• LES PERLES DES URGENCES !

    LES PERLES DES URGENCES.....

    Je désire être examiné à la radio car j’ai très mal au prépuce solaire"

    - Lors d’une admission aux urgences, l’infirmière demande à la patiente son niveau d’autonomie : "Ah je fais tout toute seule, mais j’ai eu un cancer du côlon il y 20 ans et depuis je suis sodomisée" (stomisée)

    - Un médecin des urgences dit à une patiente qui souffre de reflux gastro-oesophagien : "Votre médecin traitant vous a donné un traitement anti-acide ?" "Oui, de l’orgasme" (à la place d’Ogast)...

    - "Vous auriez des préservatifs pour les doigts ?"

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
     Un gynécologue entre dans le bloc opératoire pour une hystérectomie et s’adresse à l’anesthésiste :
    "Alors, elle dort la salope ?¨

    - Non, docteur, je ne dors pas..."

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

    Une femme dit au médecin : "Mon fils a des hémorroïdes." Le médecin lui demande : "Internes ou externes ?" "Euh… demi-pensionnaire !"

    - Aux Urgences pédiatriques : "Mon fils a de la diarrhée, j’ai peur qu’il fasse une gastro en terre cuite" (gastro-entérite)

    - "J’ai failli faire une conclusion intestinale.....

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

    Un médecin des urgences demande à une patiente si elle a des problèmes cardiaques :
    "Oui, j’ai un souffle au coeur
    - Savez-vous de quelle anomalie il s’agit ?
    - Oui, j’ai une fuite à la vulve." (valvule)

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

    "Docteur, j’ai mal aux ovules !"

    "Depuis quelques jours, je souffre beaucoup de la clavicule biliaire."

    "J’ai mal dans le bas du dos. Je crois que j’ai attrapé un bungalow."

    "Donnez-moi vite quelque chose, mon nerf asiatique me fait si mal que je ne tiens plus debout !" 

                            
                                         Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 09:35
    jackie
    bonjour
    mdr ! vive les urgences !
    2
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:06
    footix
    bonjour
    trop drole !
    a+
    3
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:43
    Déborah
    Elles sont bien bonnes!
    4
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:03
    Maria Dora
    Bonsoir Pat et Martine , j'adore les blagues , j'en met de temps a autre , cela fait du bien de rire un peu ! Bonne soirée et bonne semaine a vous deux , bisous !
    5
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 22:19
    Rozéfré
    J'ai la rate qui se dilate !
    6
    Lundi 18 Janvier 2010 à 09:14
    footix
    ah, c'est pas facile d'être toubib !
    7
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:21
    irobinangel
    Snoopy souhaite une bonne fète à Prisca. J'espère qu'elle va bien.
    bonne soirée à tous les trois. Bisous

                                    
    8
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:27
    Finou
    C'est vrai qu'ils doivent en voir de toutes les couleurs !!!!
    Bisous et bonne semaine
    Finou
    9
    Mardi 19 Janvier 2010 à 08:57
    10
    Mardi 19 Janvier 2010 à 09:18
    footix
    bonne journée !
    11
    kalliste
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:13


     bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :