• SARDOU HIER SOIR SUR FRANCE 2

       Invité principal de l'émission de france 2 avec Patrick Sabatier, Michel sardou à été égal à lui-même. 300 femmes avaient été séléctionnées à l'occasion pour lui poser toutes sortes de questions. Etant fan inconditionnel de cette artiste, je dirai forcément que sa prestation a été globalement satisfaisante. Il a semblé joué le jeu même s'il admet qu'il ment volontiers par moment ! Bien sur, cette émission n'a rien apporté de nouveau que l'on ne sache pas sur l'artiste lui-même. Il a admis qu'il avait mauvais caractère certains jours , qu'il avait beaucoup dépensé dans sa vie et qu'il rembourseait ses crédits comme tout un chacun. Coté politique, il a confirmé qu'il était ami avec le président Sarkozy, qu'il a qualifié d'homme courageux qui mêne une politique mal comprise du peuple. Coté coeur,

    sa vie avec Anne Marie Perier semble au diapason et Papy Sardou nous a même confié qu'il était devenu pantouflard avec l'age !

      Sabatier, plutot lourd, n'a pas manqué de faire la promotion du dernier album alors que Sardou essayait de l'en empécher.  Au final, cette émission m'a conforté dans l'idée que l'idole n'est pas prêt de prendre sa retraite !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:43
    petit kafteur

    bonjour

    sardou a été très bon hier soir; j'ai bien aimé l'émission

    2
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:41
    footix

    bonjour

    je vois que tu as crée une communauté. puis-je m'inscrire ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :