• LE CARNAVAL DE GRANVILLE

    En avant toute !
    Suivez l'hippocampe !
    Du vendredi 8 au 12 février,
    Granville revêt son plus beau costume
    à l'occasion de la 139e édition de
    son Carnaval.
    Pluie de confettis, cavalcades en folie
    et fanfares colorées...
    La cité balnéaire s'apprête à accueillir
    une vraie déferlante : 2 000 carnavaliers,
    40 chars, 120 000 visiteurs et surtout,
    autant de sourires !
    Venez ! Venez découvrir cet événement unique
    dans le Grand Ouest.
    Un rendez-vous festif organisé au cœur de l'hiver
    par des bénévoles passionnés qui s'attachent
    à faire vivre une vraie tradition populaire.
    Otez le masque de votre quotidien pour revêtir celui
    qui vous sied : gai, décalé, coloré, satirique
    et humoristique...
    Libérez le carnavalier qui sommeille en vous !
    Et à bientôt donc, à Granville, du vendredi 8 au 12 février 2013.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:21

    Bonjour Patrick.

     Merci pour l'invitation au Carnaval.

    J'éspère que tout va bien, amitié, bisou d Maria.

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:49

    je te souhaite une bonne journée 

    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:15

    bonsoir Pat, je repasserai, ton diapo patine!

    le temps humide rouille nos articulations! je me suis relvée cette nuit pour prendre un doliprane1000!

    bon WE, bises

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:23

    belle soirée

    merci de nous l'avoir présenté je ne connaissais pas

    ti bo

     

    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:36


    BONSOIR  PATRICK


     LES INFOS 09/02/2013 



    AMITIES



          le Briard         Breton     



       56MELDIX77    

    6
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:42

    bon carnaval alors

    bonne soirée

    bises

    7
    Samedi 9 Février 2013 à 08:12

    et oui c'est Carnaval ont va suivre ça de très prés,je te souhaite un très bon samedi,très bon week-end à toi

    8
    Samedi 9 Février 2013 à 10:23

    bon weekend

    9
    Samedi 9 Février 2013 à 12:05

    Maple by sunmomo

    passe un bon we ... ici c'est le début du carnaval aussi , comme a Rio mais il fait bien moins chaud!

     bisous

    10
    Samedi 9 Février 2013 à 13:56

    bon carnaval;

    ce sera sans doute manifique;

    bonne journée, Patrick;

    11
    Samedi 9 Février 2013 à 14:17

    j'espère que tu vas bien t'amuser

    en cette période de festivités

    12
    Samedi 9 Février 2013 à 14:43

    Nous ne pourrons y aller, mais j'espère tes photos !!

    J'ai participé à un concours spécial St Valentin je porte le n°13
    et j'ai besoin de voix et de votre temps
    Alors si vous voulez m'aider, il faudrait aller voter pour moi, chez '' les nuls''
      http://annuairepourlesnuls.fr/ index.php/espace-detente/ le-jeu-de-la-saint-valentin/ 4-lettres/ 183-lettre-nd13#comments

    Mon Chéri
    En cette St Valentin
    J’ai décidé que ma douceur
    Ne pourrait plus être liée à mes rondeurs
    Etc.. Etc.. Etc ..
     

    Grand merci à vous
      Bisous de  dgidgi  Signatures

    13
    Samedi 9 Février 2013 à 15:02

    Quel magnifique travail font ces bénévoles ! par contre c'est ou Granville dans quel département je suis obligée d'aller sur google earth pour situer désolée ! mais merci pour le partage !!! bisous !

    14
    baroud27 Profil de baroud27
    Samedi 9 Février 2013 à 17:12

    bonsoir patrick que d'heures de travail pour préparer tous ces chars  j'espére que vous aurez du beau temps ! caen est de nouveau sur le podium !!! bon amusement n'oublies pas l'APN !!

    15
    Ymi
    Samedi 9 Février 2013 à 17:36

    Bon carnaval !

    Et amusez-vous bien en souhaitant que le soleil soit de la partie.

    Joyeux week-end.

    Amitiés.

    16
    Samedi 9 Février 2013 à 17:55
    Chris (cryfil)

    Hello Général,

    Sacré travail.

    Ces bénévoles qui préparent cette fête toute l'année c'est beau.

    Passez un bon Carnaval.

    Bonne soirée

    Bises

    17
    Dimanche 10 Février 2013 à 02:32

    salut

    certains commencent un autre char quand le carnaval est fini

    bonne journée

    18
    Dimanche 10 Février 2013 à 05:46

    BONJOUR  PATRICK


    MALGRE LA PLUIE QUI S'INVITE EN CE DIMANCHE


    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN SUPER CARNAVAL


    BON DIMANCHE


    AMITIES



         le Briard         Breton     



       56MELDIX77   



     

    19
    Dimanche 10 Février 2013 à 07:12

    un grand bravo à tous ceux qui participe à ce carnaval, quel travail.....passe une agréable journée

    20
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 10 Février 2013 à 08:11

    bonjour,oui ma chienne est une terre neuve,croisé léonberg*

    ta  vidéo est superbe*

    bon dimanche

    21
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:05

    Bonjour Patrick.

     Chez nous c'est la pèriode des grands froids, y en raz le bol.

     Bon Dimanche, amitié, bisou de Maria .

    22
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:11

     j'espère que vous aurez beau temps, noun,nous fetons le nouvel an chinois.
    pas de soleil , des journées tristounettes mais pas trop fraiches
    bonne journée

    23
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:29

    C'est du boulot, , tu vas aller au défilé pour faire de belles photos, je suppose! bon WE, bises

    24
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:29

    Nous en avons vu des extaits sur FR3.

    mais je compte bien sur tes photos

    Pis moi, je n'ai pas de masque je suis nature !! hi hi hi

    Bisou, bonne journée.   Fichier hébergé par Archive-Host.com

    25
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:36

    passe une douce fin de we , ici avec un superbe ciel bleu et un temps sec ! j'en ai bien profité dehors!

     bisous et bon début de semaine des amoureux :)

    Le baiser de la mésange...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :