• JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES !

     

     

    ...

      Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël entourés de votre famille

    et enfants. J'espère que le père noël ne sera pas ingrat cette année et mettra

    de nombreux présents au pied du sapin !

     

     

        Bien sur, je serai moins présent sur les blogs pendant quelques jours mais je répondrai à chacun

    dimanche soir ou lundi matin. Et hop, une vidéo de circonstance :

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:14
    colnem

    bonjour

    joyeux noel à toi aussi ! attention à ton foie !

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:21
    scorpionmusic

    Bonjour, ce matin la neige super pour une veillée de noël...sauf pour la conduite automobile, un peu la galère pour circuler, il y a du verglas...C'est noël pour tous. Bonne journée et joyeux noël, bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:37
    Biquette

    Bonjour Cosedia je te souhaite un très joyeux NOËL gros bisous

    4
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:06
    marine-over

    bon réveillon bisous

    5
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:07
    madilys

    bonjour,merci++JOYEUX NOEL++

    6
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:46
    corinneBonjour

    Bonjour, merci et à mon tour un très joyeux Noel, bise, Corinne

    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:02

    ~~Bonnes fêtes de fin d'année Pat' et Martine~~

    @ bientôt *<|:-))

    8
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:42
    Crépusculine

    Je vous souhaite également de Joyeuses Fêtes de Noël ainsi qu'à votre famille, plein de cadeaux et l'assiette copieusement garnie  bisous de Noël 

    9
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:50
    Maria Dora

    Bonjour Pat , je passe pour le clic et vous souhaiter a vous deux un joyeux noél , gros bisous ! ***

    10
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:15
    scorpionmusic

    Bonsoir, la neige est restée au sol t 0° en ce moment une veillée de noël avec de la neige. Nous fêterons noël demain midi. Bonne soirée, un joyeux et bisous de REné.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    11
    Samedi 25 Décembre 2010 à 09:39
    Mathusalem

    Bonjour,

    quelques mots pour te souhaiter une agréable journée de Noël, ici elle se dérulera sous un temps superbe, mais pas très chaud

    Pour ma part c'est deux jours de repos que je vais m'offrir...

    A très bientôt;

    bien amicalement

    12
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:11

    Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à ceux qui te sont chers.

    Que cette journée soit remplie de joie.

    13
    Samedi 25 Décembre 2010 à 18:45

    Bonsoir Cosedia,

    Merci pour tes voeux. J'espère que tu as reçu de beaux cadeaux et que tu as passé un bon réveillon en famille.

    Joyeux Noël ! Bonne soirée. Muriel

    14
    dom
    Samedi 25 Décembre 2010 à 19:46
    dom

    un bon noël à toi aussi cosédia.... bise

    15
    Samedi 25 Décembre 2010 à 23:09
    liline50300

    coucou et merci

    joyeux noël pour toi et tous les tiens....

    de bonnes fêtes de fin d'année, de la joie dans les coeurs et la santé dans les corps a tous

    BISES LILINE

    16
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 09:47
    therese

    Passe une bonne journée bizzzzzz

                                                                       

    17
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 11:03
    Vincent

    Bonjour.

    Je viens te faire un petit coucou car ça fait longtemps....

    Alors Noël... bien passé ? Gâté,pas gâté ?

    A+ Bisous Vince.

    18
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 13:52
    Maria Dora

    Bonjour Pat , je devais reprendre aussi que lundi , mais les coms s'accumulent donc je passe un peu sur les blogs ce dimanche aprés midi ! J'espére que vos fétes de Noél ont été agréables ! Bisous a vous deux ! ***

    19
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:02
    footix

    bonjour cosedia

    tu as passé un joyeux noel, j'èspére ? bonne soirée

    20
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:35
    Biquette59660

    Bonsoir Cosedia rassure toi j'ai été très raisonnable noel calme pour moi passe une bonne soiree gros bisous

    21
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:51

    Joyeuses fëtes de fin d'année.

    22
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:03

    Ce soir, ce sera dîner léger, il ne faudra pas être malade le réveillon du 31 ;-)

    Bonne soirée Pat' @+

    23
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 21:16
    Mathusalem

    Bonsoir,

    effectivement c'est fini pour cette première partie des fêtes, moi je trouve que c'est bien, je n'aime pas bien cette periode.

    Demain retour pour ma part sur mo chan,tier et comme c'est un plaisir, je dois m'estimer heureux

    Je te souhaite une agréable fin de soirée et du courage pour la reprise demain

    Bien amicalement

    24
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 22:12
    scorpionmusic

    BOnsoir, il fait toujours froid -5° dehors et la glace sur les trottoirs... Voilà noël est passé, on se prépare pour la nouvelle année, hop ...Le père noël t'a apporté des cadeaux...Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    25
    Mardi 28 Décembre 2010 à 18:44
    Armide

    Le Père Noël n'est jamais ni ingrat, ni radin. C'est un homme au grand coeur. Faisons de même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :