• POESIE DU WEEK END

    Doux Réveil

    Quelle merveille de pouvoir
    Se réveiller au chant des oiseaux
    Dans les bras de son amoureux!

    Il fait encore nuit, une douce musique nous éveille
    Nous sommes enlacés, à écouter ces merveilles
    Les oiseaux vocalisent
    Ils nous bercent, tout en douceur
    Apaisant ainsi les craintes dans nos coeurs.

    Je te regarde dans cette pénombre
    J'entends ton respire dans l'ombre
    Ton coeur bat pour accompagner
    Le chant de ces oiseaux majestueux
    S'élevant dans le ciel à peine bleu
    Presque mythique, tout est délicieux.

    Nous sommes attentifs à nos désirs
    Ton corps s'agite
    Tu m'enveloppes de tendresse
    Nos bouches sont à fleur de respire
    Mon corps bouge. Temps d'ivresse!

    Mes mains se sont jointes aux tiennes
    Nos jambes sont entremêlées à l'union
    Nous ne faisons plus qu'un.

    L'aube se lève à l'horizon
    Je n'oublierai pas ces chansons
    Ce doux et superbe réveil
    Presque irréel.

    - Pauline Héroux -

                                      coeur

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2010 à 13:48
    gilles
    texte superbe d'un auteur que je ne connais pas
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 15:33
    abeilles50
    Bonjour Cosedia,
    Je découvre cet auteur, et, par la même, ce joli texte chargé de tendresse !
    Comme il est doux, en effet, de se réveiller dans les bras de son amoureux(euse), avec, en prime, la symphonie vocale des oiseaux.
    Merci pour ce partage. Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Samedi 6 Février 2010 à 16:30
    footix
    bonjour
    joli texte bien romantique !
    4
    Samedi 6 Février 2010 à 18:38
    footix
    bonsoir,
    je te souhaite un bon dimanche
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 18:06
    cadeol
    bonsoir
    ravissant texte meme si les vers sont bizarres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :