• IL PERD 100 KILOS !

    Russie – Peter Ferivov pesait à 48 ans 208 kilos. Après une opération chirurgicale, il est descendu au poids de 108 kilos.

    Pour cet homme, la vie était devenue impossible et les gestes du quotidien insupportables. Avec son poids de 208 kilos, il ne pouvait se déplacer que très difficilement et confie à l’Austrian Times que sa "vie sexuelle était complètement terminée". Face à tout cela, il a décidé de passer par la case chirurgie afin de l’aider dans son combat contre les kilos.

    Ainsi, lors d’une opération qui a nécessité quatre heures d’intervention, les médecins sont parvenus à lui retirer 100 kilos de graisse. Le quadragénaire est entièrement satisfait de l’opération et raconte avoir l’impression de regagner une certaine jeunesse. Pour ne pas retrouver sa silhouette précédente, il a entamé un régime strict dans le but de maigrir un peu plus.   

                                  bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 11:19
    DECONNO
    ah oui, on appelle ça un dégraissage !
    2
    Jeudi 18 Février 2010 à 08:40
    footix
    bonjour
    aj je vois, c'est la vodka qui fait grossir !
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 17:05
    Maria Dora
    Ben il a eu du courage de passer sur le billard , j'en ai 30 a perdre , je suppose car je ne me pése plus , ça me traumatise je suis arrivée a 100 kilos , du coup , plus de balance ! Je me dis que temps que je rentre dans mes vétements cela ira ! Puis je ne sais pas me priver et a mon age maintenant je m'en fous, commencer un régime a 66 ans pour quoi faire ? Bonne soirée a vous deux , bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :