• SA BAGUE ETAIT A L'INTERIEUR DE SON CHIEN !

    Une Britannique a retrouvé une bague perdue quelques semaines auparavant dans le ventre de son chien à l'aide d'un détecteur de métaux.

    Depuis quelques semaines, madame Wooley, habitant Thrumpton, près de Nottingham, soupçonnait son chien Barney d'avoir avalé une bague vieille de 100 ans qu'elle n'arrivait pas à retrouver. Elle a donc utilisé un détecteur de métaux pour s'en assurer. C'est finalement une radiographie passée chez le vétérinaire qui a confirmé ses doutes. Le chien, âgé de seulement six mois, a donc été opéré pour récupérer l'objet suffisamment gros pour le tuer.

    "Il était si jeune que l'anneau aurait pu le tuer en lui passant à travers les organes", a déclaré madame Woolley metro.co.uk. De retour chez lui, Barney s'est complètement remis de l'opération. "C'est un vieux truc d'utiliser un détecteur de métaux mais je ne pensais pas que ça marcherait (...) J'étais dévasté à l'idée de l'avoir perdu, puis j'ai pensé que mon chien l'avait peut-être mangé. En passant le détecteur sur le ventre du chien, il s'est mis à clignoter", a-t-elle expliqué.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:55

    Tout est bien qui finit bien 

    Madame Woolley a retrouvé sa bague et Barney est en bonne santé 

    Bon mardi, ici plein soleil.

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 13:23
    nenette206

    il faut faire attention avec les chiens car souvent ils avalent tout ce qui traine
    bonne fin de journée et bises
    janine

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 13:28

    Amitiés + clic de la Colline.

    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:08
    Biquette

    Bonjour cosedia elle a eu de la chance et le chien aussi passe une belle journée bisous

    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:54
    Armide+Pistol

    Il parait qu'il s'agit d'une aventure assez courante. Certains bijoux de famille "passent très bien" et doivent être récupérés à la "sortie"

    Je suis contente que ce jeune chiot ait pu être sauvé et la bague récupérée.

    6
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:53
    souhila

    Bonsoir mon ami

    Bonne journée

    Bisous **

    Souhila

    7
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:44

    c'est un nouvel "Arsène Lupin"....et elle un bon détective.....passe une belle soirée

    8
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:20
    madilys

    bonjour

    oh le pauvre piot qui aurait pu y rester!!!!

    ah,soleil,ici.....mais j'en ai pas profité

    bye

    9
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:34

    toutoune serait bien capable de faire pareil!

    Mon coucou étoilé du jour

    **bis€**

    10
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:36

    Bon mardi!

    $$$

    11
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:49
    Maria Dora

    A-t-on idée aussi de laisser un bijoux ancien a la portée d'un jeune chien ! Pauvre toutou ! Bisous a vous deux !

    12
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:57
    CLDF

    Moi, je serais directement allé faire une radio, je n'aurais pas pensé à un détecteur de métaux!

    Bonne soirée**

    Caroline

    13
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:13

    Bon mardi!

    $$$

    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:41

    Pour qu'Urban mange une bague , il faudrait mettre du camembert dessus :-)

    Bonne soirée Pat' @++

    15
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:32
    Mathusalem

    Bonsoir,

    il me semble que j'ai pu voir ou du moins lire le même manque de placard dans un autre commentaire... (sourire)

    Je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    16
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:59

    Pauvre chien... il l'aimait bien cette bague...

    Bonne soirée Cosedia...

    17
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:38
    Nicole Decan

    Bonsoir Cosédia,

    Ben dis donc heureusement que ce n'est pas resté coincé dans sa gorge !

    La météo dans le lot toujours aussi mauvaise, grisaille, froid et petit vent du nord, tu vois pas terrible.

    A bientôt et bisous

    Nicole

    bon mercredi

    18
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:56
    Bonjour Mmel-and-tof

    Bonsoir mon très cher Cosédia

    Purée c'est un vrai coup de blo

    le chien aime les belles choses !!!

    Me voici de retour hélas cela veut dire que mes enfants sont repartis pour ma plus grande peine

    Je te remercie du plus profond de mon cœur pour tes bons vœux d’anniversaire:

    La présence de mes trois enfants ne fut que du bonheur

    Je te souhaite mon ami une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    19
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:01
    Caroline PC

    Pauvre Barney, quelle aventure, comme quoi, il ne faut rien laisser traîner!,

    mais ce matin j'ai trouvé de la mort aux rats dans mon jardin, qu'une voisine mal intentionnée avait jeté chez moi pour faire du mal à mon chien!

    Bonne soirée, bises

    20
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:22

    salut

    heureusement qu'elle a eu k'idée d'utiliser un détecteur de métal

    bonne soirée

    21
    Mercredi 2 Mars 2011 à 04:56
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon mercredi

    @ demain  

    bises**    

    22
    Mercredi 2 Mars 2011 à 05:31

    Ce petit chien était un "bagueur" !

    Bon mercredi !
    Bisoux +++



    23
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:32

    Bonjour Cosedia,

    Ben elle n'avait qu'à la ranger mieux sa bague, non mais ! pauvre toutou !

    Heureusement que tout s'est bien terminé !!

    Bonne journée.  Bisous.   Muriel

    24
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:37
    Roselyne

    Incroyable cette histoire ! Heureusement qu'ils ont pu s'en appercevoir, ça aurait pu être grave pour le pauvre petit chien.

    25
    fruito
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:06
    fruito

    aîe   bonjour Cosédia bonne journée à vous 2 bises fruito

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :