• SAINT LO BY NIGHT !!

    SAINT LO BY NIGHT !!

     

    SAINT LO BY NIGHT !!

    SAINT LO BY NIGHT !!

    SAINT LO BY NIGHT !!

    SAINT LO BY NIGHT !!

    SAINT LO BY NIGHT !!

     

    SAINT LO BY NIGHT !!

     

                Voici quelques clichés des illuminations de noêl a Saint-Lo. Photos envoyés par mail par mon fidéle collaborateur Sebastien bonet. C'est un vrai régal pour les yeux, ce fut très difficile de faire une sélection !!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:36

    Bonsoir Patoune

    Ils sont très beaux tous ces décors, St Lo a bien fait les choses

    Chez nous, pratiquement rien, personnes a décoré les maisons, et le Maire n'a pas non plus été autorisé a décorer les rues comme les autres années, des réverbères ont même étaient enlevés un sur deux a chaque carrefour

    Pas cool , mais bon c'est comme ça

    Bonne fête à toi, a bientôt Patoune et merci pour ces très belles photos en partage 

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 17:21

    Hello Patoche 

    Ce sont des particuliers qui ont fait cela ou est ce la municipalité ? Car chez nous il y a des maisons qui font de belles illuminations..... Seulement certaines municipalités l'interdisent maintenant. Un gars à coté de chez moi qui est un amoureux fou de la décos de Noel faisaient chaque année tout son pavillon avec lumières, musique et spectacles de jeux de lumières toutes les heures gratuitement. La mairie l'année dernière lui a interdit sous prétexte que c'était dangereux car les voitures ralentissait trop pour regarder et qu'il y avait trop de piston au bord de la route ..... Municipalité EELV bien sur !

    Bonne soirée

    @+ Pat

    3
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 17:55

    Je trouve que cette année , les illuminations de noël dans les villes sont très belles

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 07:44

    Kikou Patoche.

    Ah que c'est beau ces illuminations à St Lô.

    De quoi fêter dignement Noël.

    Alors, bonne fêtes de Noël avec tous ceux que tu aimes.

    Bisous Aimée

    Gif animé Père Noël - J'arrive bientôt - les gifs animés de dentelledelune

     

    5
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 12:19

    je me doute que c'etait difficile, très beaux clichés un faible pour les ours blancs j'ai toujours aimé ça , ça fait partie de noel , la neige les ours blancs... 

    ma bronchite irait un poil mieux mais pas encore la forme , mon fils couché à la grippe fièvre mal de tronche, toux, mouchage et cie... je sens que noel va devoir être repoussé à suivre... 

    une bonne fin de semaine à toi et un bizou flo

    6
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:30

    Il faut de la lumière et des illuminations pour créer l'ambiance de Noël, mais à notre époque il n'y a plus que des empêcheurs de tourner en rond....Même dans les ronds points.....Mdrrr

    Soyons positifs et vive Noël

    7
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:41

    Salut,

    C'est toujours jolies les illuminations.

    Tiotte se remet . Pour ma part cela va très doucement .

    Le temps est pluvieux alors on reste au chaud.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    8
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 18:55

    Bonsoir mon général :)

    Superbe les décos de Noël là-bas, ils ont fait des efforts.

    Je reviens d'Alsace ou je me suis rendu sur deux marchés de Noël. C'est superbe.

    Passe un très bon Noël en famille

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:19

    Bonjour,


    merci de cette belle vue

    de nuit des decorations de Noel

    de par chez toi

     



    En ce vendredi avec Noel à préparer
    Je viens vous souhaiter les amis
    Un weekend agréable, festif et bien joli
    Pour célébrer en ce dimanche la Nativité

    Nous tenterons ainsi d'oublier
    Nos soucis quotidiens, nos tracas
    Et avec nos proches on va bien fêter
    Ce moment religieux et annuel de joie



     

    10
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:24

    De supers illuminations, c'est l'esprit de la fête !

    Et ces fêtes de fin d'année, je te les souhaite excellentes !

    Bien amicalement

    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 05:49

    Coucou Patoune,

    Je te remercie pour tes encouragements...

    Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi que de passer de très bonnes fêtes de fin d'année

    Bisous

     

    12
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:27

    J'ai l'impression que ces illuminations sont chez des particuliers.

    Et non communal.

    C'est d'autant plus méritant.

    Noël est bien là, la fête des lumières.

    Bon Noël à toi et autour de toi. Yann

                 

    13
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:27

    Je te souhaite un très bon noel en famille , biz flo

    14
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:36

    Bonjour,

    En cette veille de Noël j'espère que vous allez bien et que vous pourrez fêter le réveillon de Noël.

    J'ai une pensée pour tous les malades .

    Bon Réveillon

    Que de l'humour pour ce week-end de Noël

     

    15
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:48

    bonsoir Pat , ah oui j'ai cliqué et en plein écran c'est magnifiques ++++++++++

    un régal pour les yeux   merci pour ce partage superbe belles fêtes de fin d'année

    et bon Noel  a+  

    Module Zic en htlm

    16
    Samedi 24 Décembre 2022 à 18:02

    Bon réveillon et joyeux Noël !

    PRENOMS L filles

     

    17
    Samedi 24 Décembre 2022 à 18:49

    Superbes décos pour une belle ambiance

    Bises

    18
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 06:12

    Hello Patoune

    Je te souhaite à toi et les tiens une joyeuse journée de Noel.

    @+ Pat

    19
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:33

    C'est vachement beau toutes ces décorations !

    Je te souhaite un très joyeux Noël !

    20
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:20

    Quelques bien belles illuminations !

    J'ai encore froid d'avoir lu ton commentaire sur le bain... oh

    La météo se calme et il fait bien plus doux ce mardi.

    Passe une belle journée Patrick

    21
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:15

    bonjour Pat , je revois ces illuminations avec plaisir , merci pour ton com sympa  et merci pour Danièle  beau weekend A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :