• LES VACANCES SONT FINIES !

                           bonjour

     

       Eh oui, nous sommes de retour après presque 3 semaines d'absence ! Les vacances

    sont donc terminées.  Coté météo, le bilan a été mitigé, du soleil mais énormément de

    mistral et tramontane dans le gard ! Nous sommes revenus samedi sous un chaud soleil

    qui est resté avec nous tout le week end.

       Et ce matin, surprise ! il pleut enfin ! voilà deux mois qu'il n'a pas plu dans la région et

    la nature commençait sérieusement à souffrir. Mais la météo locale n'annonce que peu

    d'averses en fin de compte ! A tous, je souhaite une bonne journée !

     

                                   Bon mercredi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:29
    Amal bidawiya

    Salut, tres joli blog que je viens de découvrir bravo pour les vacances

    bonne journée, a+

    2
    Mercredi 26 Mai 2010 à 16:12
    irobinangel

     

                             Ahhhh les vacances sont finies. Dur, dur la reprise alors

          Bon, je vous rassure ici pluie aussi aujourd'hui. Je vous souhaite un très joyeux anniversaire à tous les deux. Bisous

     

                                            

     

     

     

    3
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:41
    Maria Dora

    Bonsoir Pat et Martine , et bien bon retour de vacances et courage pour la reprise du boulot ! Nous nous partons le 18 juin , dans trois semaines , je compte les jours , nous allons en Vendée trois semaines aussi , mais j'améne un ordi portable que mon fils cadet me préte pour le soir ! Ainsi je serais moins sur le blog mais pas coupé tout a fait ! Bonne soirée et bisous a vous deux *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :