• QUELQUES CITATIONS A DECOUVRIR !

     

             

                   

                       

                                    


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2009 à 09:11
    aline27
    oui l'amitié virtuelle c'est exactement ça...
    Je connais depuis peu cette sorte d'amitié, mais j'avoue que j'aimerais rencontrer certains(es)de mes amis(es)... c'est dans nos projets.. Le ciel bleu arrive à Bernay et vous ? en tout cas très belle journée hier . Bon mercredi. Josy
    2
    Mercredi 18 Mars 2009 à 20:50
    irobinangel
    coucou tous les deux
    citations très vraies. L'amitié est très précieuse lorsqu'elle est vrai. Bonne soirée et à bientôt. Allez, Snoopy n'oublie pas Prisca et il lui fait un gros bisou.
    3
    Jeudi 19 Mars 2009 à 02:58
    LILINE
    bonjour,
    je suis d'accord... et l'amitié est un bien précieux qu'il est important de protéger au maximum!!! BISES LILINE
    4
    Jeudi 19 Mars 2009 à 10:03
    Marine
    Ces citations sont très justes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :