• L'HUMOUR DU WEEK END !

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    La femme de Émile appelle son mari.
    - Émile ?
    - Ouais, qu'est-ce que tu me veux encore ?
    - L'autre jour, j'ai acheté un livre, je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait « L'art de devenir centenaire ».
    - Qu'est-ce que t'en a fait ?
    - Je l'ai jeté.
    - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent! Pourquoi tu l'as jeté ?
    - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

                          ATTENTION  !! CHIEN TRES FEROCE !!

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
    - "Sautez ! Sautez sur la couverture !"
    La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La brune s'écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore :
    - "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !"
    La rousse crie :
    - "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
    - Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien !"
    La rousse saute et juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La rousse s'écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l'édifice:
    - "Saute! Saute sur la couverture !
    - Pas question! réplique la blonde. J'ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune !
    - Ne t'en fais pas, s'écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture !
    - Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mètres

    ------------------------------------------------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:49
    colnem

    bonjour

    j'adore les chevaliers du fiel ! j'en ris encore ! @+

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:10
    madilys

     

    coucou

    le chien feroce

    bon wk

    à pluche

     

     

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:12
    Vincent

    Bonjour.

    Ben comment il va faire le monsieur...? dans la premère image.

    Normalement c'est les mouches qui sont au plafond...!

    Bon samedi.

    a+ Vince.

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:12
    philippe41505

    bonjour cosédia, vraiment trop drôle....pas bien chaud, alors j'attends cet après midi pour la baignade...bonne journée bisous philippe

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:16
    marine-over

    MDR  

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:32
    Plumedor

    Bonjour, beaucoup d'humour par chez toi....c'est sympa!!!....Merci à toi pour tout ce partage de bonne humeur. Je te souhaite un bon week end...et te remercie pour ton commentaire, bises amicales, Blanche.

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:36

    Bonjour Cosedia,

    C'est tip topSurtout la première...

    J'aime moins les chevaliers du fiel dans ce sketch par contre...

    Bonne journée.  Bisous.  Muriel

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:36
    Biquette

    Bonjour Cosedia encore super ton humour du wk passe une belle journée bisous

    9
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:37

    Pas cool le toutou "un peu encombrant..." Bon samedi. Bisous***

    10
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:04
    tamerlan95

    Bonjour

    je suis MDR emoticône 3D basket 002

    bon week end

    jean-marc + 1

     

    11
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:09
    souhila

    Bonjour mon ami

    Je te souhaite un bon samedi

    Bisous et**

    12
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:29

    Pas cool le chien jaloux Bon samedi Pat' @++

    13
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:38
    Bon week end! $$$
    14
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:44
    Nicole Decan

    Bonjour Cosédia

    De la bonne humeur sur ton blog, mais le chien n'a pas l'air commode !!!

    Belle journée ensoleillée chez nous après les petites gelées matinales

    Très agréable week-end à tous deux

    A bientôt et bisous

    Nicole

    bon week-end..

    15
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:04
    nenette206
    le rire c'est bon pour la santé soleil aujourd'hui chez-moi bon week-end et bises janine
    16
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:33
    nathalie

    Ooooh ! ben çà alors....ici, au moins on rit bien !!! merciii de mettre de la bonne humeur pour égayer nos journées !

    aujourd'hui ! on a du soleil, mais froid !

    bisous

    17
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:36

    Bisouclic de la Colline.

    18
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:12
    19
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:28
    ma vie de chien

    tres droles les chevaliers, ils ont debutés sur sud radio, il y a longtemps!

    bisettes du week-end

    il fait beau chez nous youpi

    simon mum

    20
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:53
    Armide+Pistol

    Excellent moment de rire !

    21
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:16

    Excellent les chevaliers du fiel...

    **Bonne soirée** Cosedia

    22
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:27

    Je viens te souhaiter un excellent week-end, pour ma part je passe ma dernière journée avec mes beaux-patents et je prépare mon marché de Valleiry car demain la première fois que j'irais.

    A demain***

    23
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:31

    Une vraie blonde en effet! lol!!

    En espérant que tu passes un bon weekend, je te fais Mon coucou étoilé du jour

    ***bis€s***

    24
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:54
    mel-and-tof

    Bonsoir très cher Cosédia

    Ton article est génial MDR !!!Lé bégaiement est terrible à regarder et à écouter ,trop trop marrant

    Merci mon ami

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros  bisous

    Méline

     

    25
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:24
    scorpionmusic

    Bonsoir , je vois que tu fais fort et je me marre derrière mon écran. Beau temps en région parisienne avec 8° dehors et soleil. Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    26
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:28
    Maria Dora

    Merci pour les blagues toujours marrantes ! Mon mari aime beaucoup les chevaliers du fiel , moi moins ! Bon dimanche et bisous a vous deux ! ***

    27
    Samedi 5 Mars 2011 à 23:52
    Alena

    Très bonne soirée, bises*

    28
    Dimanche 6 Mars 2011 à 03:06
    rené

    bonjour merci pour cette dose de bonne humeur

    passe un bon dimanche

    29
    Dimanche 6 Mars 2011 à 06:38
    CLDF

    Un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche!

    Amitiés**

    Caroline

    30
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:12

    Chui venue hier, mais je reviens...pour le BR

    31
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:18

    très bonne blague de blonde mdr!!!

    32
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:43

    salut

    c'est super les chevaliers du fiel

    Depuis le sketche de la simca 1000 je les suis

    ca fait un bail déjà

    bonne soirée

    33
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:42
    lulu47

    tres bien les histoires  passe une agreable soiree  lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :