• LE MONDE DE L'INSOLITE !

     
     

    A 106 ans, elle est la personne la plus âgée à avoir roulé sur un circuit de Formule 1, découvrez les images

    Circuit de Brands Hatch, Kent, Angleterre - A quelques jours de son 107e anniversaire, une passionnée de vitesse a réalisé son rêve en faisant trois tours de circuit à plus de 170 km/h.

    Dulcibella King-Hall a enfilé un casque avant d'être aidée à quitter son fauteuil roulant pour prendre la place passager avant d'une BMW M3 qui peut monter à 100 kmh en 4.8 secondes, aux côtés de Gary Palmer, instructeur en chef du circuit de Brands Hatch qui a un temps accueilli une course du Grand Prix de Formule 1.

    Mais avant de pouvoir réaliser son rêve, Mme King-Hall a dû signer un formulaire d'assurance la couvant à hauteur de 5 millions d'euros. La voiture a ensuite fait trois fois le tour du circuit à une vitesse de pointe de 173 km/h (soit 108 mph, en clin d'oeil à son âge). "C'est formidable, un rêve devenu réalité," a déclaré Dulcibella King-Hall. "Je remercie tous les gens qui ont rendu cela possible. J'étais vraiment très excitée quand on faisait le tour mais je n'avais pas peur. J'ai toujours aimé les voitures et la sensation de vitesse est incroyable. Je n'ai pas le souvenir d'un anniversaire aussi extraordinaire."

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Angleterre – Un homme fait l’objet d’une enquête après qu’il a imprudemment suivi les indications de son GPS.

    Robert Jones s’est retrouvé coincé sur le bord d’une falaise à 30 mètres de haut alors qu’il cherchait à rejoindre la maison d’un de ses amis. Il a naïvement suivi l’itinéraire indiqué par son GPS, même quand celui-ci lui a fait emprunter un chemin étroit et rocailleux. Bien que traversé d’un doute alors qu’il se mettait à grimper de plus en plus, il a continué à suivre ce chemin de plus en plus escarpé. En heurtant une barrière, il a finalement été contraint de s’arrêter pour constater qu’il était au bord d’une falaise et qu’un mètre de plus le précipiterait dans le vide.

    Il a fallu neuf heures à l’équipe de secours pour dégager son véhicule. « J’ai fait confiance à mon GPS et je crois avoir eu beaucoup de chance de ne pas être tombé dans le vide » a confié Robert Jones.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Bangkok, Thaïlande - Pour sauver un jeune garçon de 11 ans, un pompier a enfilé le costume du héros Spiderman.

    Un enfant de 11 ans, autiste, s’est faufilé sur une corniche du troisième étage de l’université de Bangkok où il s’est retrouvé tétanisé. L’équipe de pompiers qui s’est mobilisée sur les lieux ne savait pas comment intervenir sans risquer d’effrayer davantage le jeune garçon. C’est alors que l'un d'eux, Somchai Yoosabai, a eu la bonne idée d'enfiler le costume du héros favori du petit garçon : Spiderman. A la vue de son idole, l’enfant s'est empressé de l’embrasser, et il a été plus simple pour les pompiers de le ramener sans encombre sur la terre ferme.

    Selon l’institutrice, c’était le premier jour de classe du petit garçon, et il se serait soudainement mis à pleurer en réclamant sa mère, avant de se réfugier sur la corniche


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2009 à 22:15
    aline27
    il faut toujours se méfier des GPS.
    C'est bien ton idée de mettre quelques infos...
    Bon week end pluvieux ... ne vas pas me dire le contraire, il pleut aussi chez toi dans la Manche non ? Bisous . Josy
    2
    Samedi 28 Mars 2009 à 06:25
    irobinangel
    bonjour à vous deux
    hou la la, quelles histoires !!
    je vous souhaite un bon week end, chez moi il annonce la pluie, brrrr
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :