• SUPER HEROS MALGRE LUI

    ooooo

     

         Plhilippe Lacheau est de retour ! les gags hilarants et les blagues potaches aussi. Après les gros succés commerciaux de "Babysitting" , "Nicky Larson" et "alibi.com" il revient avec une comédie complétement déjantée et loufoque. Mais ce coups ci, avec de gros moyens et des effets spéciaux impressionnants. Allez voir ce film ! Il pourrait même dérider un mort !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 09:47

    Bon à savoir, je note

    Bon mardi

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 10:42

    Bonjour je ne suis aps trè cinéma mais là dans l'incapacité de marcher, pourquoi pas..amicalement YVETTE

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 14:14

    C'est le genre de truc déjanté qui me plaît... dommage qu'on doive se taper 80 km aller-retour pour aller au cinoche, j'attendrai donc que ça passe à la télé...

    Bon après-midi à toi

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 22:19

    Kikou Pat,

    Voilà un bon truc à noter.

    Il faut se marrer un peu dans ce monde de brute.

    Bisous et bonne soirée à vous deux

    5
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:10

     BONJOUR si tu savais comme cet immobilté me pèse mais cette nuit j'ai mieux dormi...encore beaucoup d'œdème dans le genou mais il va me falloir être très patiente...bon il y a pire mais cela ne me console guère moi qui chaque jour faisit avec mon chien une dizaine de km , d'ailleurs j'ai désactivé le podomêtre...allez je dois rester positive...amicalement YVETTE.

    6
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:14

    Tres bonne idée, comme Lucky j attendrai que ça passe à la télé

    Bon mercredi grisaille chez nous apres une belle journée ensoleillée

    Amitiés Bérénice

    7
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:26

    Son humour déjanté me plaît bien et j'ai grand plaisir à le suivre dans ses aventures! en plus ses films bénéficient souvent d'un casting de "ouf"! Vive la bande à phiphi!!

    Demain on repart en bretagne dans mon blog, je sais que tu apprécies cette région;

    bonne journée et kenavo!

     

     

    8
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:41

    ah oui on a vue l'émission avec lui ... bon on doit passer un beau moment ! je ne le connaissais pas   mais  hi hi hi  merci belle journée A+ 

    9
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:00

    Hello Patoche

    Bon pour mon séjour à Sanremo pour la Saint Valentin, voila comment cela s'est passé !

    Entre pluie et soleil .....

    Apres 43 jours de soleil consécutifs , les Dieux de l'Olympe n'ont pas été sympas pour la Saint Valentin et nous ont offert une sombre journée de pluie alors que le lendemain; le soleil faisait son retour

    Bon Mercredi

     

    Pat

    10
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:14

    Bonjour, merci d'être venue prendre de mes nouvelles, ça va, un peu fatiguée mais ça va.

    J'ai bien rit avec Nicky Larson, complètement loufoque, et rire cela fait vraiment le plus grand bien surtout en cette période.

    Passe une bonne fin de semaine

    Bises amicales

    11
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:49

    Bonjour Pat

    Oui, oui, j'ai vu des bandes-annonces, ça m'a l'air hyper à voir. Et puis je l'aime bien ce comédien, enfin un type qui ne se prend pas la tête.

    Dès que je peux, je file le voir

    Merci et bonne soirée

    @lain

    12
    Vendredi 18 Février 2022 à 14:53

    Bonjour Patrick ! j'adore Philippe Lacheau !  Il m'a fait hurler de rire dans les deux "Baby sitting" -que je suis allée voir sur le conseil avisé de mes enfants-. Du cinéma comme on l'aime, proche des De Funès, Audiard, la Septième Compagnie, ou la Bande du Splendid. Bien sûr qu'on ira le voir, en courant, même ; les occasions de rire sont rares au cinéma et à la télévision, qui nous repasse des rediffusions ou des conneries (heureusement qu'on a la D V D thèque).

    Merci pour cet agréable partage.

    Bonne journée !

    13
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:34

    ils a fait la promo chez ruquier j'ai vu ça un soir .. moi j'aime bien la nana blonde qui joue avec lui , elle jouait dans clem, très jolie cette fille et lui me fait rire avec ses gags des fois un peu gros mais c'est le but !!!

    un bon vendredi, et biz flo

    14
    Samedi 19 Février 2022 à 09:54

    bonjour Pat , merci oui il y a des pistes cyclables  et plein de randonnée à faire ! autour du lac qui est très grand , il y a de quoi faire ! passez un beau weekend A+

    au lac du Bourget en Savoie

    http://albert-danielle.eklablog.com/au-lac-du-bourget-en-savoie-a211772792

    15
    Samedi 19 Février 2022 à 14:33

    Bonjour Patrick.
    C'est avec du beau temps et en espérant qu'il dure et que tu vas bien, que je te souhaite un bon week-end..
    Amitié.

    16
    Dimanche 20 Février 2022 à 08:52

    J'aimerai le voir ce film car il a tout de speederman en rigolo parfois et ça doit détendre de s'installer dans un fauteuil et de le regarder. Merci pour la bande annonce. Bon dimanche le soleil arrive sur st Malo espérons que ça va durer !

    17
    Dimanche 20 Février 2022 à 12:34

    Salut,

    Ce doit être intéressant ce film.

    J'émerge doucement.

    L'opération est avancée au 10 mars.

    Si cela continue ils vont venir me chercher ?

    Merci pour vos soutiens.

    Bon dimanche

    L'humour du dimanche est pour tous.

    18
    Mardi 22 Février 2022 à 17:35

    Bonne soirée je ne suis allée qu'une fois au pays basque et j'avais beaucoup aimé.la France est belle bises YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :