• L'HUMOUR DU WEEK END

     

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     Au bord d'une piscine, des belges prennent des cours de plongée. tout à coup, un membre du groupe saute à l'eau et coule à pic. personne ne comprend ce qu'il se passe et au bout d'un long moment, il réapparait exténué par cette si longue apnée. il dit :

    - vous m'y reprendrez avec votre plongée sous marine, j'ai failli y rester !

     Et le moniteur de répondre :

    - mais monsieur, personne ne vous a dit de plonger avec des extincteurs dans le dos !

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
    Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.
    Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
    Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande".  
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:08
    colnem

    bonjour

    ça fait du bien de commencer la journée en riant ! bonne journée

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:32

    Si la poitrine touche la porte avant votre nez et vos fesses touchent le mur , vous êtes renvoyées :-D lol

    Bon samedi Pat' .

    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:40
    philippe41505

    bjr cosédia, oui rions un peu dans ce monde morose en ce moment, ça fait du bien , bonne journée sous le soleil bisous philippe

    4
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:26
    marine-over

    ahh j'ai bien rit elle est super Mado ..bien tes blagues aussi .pour mes diapos c'est Kizoa et j'ai un autre aussi Picture-Trail.bonne journée bisous

    5
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:01
    madilys

    bonjour cosedia,par ici,ça avait bien commencé et la,ciel bien gris!!!bon week!!!

    6
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:01
    Biquette59660

    Bonjour Cosedia super ton humour ce jour on en redemande et chouette aussi Mado la niçoise pour mes images de femmes nues je dois refaire mon stock passe une bonne journée bisous

    7
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:11
    petit kafteur

    bonjour

    j'ai adoré l'histoire de la télécommande ! passes une bonne journée

    8
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:27
    nenette206
    elle est bien bonne ton humour elle m'a fait rire bonne journée et bises ps:je t'ai ajouté dans mes amis
    9
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:49

    mdr!!! j'adore Mado la niçoise! elle est trop forte! merci pour ce billet bien amusant pour un bon début de week end! qu'il soit très bon pour toi! à bientôt!

    10
    Samedi 15 Janvier 2011 à 15:09
    zabelle

    merci ça fait du bien de rire!!

    bonne jouréne*

    11
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:27
    Decan Nicole

    Bonsoir Cosédia,

    Bon, pour l'embauche je n'ai aucune chance. Toutefois l'histoire du papy et de la mamie, trop mignonne, je ris encore.

    Quant à Mado la Niçoise, j'adore.

    Ici aujourd'hui nous avons eu une journée printanière, je suis allée marcher dans la campagne et c'était bien agréable.

    Je te souhaite un agréable dimanche à toi et à ton épouse

    A bientôt et gros bisous.

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    Nicole

     

    12
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:39

    Bien sympa toutes ces histoires drôles...

    Bonne soirée*

    13
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:52

    Bonsoir Pat,

    De belles blagounettes.

    Mado la Niçoise j'adore.

    Bonne soirée

    14
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:53
    FOOTIX

    bonsoir

    cette mado, quelle numéro tout de même ! bonne soirée à toi

    15
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:16

    j'adore mado la nicoise!! trop bien!

    Mon coucou du jour,

    Bon dimanche!

    Bise!

    16
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:26
    scorpionmusic

    Bonsoir, j'aime bien l'histoire de la Dame ...incroyable, ouf ! Le temps en région parisienne un peu de soleil c'est agréable pour se balader. Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    17
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:56

    Bonsoir Cosedia,

    Bon ben puisque c'est comme ça ! voici une blague belge pour moucher les français, non mais ! Comment font les français pour se suicider? ils se tirent une balle à 15 cm au-dessus de la tête, en plein dans leur complexe de supériorité ! Na !

    Et c'est une 'tite belge qui vous le dit...

    Passes une bonne soirée et un bon W-E ! Sans rancune,

    Bisous. muriel2

    18
    Samedi 15 Janvier 2011 à 20:33
    corinne

    Je te jure je suis ni danseuse ni mannequin....lol...pas mal du tout les mensonges du net...lol..bonne soirée, amitiés, Corinne

    19
    Samedi 15 Janvier 2011 à 23:27
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , me voici de retour j'étais absente ce soir ! Merci pour ces histoires , de temps en temps c'est chouette ! Bonne nuit et bon dimanche , bisous a vous deux ! ***

    20
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 01:12
    Kelly


    Hier a été encore une journée assez chaude, cela fait du bien ...
    *, je viens te souhaiter une excellente journée de dimanche

    21
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 07:38

    Bon dimanche ! Bisoux +++





    22
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:09
    Mathusalem

    Bonjour,

    un peu d'humour ça fait tellement de bien, et d'autant plus quand c'est de bon matin, alors merci beaucoup

    Pour moi aujourd'hui repos effectivement, mais pas hier, je m'oblige à une journée de repos, plus je ne sais si je saurais faire

    Je te souhaite une agréable journée,

    bien amicalement

    23
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:13

    Une journée ensoleillée s'annonce encore, nous nous préparons pour le jardin. Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :