• LE CAP D'AGDE

      Le cap d'Agde est une sympathique station balnéaire situé dans l'hérault construite au pied d'un ancien volcan le Mont Saint-Loup. Depuis une trentaine d'années, son port de plaisance s'est développé et a accueilli de nombreuses marinas. L'attractivité principale de cette ville balnéaire est le développement important de son centre hélio-tourisme qui rassemble le plus grand quartier naturiste du monde ! Le cap d'agde est également réputé pour ces centres d'échangismes et de libertinage.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:22
    Kelly

    j'y suis allé une semaine, quand j'étais plus jeune. un bel endroit
    Une semaine qui sera courte, tant mieux pour ceux qui travailles..
     je te souhaite un très bon mardi

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:41
    marine-over

    belle photo bisous

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:44
    philippe41505

    bonjour cosédia, un lieu pour le couple DSKmais pas pour moi je ne suis pas prêteur et j'aurais peur d'attraper des maladies lol....plein de bisous philippe

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:59

    j'y allais il y a plus de vingt ans, que de changement......c'est impressionnant.....merci pour cette phot...passe un agréable journée

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 08:54
    Coucou c'est l'ami &

    Bonne journée *** amitié

    hebergeur d'image" />

    6
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:12
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , et bien je crois que je vais vendre ma maison et aller m'installer là bas !  Mince , mais au fait j'ai rien à échanger !   Chez nous aussi , il pleuviotte , mais trois fois rien pour le moment , mais c'est bien tristounet comme temps ! belle journée à toi , amitiés de Thierry

     


    7
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:34
    baroud27

    bonjour  un bon souvenir de vacances   j'espére que nous fouteuses  vont aller en finale et pourquoi la gagner !!! il tombe des cordes ...  bon mardi

     

    8
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:02
    Yvon

    ici aussi, il a plu toute la matinée, gros orage mais maintenant plein soleil mais pour combien de temps

    belle journée

    9
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:52
    Souhila

    Je te souhaite une douce journée

    bisous **

    10
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:54
    madilys

    coucou

    beaucoup entendu parler!!!y doit avoir foule.....

    BIZZZZ

    11
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:24

    Je ne connais que de nom mais à ce qui paraît c'est très joli comme petite ville.

    J'avoue que je suis un peu débordée du coup je mets le blog au ralenti, pas toujours facile...

    Tu es en vacances ou c'est le travail ?

    Bon mardi

    Bises

    12
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:34
    Caroline PC

    c'est ce qu'il faudrait à Mimizan (un port! lol)

    tu as de la chance d'avoir la pluie, ici, trois gouttes d'eau sont tombées en trois mois! mais on dirait que l'orage arrive!

    bises

    13
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:38

    Elle est impréssionnante cette photo

    14
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:08
    nenette206

    copier-collé

    ce n'est pas mon habitude,mais aujourd'hui je n'ai pas le temps avec mes conserves et mon bas débit
    le temps est orageux chez-moi
    bonne journée
    bises
    janine

    15
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:27
    Mathusalem

    Bonsoir,

    ici ce matin vers 5h une vraie grosse tempete qui a fait le menage dans les jardins... et puis un temps moyen dirons nbous, mais chaud, trop chaud pour moi, mais il en faut pour tout le monde

    Je te souhaite une agréable soirée;

    Amicalement (J.C.)

    16
    dom
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:41
    dom

    lre naturisme pour ma part , même si je respecte , c'est pas pour moi, bonne soirée cosedia

    17
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 00:15
    Maria Dora

    J'aime bien le Cap d'Agde , mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allée , par contre a part les plages de nudisme je ne savais pas que le coin était lié au libertinage , j'en apprend de belle ! Ici aussi Pat l'orage gronde ,Bisous a vous deux ! *

    18
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 05:11

    Je ne pense pas que ce soit le plus important des centres naturistes ...

    Bon mercredi.
    Bisouxxxx

    dom

    19
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:46
    itachi

    hello!

    je te souhaite un bon mercredi!

    @ demain!

    20
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:22
    Kelly

    très jolie photo
    Une journée qui commence avec du vent et un ciel gris, comme hier, mais ensuite beau soleil..
     je te souhaite un très bon mercredi

    21
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:01
    Coucou c'est l'ami &

    Bonjour @***

    hebergeur d'image" />

    22
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:28

    que de bateaux......quand tout le monde sort il doit y avoir "bouchon"....passe un beau mercredi

    23
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:55

    il m'est arrivé d'y aller (mais pas au centre de naturistes ) et c'est bien en dehors des mois de juillet et aout

     

    chouette photo :)

    belle journée

    24
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:59
    Biquette

    Bonjour Cosedia je connaissais une personne qui allait dans un camp de nudistes ça se termine pour moi mais toutes les bonnes choses ont une fin bonne journée bisous

    25
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:08
    DentelleDeLune

    Bonjour patrick , je ne sais pas par chez toi , mais ici , je pense qu'on va avoir une belle journée ! Fais-tu le pont ?  belle journée à toi , amitiés  Thierry  

     

     


    26
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:05

    Une photo qui met la tête dans les vacances , patience , elles arrivent ....:)

    Bon mercredi Pat' @++

    27
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:12

    Coucou, je te souhaite une très bonne journée pour ce mercredi sous une bonne pluie.

    28
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:56
    baroud27

    bonjour absent ce soir je vais voir qu'une mi temps  je croise les doigts... bon week end du 14 juillet  

    29
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:00
    Yvon

    ici, c'est la grisaille depuis ce matin mais pas de pluie ni de grèle

    bonne journée

    30
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:47
    madilys

    PLUIE...CE JOUR!!!!

    biz à tous3

    31
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:51
    nathalie

    Bonjour Cosedia et merci pour ta visite chez moi !

    Quelle magnifique photo ! Il faut en profiter quand on voyage et merci pour ce partage !

    Amitié et bon amusement pour cette belle fête qui arrive !

    32
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:22
    Marsupifab

    Hello Pat avec le plein de pub! Voilà un endroit que j'ai bien fréquenté adolescent pendant les vacances 5 années consécutives, du bonheur! Bonne journée @+

    33
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:27
    souhila

    Bonsoir, je viens te souhaiter une excellente journée 

    bisous 

    34
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:15
    Oeil de mouche

    bjr

    superbe prise de vue du cap d'agde ainsi que de sanary et bien sur l'illustration comique, bravo

    je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog

    à bientot

    35
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:57
    marine-over

    bonne fin de semaine et amusez vous bien bisous

    36
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:01
    cerise-deco

    un petit coucou de bretagne

    bisous

    37
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:18
    Eliane

     


    coucou Cosédia,
    un endroit superbe qui a beaucoup de succès
    herbes-feuilles-vert-pdc.jpg
    De la pluie toute la journée chez moi
    bonne soirée chez toi
    , bisous  

    38
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:04
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , j'ai du fermer l'ordi hier soir a cause de gros orages et les températures ont chtées aussi mais je ne m'en plains pas ne supportant plus la chaleur , pour vous c'est différent surement , nous n'avons pas le méme temps , un peu de soleil vous irait bien ! Bonne soirée et bisous a vous deux ! *

    39
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:09
    Armide + Pistol

    J'en garde un excellent souvenir. J'avais pris les reflets des bateaux sur l'eau.

    40
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 05:12

    Bon jeudi.
    Bisouxxxx

    dom

    41
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 06:48

    j'aimerai que le ciel d'aujourd'hui soit comme celui de la photo....beau jeudi

    42
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 07:00
    Kelly

     
    Profites bien de la fête du 14 juillet et peut être du grand pont, pour les autres bon courage....
     je te souhaite un très bon jeudi

    43
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 07:32
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    44
    Samedi 16 Juillet 2011 à 10:57

    Lorsque nous sommes allés à Saint Guilhem, nous avions projeté d'y aller faire un tour, mais finalement papa ne voulais pas y aller. Dommage ça l'air tellement joli !

    Peut être une autre fois...

    Bisous.

    Muriel

    45
    Jj
    Samedi 23 Juillet 2011 à 11:21
    Jj

    nous ne fréquentons pas le camp, mais la région oui ! d'ailleurs la semaine prochaine nous serons en vacances et dans la région pour une semaine !! enfin !!!!!

    Jj

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :