• JOYEUX ANNIVERSAIRE MME SARKOZY !

                                 
    Carla Bruni-Sarkozy
    Carla Bruni-Sarkozy (3).jpg
    Carla Bruni lors de la 90e commémoration de l'Armistice de 1918 à Paris, le 11 novembre 2008.

    Nom Carla Gilberta Bruni Tedeschi
    Naissance 23 décembre 1967 (1967-12-23) (42 ans)
    Italie Turin, Piémont
    Profession(s) Mannequin, Auteur-compositeur-interprète
    Genre(s) Chanson française, Pop
    Années actives 1987 en tant que mannequin
    1995 en tant qu'auteur-compositrice
    2002 en tant que chanteuse
    Label(s) Naïve Records
    Site Web http://www.carlabrunisarkozy.org



  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 17:05
    footix
    allez nicolas, il faut sortir une bonne bouteille : du champomy !
    2
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 17:56
    salut les amoureux
     l'anniversaire des sarkosy m'indiffére totalement...

     par contre je viens  souhaiter a toute votre famille
     de belles fetes de noel....

           


             pas de restriction lachez vous



     
    3
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:17
    Maria Dora
    Bonsoir Pat et Martine , je viens moi aussi vous souhaiter de passer de bonnes fétes de noél ,pour les chocolats trop tard j'ai déja commencé a en manger ! En achetant des chocolats pour mes petits enfants , je m'en suis pris pour moi ! C'est en cas que le Pére Noél m'oublie ! Bon réveillon a vous , bisous !
    4
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 05:47
    irobinangel
                                      



    je viens vous souhaiter un très joyeux noël
    que cette nuit soit la plus belle
    bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :