ce serait bien , on verra ! Bonne nuit et bisous a vous deux ! ***

    29
    Jeudi 24 Mars 2011 à 23:28
    scorpionmusic

    BOnsoir, pourquoi pas un café j'aime bien même avant d'aller au lit pas de problème pour dormir. Le temps reste au soleil c'est le printemps et la nature prendre des couleurs.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    30
    Jeudi 24 Mars 2011 à 23:35
    Alena

    Et bé, heureusement qu'il habitait pas en appartement !! Bonne soirée*

    31
    Vendredi 25 Mars 2011 à 05:45
    itachi

    hello!!

    je te souhaite un bon vendredi!

    ouf c'est la dernière de la semaine!

    @demain!

    bises!**   

    32
    dilou2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:05
    dilou2

    Bonsoir Patrick( et Martine), je passais par hasard sur ton blog, quelle inconscience!!Cela me rappelle outre-mer ou certaines personnes adoptaient une lionne, voir un guépard, affreux, car ils devaient s'en séparer!! et les animaux finissaient  leur vie, poiur certains, derrière les barreaux d'une cage, ou dans les "zoos" pour les+ chanceux, voir l'euthanasie pour d'autres, je trouve cela "irresponsable", car ces animaux méritent mieux!! j'ai vu que tu connais "normandy50", Dom!!! On s'est rencontrés au cha^teau de Flamanville, avec d'autres comme Urbanlife, dgi-dgi, etc, cela fait un bail!! Bonne soirée et poutouilles à Prisca de Dilou!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :