• SAINT MALO

      Magnifique cité balnéaire de l'ile et Vilaine, saint Malo est situé sur la rance. Cette ville sympathique est habitée par 50000 personnes mais l'été sa population est multipliée par 4. A voir en priorité : la Cathédrale St Vincent, les remparts de la vieille ville, le chateau Ducal, le grand musée du centre ville qui relate les faits de corsaires célèbres : Surcouf et Duguay-Trouin. A voir aussi le musée des terres-neuvas.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:29
    Coucou c'est l'ami &

    Bonjour quel plaisir de revoir Saint Malo que j'ai visité à mes 16 ans il y a longtemps malheureusement bonne journée ***

    hebergeur d'image

    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:27

    j'y suis passée il y a tellemment longtemps que je suis contente de revoir cette photos....merci et belle journée

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:38

    bises***

    4
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:43
    marine-over

    très belle photo bonne journée bisous

    5
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:55

    Merci pour cette belle photo, St-Malo est une très belle ville

    bonne journée :)

    6
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:03
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick ! Très belle cité Saint malo , j'y suis allé une fois , cela fait bien longtemps , mais j'en ai gardé un bon souvenir ... Et bien , c'est pas encore l'été ici ! belle journée à toi , amitiés de Thierry

     


    7
    Mercredi 22 Juin 2011 à 11:00

    c'est très beau!!

    Bon mercredi!!

    **Bises**

    8
    Mercredi 22 Juin 2011 à 11:30
    Biquette

    Bonjour Cosedia elle est superbe cette photo bonne journée bisous

    9
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:09
    souhila
    Je passe te sohaiter une bonne et belle journée à demain ** bisous **
    10
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:50
    nenette206

    je connais c'est une belle cité
    bonne journé
    bises
    janine

    11
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:57
    nathalie

    Bonjour Cosedia,

     

    Tu as raison ! St-Malo est une très jolie ville à visiter, dommage que ce soit très difficile pour stationner ! Nous y sommes allés, mais une seule fois seulement.

    Chez nous aussi ! il pleut, journée encore plus triste qu'hier......pffffff

    amitié

    12
    Mercredi 22 Juin 2011 à 13:08
    Eliane

    Bonjour  Cosédia, j'y suis allée et j'ai de magnifiques souvenirs !


    papillon pdc
     
    Le beau temps revient... pour le weekend.. belle journée   ©


     

    13
    Mercredi 22 Juin 2011 à 13:13
    Joelaindien

    très belle ville!

    14
    Mercredi 22 Juin 2011 à 13:13

    Bonjour Cosedia,

    La Bretagne est une région qui regorge de sacrés bijoux. Une très belle destination.

    Merci pour ce beau partage.

    Bon mercredi, bisous.

    15
    Mercredi 22 Juin 2011 à 13:33

    bel hommage à cette magnifique cité de corsaires que j'adore

    belle journée, Cosedia

    bisous et $$$

    16
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:19
    souhila
    Je passe te sohaiter une bonne et belle journée à demain ** bisous **
    17
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:58

    En ce deuxième jour d'été, sans le soleil, je passe te faire un petit coucou

    ***bise***

    18
    Mercredi 22 Juin 2011 à 16:46

    Saint Malo j'aime beaucoup, comme la Bretagne.

    Nous y sommes allés il y a environ cinq ans.

    Bonne fin de journée

    Bises

    19
    Mercredi 22 Juin 2011 à 17:40

    *joli!!! bonne soirée*

    20
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:05

    ** Je te souhaite une bonne fin de journée Cosedia **

    21
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:35

    J'y suis passé de temps en temps à Saint-Malo mais je n'ai pas encore eu la chance de visiter cette belle ville ;)

    Bonne soirée Pat' @++

    22
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:01
    itachi

    hello!

    je te souhaite une bonne soirée!

    @demain**

    23
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:25

    Bonsoir Cosedia,

    Nous y sommes allé il y a quelques années. Papa qui est fou de photo a voulu s'avancer un peu trop sur le brise lame et il s'est ramassé comme une crèpe ! Résultat vilain bobo sur l'arcade sourcillière à cause des lunettes mais appareil photo sauf !

    Bonne soirée. bises.

    24
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:39
    Mathusalem

    Bonsoir,

    je suis passé dejà dans cette ville mais à chaque fois pas moyen de stationner avec un camping car... alors j'ai passé mon chemin, dommage sans doute...

    Je te souhaite une agréable soiré;

    Amicalement (J.C.)

    25
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:32
    Caroline PC

    quelle belle ville chargée d'histoire, elle devrai être au patrimoine de l'humanité!

    bonne soirée, bises

    26
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:05
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , St Malo est en effet une ville que j'aime , et si je n'avais pas mes enfants sur Toulouse c'est là-bas que j'habiterais , j'y ai de la famille dont une cousine germaine qui travaille a la mairie et aussi ma tante ( soeur de mon pére ) qui est a St Servan ! J'ai hate d'y revenir ! Merci du partage qui me fait plaisir et bisous a vous deux ! ***

    27
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:03
    Domjade

    Bonsoir,

    Aujourd’hui pluie et soleil et toujours du vent. *+*+*

    hebergeur image

    28
    Jeudi 23 Juin 2011 à 06:36
    philippe41505

    bonjour cosédia...de bien jolies photos bravo

    j'adore st malo...bisous philippe

    29
    Jeudi 23 Juin 2011 à 06:54
    zabelle

    se perdre dans els rues pavée et finir par regarder l'eau au loin...

    bonne journée**

    30
    Jeudi 23 Juin 2011 à 07:28

    Bon jeudi.
    Amitié et bisoux +++




    31
    Jeudi 23 Juin 2011 à 20:11
    Oeil de mouche

    bsr

    Trés belle photo de sain malo que je ne connais malheureusement pas

    je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photo

    à bientot

     

    32
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:47
    Nicole Decan

    Bonjour Patrick,

    Superbe photo de Saint Malo, elle pourraitremplace la carte postale.,  Je ne connais pas Saint Malo, mais cela m'a l'air une très jolie ville avec de beaux monuments à découvrir.

    Ici à Figeac c'est la chaleur, soleil, tempête de ciel bleu, il ne nous manque que la mer, mais malgré cela les touristes comment à arriver, pas facile pour se garer.

    Je vais te souhaiter un excellent dimanche et une belle fin de soirée.

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    Blog de imagesfeerique :un Monde d'images- Féerique et de gifs, Joli bateau

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :