• L' enfant et l' oiseau !!!

     

     

    Un oiseau et un enfant se lient d'amitié

     
    Un oiseau et un enfant se lient d'amitié

     

    Un jour d'école, un enfant et un oiseau sont devenus amis. Depuis, le volatile s'est installé au domicile de l'enfant, et ce dernier est ravi d'avoir cet ami un peu particulier.

    Un jour, alors qu'Emmanuel Adams est en train de marcher vers l'école, un oiseau se pose sur sa tête. Ce fait  aurait pu être anodin si une amitié ne s'était pas créée depuis entre les deux compères. Aujourd'hui, le choucas s'est même installé au domicile de l'enfant, et se perche sur ses épaules pour regarder la télévision avec lui lorsqu'il rentre de l'école. 

    "A chaque fois que je marche vers l'école ou que j'en reviens, il vient sur mon bras", explique Emmanuel à Metro.co.uk. Les dirigeants de l'école St Mary's RC, où Emmanuel est scolarisé, explique quant à eux que l'oiseau harcelait les élèves en les piquant aux épaules depuis janvier, jusqu'à ce qu'il croise son nouvel ami.

    La mère de l'enfant, Carolyn, explique que l'histoire de son fils étonne beaucoup de monde : "Un chauffeur de camion a eu un accident alors qu'il le regardait. Il était tellement étonné !". Aujourd'hui, la petite famille compte bien se renseigner auprès de professionnels afin de pouvoir bien s'occuper complètement du choucas.

      .


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:41

    Bonjour Cosedia,

    Belle histoire !

    Le choucas est une sorte de corbeau. Il y en avait beaucoup en Valais où j'ai vécu plusieurs années (Suisse). Ils bouffent tout et n'importe quoi, avec une prédilection pour les décharges municipales... Ils sont très intelligents...

    Bonne journée.  Bisous.  Muriel

    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:43
    colnem

    Belle histoire,bon mardi

    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:24

    *bonne journée*

    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:30

    Bonjour Patrick,

    Une belle histoire comme on les aime.

    Belle journée ensoleillée

    Bises

    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:46

    Ils se sont trouvés ces deux là...c'est mignon ! Bises***

    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:10

    Bises***

    7
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:54
    nenette206

    je pense que c'est une belle histoire que l'on ne rencontre pas souvent
    bonne journée et bises
    janine

    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:08
    souhila

    coucou
    je passe te souhaiter une bien belle journée munie de ce beau soleil
    bonne journée
    bisous**

    9
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:46
    madilys

    coucou

    ohh ,c'est une histoire toute mignonne

    byyyeee bizzzzz

    10
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:36

    salut

    ben c'est original

    bonne soirée

    11
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:38

    Je viens te souhaiter un très bon mardi, j'espère que tu es comme moi et que tu profites a fond du soleil.
    A demain***

    12
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:30

    C'est avec un beau soleil que je passe te faire mon coucou étoilé du mardi

    ***bise***

    13
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:36
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick ! j'aime bien tes histoires , étonnante celle ci aussi !
    Belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     

     

    14
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:26
    Biquette59660

    Bonsoir Cosedia c'est une belle histoire d'amitié je trouve passe une bonne soirée bisous

    15
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:43

    Les choucas ne sont pas si éloignés des perroquets , et les perroquets aiment la compagnie de l'homme , une belle histoire ;)

    Bonne soirée Pat' @+

    16
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:32

    C'est la soirée spéciale oiseaux...

    **Bonne soiree Cosedia **

    17
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:52
    Mathusalem

    Bonsoir,

    cet enfant connait la plus belle des amitié, celle d'un humain et d'un animal.. je crois n'avoir, jusqu'à ce jour, rien connu d'aussi fort...

    Je te souhaite une agréablze soirée,

    Amicalement

    18
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:59
    corinneM

    Bonsoir, c'est adorable comme histoire, le rêve de tous les enfants !!! bonne soirée, amitiés, Corinne

    19
    Mardi 5 Avril 2011 à 21:31
    tamerlan95

    Belle histoire, très bonne soirée et merci de ton passage sur mon blog

    jmarc à demain + 1$$$

    20
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:30
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , l'amour va se nicher parfois ou l'on ne s'y attend pas , cet oiseau avait besoin de tendresse comme chaque étre sur terre , c'est une belle histoire ! Bonnenuit et bisous a vous deux ! ***

    21
    Mardi 5 Avril 2011 à 23:45
    Alena

    Très bonne soirée, bises*

    22
    Mercredi 6 Avril 2011 à 00:14

    mon passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée
    merci pour ce beau partage
    grosse biz**
    et @+++
    Amitié
    Amal

    23
    Mercredi 6 Avril 2011 à 04:02

    bonjour une très belle histoire

    passe un très bon mercredi

    24
    Mercredi 6 Avril 2011 à 05:51

    Bises***

    25
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:39

    quelle histoire touchante!! comme quoi les animaux sont nos amis par rapport à ce que pense beaucoup, pourquoi leur faire du mal comme on voit tous les jours!

    bonne journée ensoleillée à toi!!! c'est super agréable :)

    26
    Mercredi 6 Avril 2011 à 23:21
    Armide+Pistol

    J'y crois de tout mon coeur, à cette histoire. Si seulement on pouvait arrêter le temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :