• JOYEUX NOEL A TOUS !

     

       Je vous souhaite à tous un joyeux Noël entourés de votre famille, enfants et petits enfants. Soyez bien sages car le père Noël passera sans exception dans toutes les chaumières. A cette occasion, voici la dernière chanson de Michel Polnareff ! Dans quelques jours, je reprendrai le blog.

    JOYEUX NOEL A TOUS !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 08:23

    Hello Patoche

     

    Car amic,

     

    Une année s'achève avec cette période des fêtes en famille (lou temp de Calèna) et vous êtes toujours fidèles à mon site. Je tiens à vous en remercier, car, sans vous, je n’aurai pas pu progresser et être motiver comme je l’ai fait. Que de chemin parcouru depuis la création du site « Free Riders du 06 » avec tous les évènements que je vous ai fait découvrir. Les Promenades à travers le Pays Niçois... de la Préhistoire à nos jours, les balades dans mes vallées de la Countéa de Nissa. je peux vous annoncer que l’année 2016 verra le 10e anniversaire de mon blog. Pour l'heure, il me reste à vous présenter les vœux de mon site et les miens:

    "Bouòni Calèna e à l'an que ven »

    Pace e salute

    Pat

     

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 08:29
    Bonjour Patoche,
    Ah va falloir que j'écoute ce nouveau Polnareff c'était mon idole plus jeune. Passe un bon réveillon et un joyeux Noël. Bises Véronique
    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:11

    Bonjour Patoche ! Je réveillonne chez ma fille avec les petits-enfants et les cousins/cousines on est 17 ou 18 ? demain je ne serai pas fraîche car entre manger, boire un peu et me coucher tard ce n'est plus de mon âge ... mais bon c'est Noël !

    Bisous et toi et ton épouse !

    accueil

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:34

    Bonjour Patrick,

    Je te souhaite un très bon réveillon et un Joyeux Noël en famille smile

    Bises !

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:58

    Bon réveillon à tous les deux bisous

    6
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:56

                                                Bonjour Patrick,

    Normal que je t'aie envoyé à toi et Martine une carte animée pour Noël.

    Je renouvelle mes vœux de Noël à toi et Martine et je souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël à tes visiteurs.

    Je ne sais pas si tu as vu les prévisions météo à la téloche, en principe ce beau temps devrait durer jusqu'à la nouvelle année, tu as sans doute vu dans mes prévisions météo cette phrase : Quand tu prends le soleil à Noël , à Pâques tu te rôtis l'orteil.

    Je ne risque pas de faire d'excès, je vais passer le réveillon de Noël et du jour de l'an tout seul, le lendemain compris. 

    Je vous souhaite à vous deux un bon réveillon et un joyeux Noël chez tes beaux-parents ainsi qu'à eux et le cousin de Martine.

                                            Bien amicalement.

                        et bises pour moi à Martine.

                                  @Bientôt 

                                               

    7
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:49

    Joyeux Noël à toi aussi. Plein de bonnes choses pour toi et tous les tiens. Bisous, bisous.

    8
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:25

    Coucou je te souhaite un bon réveillon, une belle et douce nuit et pas de crise de foie ni de migraine :)

     bisous et bonne fête

    demain je ne publie rien... trop occupée avec mes pensionnaires et j'aurais peu de lecteur ...

     merci de ta fidélité sur mon blog

    9
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:48
    10
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:35

    Hello général, Joyeux Noël en famille. Passez d'agréables moments. Bises

    11
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 14:23

    Coucou Patrick,

    Merci pour cette chanson et pour tes voeux.

    Joyeux Noël à toi et bonne fêtes en famille.

    Bises à bientôt

    Afficher l'image d'origine

    12
    Samedi 26 Décembre 2015 à 10:12

    Je ne connaissais pas cette chanson, n'étant pas fan de Polnareff....

    Bon début de week-end et meilleurs voeux pour 2016

    13
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:21

    Belle chanson que je découvre si proche de la réalité !!

    Beau dimanche par chez toi ! amitiés Nicole

    14
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:57

    Bonjour nous vous souhaitons un agréable dimanche et peut-être au plaisir de vous relire bise de toute l'équipe A11 Radio Dreams 90s Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :