• IL COUCHE DANS LA NICHE DU CHIEN !

    Une femme exaspérée par son mari l’a forcé à quitter la maison et à élire domicile dans la niche de leur chien.

    Vlad Popescu, un Roumain de 48 ans a décidé de poursuivre sa femme en Justice après que celle-ci, excédée par ses problèmes d'alcool, l’a forcé à quitter la maison et à s’installer dans... la niche du chien. Pour ne pas souffrir du froid, l'homme s'est donc exécuté, et a même dû recouvrir les murs de papier pour éviter les courants d'air.

    "Je n’ai même pas le droit d’aller à l’intérieur pour utiliser les toilettes", explique Vlad dans la presse locale. De son côté, Maria, sa femme âgée de 43 ans, vit toujours dans le domicile familial en compagnie de ses deux enfants. "Réparer la niche est la seule chose qu’il a accompli en 10 ans. Son alcoolisme a rendu notre vie de famille misérable. Il est grand temps qu’il se réveille et affronte ses responsabilités", a t-elle expliqué.

    image


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:47
    colnem

    bonjour

    elle devait être grande la niche, non ? trop drôle cette histoire ! @+

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:23
    nenette206

    je ne sais pas si tous les hommes auraient accepté cette situation
    bonne journée et bises
    janine

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:20
    philippe41505

    oui j'aime les animaux et tout ce qui vit, principalement derrière chez moi près de la rivière bisous bonne journée sous la pluie philippe

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:58
    petit kafteur

    bonjour

    voilà une histoire plutot cocasse qui m'a fait bien rire ! @+

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:02
    S   O   N   Y  A

    je trouve triste cette situation

    oh la la la vraiment très triste

    je te souhaite une très belle journée

    bisous 

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:40
    Maria Dora

    Bonjour Pat , c'est du n'importe quoi , la niche du chien devait étre grande , et il devait drolement étre saoul et le chien le pauvre lui était dehors au froid !        

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:06
    Maria Dora

    Et un bug !!! Je ne sais plus ce que j'écrivais , quoi qu'il en soit , l'homme était saoul mais la femme n'a pas de coeur ! Bonne soirée a vous deux , bisous ***

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:11
    Caroline PC

    je ne donne pas tout à fait tort à cette femme, il n'y ar ien de plus dégradant qu'un ivrogne,  comme modèle dhomme, et de père pour ses enfants, il vaudrait mieux le faire soigner mais elle ne peut pas le forcer, et elle se défend comme elle peut de ce fléau! bonne soirée, bises

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:38
    gourmandises

    Bonsoir je suis une amie de Biquette elle n'a pas pu passer te voir car elle est en panne ! ses cables extérieurs ont été arraché ! si tout va bien  vendredi c'est réparé. Biz et bonne soirée

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:15
    Mathusalem

    Bonjour,

    c'est très bien tout ça... mais qu'est devenu le chien...?? on n'y pense pas à cette pauvre bête... (sourire)

    Aujourd'hui ici temps raiment très agréable temperature douce..

    Je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    11
    dom
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:16
    dom

    c'est fou cette histoire ...heureusement , je suis célibataire ...ça sert des fois ...lol , bonne soirée cosédia

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:10
    scorpionmusic

    Bonsoir, la neige tombe et le froid ce soir. Les routes sont bloquées parla neige c'est incroyable dans notre région parisienne ! C'est l'hiver et demain sera une journée difficile. ESpèrons le retour rapide du beau temps ! Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    13
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:16
    mel-and-tof

    Bonsoir montrès cher Cosédia

    Elle est pitoyable cette histoire  si elle est vrai ,

      Interdit de toucher à mon canard pour Noël !!!lol
    je te souhaite mon ami une excellente soirée

    Gros bisous Méline

    14
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:02
    nadia-vraie

    Quelle tristesse.Pas drôle du tout.L'alcoolisme es une maladie qui fait souffrir beaucoup de personnes dans l,entourage y compris la personne elle-même.

    Bonne journée Cosedia et à bientôt.

    15
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 07:54

    C'est bien triste.

    Il y a certainement d'autres solutions.

    Bon jeudi

    16
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:57
    nenette206

    ce matin ,je n'arrivais pas à te laisser un com
    je te souhaite une bonne journée
    bises
    janine

    17
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:40
    Armide

    L'air frais, rien de tel pour faire passer les effets de l'alcool.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :