• JOYEUSES PAQUES

     Je m'accorde une mini-pause pour Paques, le temps d'aller à Rome voir François et de revenir. Passez un bon week end de Paques en famille si possible et allez-y moderato sur les chocolats ! BISES A TOUS !

    JOYEUSES PAQUES


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:59

    Hello Patoche

    Bon week end de Paques.

    @+Pat

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:20

    Et bien, je suis très heureuse, je suis partie a Rome jeudi et je rentre dimanche, comme il se doit.

    Nous aurone peut etre l'occasion de nous y retrouver....

    En attendant, joyeuses fêtes de Pâques.

    Avec mes amitiés.

    Aimée

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:25

    Bon séjour à Rome alors, (Rome que je ne connais pas), et salue bien François de ma part ! Bisous.

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:07

    Bonjour mon général,

    Une pause d'un week end ne te fera pas de mal. J'espère que vous avez le beau temps.
    Pour nous, après deux jours printaniers, le soleil est tout pâle.

    Pourvu qu'il tienne le coup! c'est tout ce qu'on lui demande.
    Bisous à vous deux et bon week end de PÂques

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:04

    A toi aussi Joyeuses Pâques bisous

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:42

    Passe de bonnes fêtes de Pâques

    Bisous

    7
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:48

    Bonjour Pat, Passes un bon week-end pascal. Lundi et mardi nous irons au jardin.

    8
    Samedi 4 Avril 2015 à 16:23

    Bonne pause, bonGIFS - TAGS - BLINKIES - CLIPARTS DE PÂQUES week-end de Pâques PAT. Bisous   

    9
    Marie-France
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:16

    Bonjour


    Je te souhaite un bon week-end de Paques à Rome avec le pape.

    10
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:12

    Bonjour,

     

    11
    Dimanche 5 Avril 2015 à 23:30

    Bonnes fêtes de Pâques. Bises. FRANCOISE

    12
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:17

    Belles fêtes de Pâques ! Bonne journée smile

    Gif animé Pâques gratuit

    13
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:54

    Les amateurs de devinettes et de recherche amusante ont maintenant l'occasion de retrouver mon autre blog qui était en pause prolongée.

     

    Je vous invite à y retrouver les objets insolites et autres articles instructifs.

     

    Faites-le connaître autour de vous.....

     

    http://coyotus-erudicus.blog4ever.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :