• LA TOUR SOLIDOR DE ST SERVAN


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:22

     

     

    Bonjour Patrick .

    Nous avons un ordinateur de bureau qui a plus de 10 ans et qui marche encore tres bien et Maria a un joli portable tout neuf et le problème avec Eklablog reste le même .

    J'espère que chez toi il fait moins froid que chez nous .

    En ce dernier jour de Novembre , je te souhaite un bon Samedi et un bon week end .

    Prend soin de toi et attention au rhume .

    A+ . Bisou de Maria .

     

     

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:08

    Elle a l'air petite, mais quand on voit le personnage près de la voiture bleue, on change d'avis .....

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:28

    Bonjour Patrick .

    Ma petite visite habituelle pour voir si tu vas bien et te souhaiter un bon week-end .

    A + , bisou de Maria .

    xducug8b

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:39

    dréssée en bord de mer comme un phare ...

     bonne fin de semaine

     

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:28

    Bonjour Patrick 

    belle photo,endroit pas très loin de chez toi !  Ce soir Caen reçoit Troyes attention a Nivet l'ex caennais. Journée sans pluie hier  bonne fin de semaine 

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 08:38

    coucou Patrick  belle photo ce matin je peut ouvrir certains blogs mais je peut pas publier,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut ce matin,ce qui n'arrange rien pour les innondations,je te souhaite un très bon Samedi

                                  

     

                                                                                     .

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 08:52

    Bonjour Pat

    Je pense qu'il va y avoir encore des dégâts dans certaines régions

    Bonne journée bises

    8
    Samedi 1er Février 2014 à 09:10

    Bonjour

     alors laisse tomber cette fois la météo me fout les boules! il pleut depuis cette nuit , 6° , du vent aussi , on dirait le mois de novembre ..et il fait sombre ....

    ras le bol ... terre tellement trempée que même mon dahlia commence a pourrir ....

    bisous et bon we

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 09:24

    ici aussi, vent et pluie mais sans la marée;

    bon samedi, Patrick

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 15:26

    Bonjour patrick,

    Comme j'ai dit à Martine, merci beaucoup pour la carte.

    Je ne sais même pas où se trouve St Servan. J'irai sur internet quand je t'aurai répondu.

    J'espère que vous allez bien.

    Bisous et bon week end

    11
    Dimanche 2 Février 2014 à 06:36

    Bonjour  Patrick

     au delà des clivages 

    politico  clergicales 

    le Louis d'une main 

    la poêle dans l'autre 

    et bonne journée ou soirée crêpes 

    pour un dimanche 

    vers le bleu et non le gris 

    avec mes Amitiés  

     

    J-G-R-C-

     

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE   02/02/2014

    12
    Dimanche 2 Février 2014 à 07:50

    elle a presque les pieds dans l'eau, ce serait dommage....passe une belle journée

    13
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:21

    Bonjour, Pat
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux crêpeux !

    14
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:46

    Bonjour Patrick .

    C'est bizarre , je tombe sur des anciens commentaires .

    FotoFlexerAnimation

    Amitié de nous deux .

    15
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:10

    coucou Patrick,je te souhaite un très bon dimanche

    16
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:27

    passe un bon dimanche , ici ciel bleu je mange et je file dehors :)

    en profiter

     bisous

    17
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:47

    c 'est superbe on croirait une carte postal 

    j aime beaucoup enfin plus de flotte hoooooooooo raz le bol 

    bisous poto

    18
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:01

    Un endroit que j'aimerai découvrir, merci pour cette photo

    Bisou, bonne soiréeFichier hébergé par Archive-Host.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :