• L'HUMOUR DU WEEK END !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Un petit garçon demande à sa soeur :
    - Tu sais comment on fait les bébés, toi ?
    - Bien sûr, c’est facile !
    - Alors vas-y, dis-moi…
    - Eh bien c’est simple, alors le papa il met la petite graine dans le ventre de la maman…
    - Et après ?
    - Et après, il la pousse bien au fond avec sa bite.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------

    C'est l'histoire d'un mec complètement idiot, mais un jour il voulait devenir super intelligent.
    Tandis qu'il regardait la télé, il voit une pub : "Le docteur Ouf vous rend intelligent"
    Sautant sur l'occasion, il alla chez le docteur Ouf.
    -Bonjour docteur Ouf, je voudrais devenir super intelligent !
    -Ok ! Pas de problème. Installez-vous dans la machine qui rend intelligent.
    L'idiot s'installa dans la machine qui rend intelligent.
    Le docteur va au tableau de commande de la machine et touche a pleins de boutons, puis il dit :
    -Vous voulez combien de QI ?
    -Je sais pas, le plus possible.
    Le docteur tourne la molette pour augmenter le QI, 50, 100, 150, 200, 300... 500.
    A la fin de l'opération, un nuage de fumé envahi la salle.
    La fumé se dissipa. Et l'idiot n'était plus un idiot.
    Il sorti en remerciant le docteur.
    Dans les semaines suivantes l'idiot avait résolu un tas de théorème extrêmement compliqué.
    Mais il se sentait seul.
    Il retourna voir le docteur et lui dit :
    -Je veux redevenir idiot !
    -Vous avez de la chance, je viens d'installer une option sur ma machine ce matin. Ma machine peut rendre idiot maintenant. Installez-vous dans la machine.
    Il s'installa dans la machine.
    Le docteur vas au tableau de commande de la machine et touche a pleins de boutons, puis il dit :
    -Vous voulez combien de QI ?
    -Je sais pas, comment avant !
    Le docteur tourne la molette pour diminuer le QI : 500, 450, 400..
    Puis la machine s'emballa, elle était hors du contrôle du docteur.
    De la fumé envahi encore la salle
    300, 200, 100, 50, 25, 0...
    Puis la fumé disparut.
    Et le docteur voit un homme tout bleu qui dit :
    -Bonjour, gendarmerie nationale, vos papier, s'il vous plait.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:09

    Oui j'attends mon mari qui finit sa matinée de travail et ensuite direction jardin.

    et vous c'est direction mobil ?

    bon samedi

    bises

    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:09

    Oups les Chevaliers du Fiel trop bon 

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:23
    colnem

    Bonjour Cosedia,ils sont super ses deux là!Bon week-end,bises

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:43
    itachi

    hello!!

    je viens te souahiter un bon week end!

    @ demain! 

    bises**     

    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:50

    salut

    sympa la vidéo

    j'aime bien

    bonne journée

    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:50

    Un vrai repas de famille...Bon week-end ! Bises***

    7
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:58

    *bon samedi*

    8
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:33
    Biquette

    Bonjour Cosedia toujours aussi bien ton humour passe un bon  week-end gros bisous

    9
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:50

    Cyrano de Bergerac et Pinnochio avaient du succès avec ces dames lol :)

    Bon samedi Pat' >:o)

    10
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:52
    nenette206
    il sont superbes tes dessins humoristiques bon week-end et bises janine
    11
    Samedi 2 Avril 2011 à 17:49
    souhila
    Bonsoir voici qu'arrive mon coucou du jour ^-^ Bonne soirée **
    12
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:37

    merci pour ces quelques instants de franche rigolade

    bonne soirée et $$

    13
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:08

    ** Je te souhaite une bonne soirée, pleine de sourire **

    14
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:23
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , bien tes histoires , la deuxième  lol !!!  pauvres gendarmes ! qu'est-ce qu'ils prennent souvent dans la goule Bonne continuation de week-end , j'espère que vous avez du beau temps ? par ce que sur Brest pas terrible aujourd'hui , à peine 14° et nuageux  ...  amitiés  Thierry

     

     

    15
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:25
    BLACKFOOT

    Bonjour , merci pour ces moments de detente. Bon week end . A+

    16
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:51
    CLDF

    Excellentes, j'aime bien celle du petit garçon qui demande à sa soeur!

    Bonne soirée**

    Caroline

    17
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:59
    Eliane
    merci pour les sourires !

    Bonsoir  Cosédia, mon petit passage rapide du samedi

    pour te souhaiter
    libellule-pdc.png 
    une belle soirée * merci aussi 

    18
    Samedi 2 Avril 2011 à 21:22

    mdr!!! encore de beaux sourires pour ce week end! avec le soleil en plus que demander de mieux! bizzz

    19
    Samedi 2 Avril 2011 à 21:31
    Maria Dora

    Merci pour ces bonnes histoires et bon week end au mobil ! Bisous a vous deux ! ***

    20
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:48
    Alena

    Bonne soirée et bon dimanche, bises*

    21
    Dimanche 3 Avril 2011 à 04:57

    bonjour la dernière est génial, et tellement vraie

    passe un très bon dimanche

    22
    Dimanche 3 Avril 2011 à 05:26

    Bon dimanche.
    Bisoux $$$


    dom


     

    23
    Dimanche 3 Avril 2011 à 07:34
    Kelly

    excellent, enfin, pas pour les hommes en bleus
    Encore une belle journée de printemps hier, mais un peu couvert ,sans pluie...
    *, je te souhaite un excellent dimanche bien ensoleillé

    24
    Dimanche 3 Avril 2011 à 08:53
    Mathusalem

    Bonjour,

    un peu d'humour par ce temps tput gris c'est vraiment très agréable, merci beaucoup

    Je te souhaite un agréable dimanche, à très bientôt

    Amicalement

    25
    Dimanche 3 Avril 2011 à 08:53
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon dimanche

    @demain! 

    bises**  

    26
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:19
    Eliane
    on aime ce genre de chevalier !! on rit avec eux

    Bonjour Cosédia
    libellule-pdc.png 
    beau dimanche * merci aussi

    27
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:05
    Biquette59660

    Bonjour Cosedia je vais te raconter une histoire pour l'humour du dimanche ce sont 2 homosexuels qui ont adopté un enfant l'un deux prend sa douche avec le petit qui lui dit oh papa tu as un gros zizi le papa lui répond ben si tu voyais celle de ta maman lolsur ce passe un  bon dimanche gros bisous

    28
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:38
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , toujours du beau temps pour vous au mobil j'espère ? chez nous c'est encore pas terrible ! hier non plus alors qu'il fait beau presque partout , belle journée de Dimanche , amitiés de Thierry

     

    29
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:44
    souhila
    Bonjour Cosedia Un petit passage du jour pour te souhaiter une excellente journée **Bisous **
    30
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:57
    lulu47

    tres bonnes blagues .

    31
    Dimanche 3 Avril 2011 à 13:04

    J'ai vu le spectacle "brigade des feuilles " des chevaliers du Fiel l'autre jour , vraiment trop bon :-)

    Bon dimanche Pat' @+

    32
    Dimanche 3 Avril 2011 à 13:11

    Bises***

    33
    Dimanche 3 Avril 2011 à 13:54
    tamerlan95

    Bonjour

    je me répête mais c'est excellent pour le moral de passer par chez toi

     bon week end

    jmarc

    34
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:08

    Bonjour Cosedia,

    Pas mal le sketch . Je ne les connais pas beaucoup et je les découvre avec toi.

    Bon dimanche.  Bisous.

    35
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:47

    Merci pour ces blagues toutes sympatique

    36
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:15
    CLDF

    Hellooooo,

    Toujours en grève, je passe juste pour dire bonjour!

    Bisouclic**

    Caroline

    37
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:49

    ** Bonne fin de week-end cosedia  **

    38
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:53

    Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon début de semaine!
    ***bis€***

    39
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:14
    madilys

    un ptit coucou de dimanche soir....à vous 3

    40
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:34
    Mathusalem

    Bonsoir,

    effectivement  aujourd'hui fut une journée consacrée au repos complet... ça fait vraiment beaucoup de bien

    Demain retour sur le chantier en pleine forme.

    J'espère que tu as passé un agréable week end

    En tous cas je te souhaite une bonne soirée

    Amicalement

    41
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:51

    Un coucou tardif

    J'espère que vous avez passé un bon week end au mobil

    Bonne fin de soirée

    Bises

    42
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:00

    salut

    je te souhaite un bon début de semaine

    43
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:31
    Alena

    Bon début de semaine, bises*

    44
    Lundi 4 Avril 2011 à 03:17

    bonjour commence bien cette nouvelle semaine

    45
    Lundi 4 Avril 2011 à 05:29

    Bon début de semaine.
    Bisoux




    46
    Lundi 4 Avril 2011 à 06:32
    itachi

    hello!!

    je te souhaite un bon début de semaine!

    @demain! 

    bises**   

    47
    Mardi 5 Avril 2011 à 07:12

    j'ai passé un bon moment à te lire.....merci et passe une doux journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :