• ON RIGOLE AVEC PAULO !

       Voilà un humoriste qui sort des sentiers battus et que vous ne verrez certainement jamais à la télé. Serge Bertin originaire de la Sarthe remplit les salles sans faire beaucoup de pub, le bouche à oreille lui suffit largement ! Avec son air goguenard, il manie la dérision comme pas un !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:14

    Et tout cela en chanson et avec une belle voix

    Merci de ce partage découverte

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:37

    merci pour ce partage - bon weekend, nous à nouveau repas famille là pour les 71 ans de ma jeune soeur Annick50

    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:18

    Bonjour Patoune 

    Je découvre Paulo et son humour sarcastique mais tellement bon, et si joliment dit

    Merci pour ce partage

    Bonne journée a toi et les tiens , @ bientôt 

    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:43

    Un humour naturel et bien sympathique , je découvre grâce à toi!

    Bonne journée

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 13:04

    Hello Patoche

    A l'époque des Bourvil, Fernandel ou Fernand Reynaud, les gars avaient aussi un look, une gueule et ce gars en plus de sont talent, il a une gueule

    @+ Pat

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:12

    mdrrr un comique !!!  chante bien mais je préférais le romantisme de jean ferra lol 

    mais fallait le trouver ... 

    un bon vendredi à toi , biz flo

    7
    Vendredi 3 Mars 2023 à 16:24

    Charlebois et Reggiani, superbement revisités.

    Et avec beaucoup de finesse dans les paroles.

    MERCI. Yann

    8
    Vendredi 3 Mars 2023 à 16:30

    De bonnes vérités dans l'fond ... ce Monsieur gagne à être connu, tout dans la simplicité mais qui sait marquer les esprits ... merci Patrick pour ce partage sympa et bonne soirée par chez toi ! Nicole

    9
    Vendredi 3 Mars 2023 à 17:43

    Re-moi Patoune

    Ce matin j'ai découvert " Paulo " chez toi, j'ai adoré l'humour de ce gars, du coup je l'ai cherché sur YouTube et j'ai regardé " Convocation au service militaire " et  " La Gastro ", alors là celle-ci j'étais pliée de rire

    Je regarderai d'autres vidéos, et je te dit encore merci pour cette découverte 

    Passe une bonne et douce soirée  

    10
    Vendredi 3 Mars 2023 à 19:36

    Kikou Pat,

    Un humoriste qui a de l'humour assez caustique quelques fois.

    J'aime bien, bravo à Paulo.

    Merci de nous l'avoir fait connaitre.

    Bon week-end bisous ♥

     

    11
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:56

    Je découvre et ça me plait bien ! Très drôle et très actuel !

    Bonne journée

    12
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:27

    Bonjour,


    merci de la decouverte

    et oui tout le monde peut reussir dans son coin

    sans télé , media

    ah ah ah

     

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)




    C'est encore en ce samedi
    Que je passe chers amis
    Pour un bon weekend vous souhaiter
    Car je suis en stage toujours captivé

    Cette semaine qui vient
    Cela va se terminer enfin
    Plein de travail et d'infos
    Sont donnés, à la maison je suis ramollo




     

    13
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:59

    Salut

    Je ne le connaissais pas.

    Le temps se gâte et il fait froid .

    Incroyable comme on se sent loin de toute civilisation  lorsque tu dois acheter un appareil pour faire fuir les chats qui viennent faire leur besoin sur ta pelouse sans les caillasser. Heureusement il y a le Net.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    14
    Samedi 4 Mars 2023 à 17:11

    Je découvre cet humoriste (avec de bonnes réparties), peut-être le verra-t-on un jour à la télé

    Passe un agréable week-end

    Bises

     

    15
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:24

    Je ne l'ai jamais vu ni écouté, mais il mérite d'être connu !

    Bon début de semaine Patrick

    16
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:35

    Salut
    Aujourd'hui c'est la grève générale mais comme le temps est pluvieux alors on reste au chaud.
    Aujourd'hui passage chez la coiffeuse.
    Je vais prendre une casquette pour avoir moins froid.
    J'espère que tout va bien chez vous.
    Bonne journée

    17
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:37

    Bonjour Patrick 

    Je découvre cet humoriste qui mérite d'être connu. J'ai terminé tous les travaux d'entretien du jardin , élagage, etc. reste à tondre, pas aujourd'hui il a bien plu cette nuit ... Bonne journée   A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :