• SANARY SUR MER

       Ce charmant petit port de peche se situe dans le var à 13 kms de Toulon. Le bord de mer y est particulièrement agréable avec des facades colorées. Le commandant Cousteau y possédait une villa et y a longtemps séjourné entre deux voyages. A voir absolument : la Tour Romane, Notre Dame de Pitié et le musée Fréderic Dumas  consacré à la plongée sous-marine.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:34
    marine-over

    belle photo ,j'y suis déjà aller.bisous

    " />

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:58
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , j'aime bien la photo ! il a l'ai bien sympa ce petit port de pêche , belle journée à toi , amitiés  Thierry

     

    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:55
    souhila

    Je te souhaite un bon mercredi 

    ** bisous **

    4
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 13:22

    très beau village !

    5
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 13:25
    Eliane

     


    Hello Cosédia, tres bel endroit

    coeur-bouton-pdc.jpg

    je te souhaite un super mercredi,

    ici  avec quelques gouttes de pluie annoncées. a demain

    6
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:36
    madilys

    un coucou de mercredi!!!

    bizzzz

    7
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:32

    Encore une journée ensoleillée, espérons que ça dure.

    Un grand coucou du mercredi.

    bise.

    8
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:11
    Armide + Pistol

    J'ai l'impression de longer ces quais, tranquillement, sous le soleil. Merci !

    9
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:42
    Marsupifab

    Bonjour Patrick, mon passage via google pour voir cet article et Sanary sur Mer que je ne connais pas mais cela semble très joli à voir comme beaucoup de villes portuaires! Bonne soirée, à bientôt

    10
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:02

    Bonsoir Cosedia,

    Jolie photo avec ces petites barques bien alignées.

    Bonne soirée. Bises.

    Muriel

    11
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:04

    C'est même plus beau que Saint-Tropez avec ses petites barques ;)

    Bonne soirée Pat' @++

    12
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:22
    Yvon

    quel joli petit port de pêche

    bises et bonne soirée

    13
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:48
    Sanary, Bandol de jolies petites villes varoises qui se cotoient. Bonne soirée Bises
    14
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:49
    Sanary, Bandol de jolies petites villes varoises qui se côtoient. Bonne soirée Bises
    15
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 23:55

    salut

    c'est vrai que ca à l'air paisible ce petit port

    bonne soirée

    16
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 05:47
    philippe41505

    me revoilà, me revoilou, doucement ..mais je peux vous lire et vous écrire....plein de bisous philippe

    17
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 05:54

    Bon jeudi.
    Bisouxxxx

    dom

    18
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:19
    itachi

    hello!!

    je te souhaite un bon jeudi!

    mon oncle habite à sanary, mais ça fait un moment qu'on y est pas allé

    @demain!

    19
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:16
    Cassiopé60

    En effet un très joli poetit village ! très coloré et tout joliment décoré. Merci du partage, j'espère qu'il fait beau en ce moment dans le Cotentin. Bonne journée, amitiés, Corinne

    20
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:04

    cette photo est superbe.

    belle journée

    sylvie

    C'est en Suisse pas en Autriche

    21
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:54
    nenette206
    il est superbe ce village bonne journée bises janine
    22
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:20
    baroud27

    bonjour joli petit port je regarde le tour quand c'est les étapes de montagne  aujourd'hui l'arrivée est a lisieux  bon jeudi  merci pour ton com

    23
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:56
    madilys

    coucou de jeudi!!!

    24
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:09
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    25
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:10

    Je ne sais quel pointu choisir, ils sont tous très jolis avec leur belle couleur !

    Bon jeudi

    Bises

    26
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:23
    souhila

    Salut, un petit passage du jour pour te souhaiter une bonne journée !!

    bisous ...

    27
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:03

    Oui le petit port est magnifique, plein de calme aussi

    28
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:12
    Eliane

    Hello Cosédia


    feuillage-pdc.jpg

    excellent jeudi   et à demain

    29
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 15:15
    nathalie

    Bonjour Cosedia,

     

    Voici une bien jolie photo ! un beau port de pêche, en effet et où on aimerait être lorsque les bâteaux reviennent avec le poisson et crustacés que j'adore !

    Journée de pluie chez Nous ! on reste à la maison

     A bientôt

     

    30
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 16:45
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , merci de ton com sympa , j'ai eu l'intention de faire publier une époque , mais les recueils  de poésies se vendent très mal , alors il faut payer assez cher avec un tout petit espoir de se faire rembourser si la vente marche bien ... donc , j'ai laissé tombé , belle fin de journée , nous s'est sous la pluie presque en continue , amitiés de Thierry

     


    31
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:11
    mel-and-tof

    Bonsoir  Très cher Cosédia

    C'est vrai c''est un magnifique bord de mer nun superbe cliché lumineux au possible

     Je te souhaite mon ami une bonne soirée avec de gros bisous   

    Méline

    32
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:48
    Maria Dora

    Bonjour Pat , je ne suis pas trés présente non plus , le chagrin d'avoir perdu ma fifille ! J'ai eu l'occasion de visiter ce joli coin , ma cousine n'habitant pas bien loin , nous y avons méme mangé au port dans un petit restaurant ! Mon ordi bug aussi je me dépéche ! Bonne soirée et gros bisous a vous deux ! Plus de signe* !!!!

    33
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:51
    Caroline PC

    Bonsoir Patrick, tu n'as pas pris les photos des sites dont tu parles?

    en tous cas, j'aime bien ce petit port avec des barques bien proprettes et bien rangées!

    bon soirée, bises

     

    34
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:54

    c'est avec des tempèratures qui ont chuté que je passe faire mon coucou du jour.

    Je pars en vacances samedi matin pour 15 jours, je n'aurais pas internet là-bas, ça serait sympa de passer me voir quand même pour nos échanges Merci beaucoup!

    35
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:12
    Yvon

    j'espère que ça va s'arranger, c'est pénible

    bon courage et belle soirée

    36
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:25
    Mathusalem

    Bonsoir,

    aujourd'hui ici juste un tout petit peu d'eau juste un temps bien gris et pas de chaleur (23) et je ne vais pas me plaindre pour travailler c'st largement assez

    Je te souhaite une agréable soirée;

    Amicalement (J.C.)

    37
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:25

    salut

    il pleut chez nous

    bon vendredi

    38
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 01:19

    Bonsoir Cosedia,

    C'est vrai qu'il y a beaucoup à voir en France, et pourtant on n'y pense pas...

    Merci pour cette balade qui est pour moi une découverte.

    Très bonne fin de semaine, bisous.

    39
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 05:52

    Bonne fin de semaine.
    Bisouxxxx

    dom

    40
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 06:18
    itachi

    hello!

    je viens te souahiter un bon vendredi

    @ demain

     

    41
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 06:57
    philippe41505

    bonjour casédia...je suis provisoirement sur firefox en attendant dimanche le technicien orange, ça fonctione comme ça mais ce n'est pas le top, la semaine prochaien tout ira bien...pour l'heure les oiseaux chantent il fait beau je vais au taf tout  va bien bisous philippe

    42
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:33
    Nicole Decan

    Coucou Patrick,

    Superbe ta photo, c'est vrai qu'il est sympa ce petit port, je connais nous y avions des amis à Sanary.

    Hier petit orage et un peu de pluie, mais tu sais aujourd'hui cela ne s'y connait pas, le soleil est revenue et la terre toujours aussi sèche.

    Je vais te souhaiter un très bon week-end et une belle soirée,

    A très vite et gros bisous

    Nicole

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :