• TOUS MES MEILLEURS VOEUX !

    TOUS MES MEILLEURS VOEUX !

         2021 a donc tiré sa révérence et a laissé la place à 2022. A chacun d'entre vous, j'adresse donc mes meilleurs voeux pour l'année qui débute. Que 2022 vous amène une excellente santé tout d'abord, de la joie, du bonheur et du concrêt dans les projets que vous pourrez avoir ! Bien sûr, nous vivons des temps compliqués mais il faut vivre avant tout sans tomber dans la sinistrose !

      Excellente année donc à tous les bloggeurs et bloggeuses !


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:37

    Bonne et heureuse année

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:47

    Meilleurs voeux pour toi aussi pour cette nouvelle année, en souhaitant qu'elle t'apporte la santé, la réussite dans tes projets et encore plein de choses agréables, dont la disparition de ce satané virus qui nous pompe l'air !

     

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:01

    @+ Pat

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:46

    Coucou !

    Merci pour vos vœux et a mon tour recevez les miens tout aussi sincères

    Bonne année 2022

    Bises amicales

    Nelly et J-Pierre (Lyly et J-P)

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:31

    Oui un grand merci pour tes voeux et reçois les miens en retour ! . " Bonne Année" , escapade ,

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:21

    Salut

    2022 commence comme  fini 2021 par de la pluie alors je ne me fais pas d'illusion sur la suite.

    On restera au chaud en attendant 2023 .

    Je sous souhaite néanmoins une bonne année 2022 en espérant que cela s'arrangera autour du mois de Mai.

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:54

    Bonne année a toi et ta famille, la santé avant tout et pourquoi pas des sous dans le porte monnaie, on a le droit de rêver...

    Réveillon calme, on a passé l'age de faire la fête, et c'est dommage, c'est pas bon de vieillir !!!

    Espérons que 2022 nous apportera de meilleur condition et que nous serons enfin libéré de cette saleté de virus.

    Bises

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:02

    je te souhaite ainsi qu'à tes proches une bonne année 2022

    Bises

    9
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:25

    Tous mes voeux pour 2022, qu'elle t'apporte tout le bonheur possible et te conserve surtout la santé ! Bisous.

    10
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:34

    bonjour Pat , merci ... +++ ,   on te souhaite une belle année 2022 , la santé +++  et plein de belles choses dans ta vie  a+  amicalement

    11
    Marie-France
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:54

    Bonjour

    Je te remercie pour tes voeux. Je te souhaite une bonne année et surtout la santé pour toi et tes proches.

    12
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 13:40

    bonjour patoune!!!merci e ta visite!!!je passe aussi te souhaiter une bonne et heureuse annee 2022,en esperant qu'elle soit meilleur!!continuons de vivre tout simplement!!!

    gros bisous

    bonne et heureuse annee 2022

    13
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:10

    une bonne année 2022 et une excellente santé, c'est le principal !!!

    un bon dimanche le premier de l'année, bise nouvelle Flo

    14
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:35

    Je vous souhaite une très bonne année.

    De la joie, de la tendresse, de l'amour et surtout une bonne santé.

    Bien amicalement, bisous Aimée

    ᐅ Bonne année 2022 images, photos et illustrations pour facebook (Page 3) -  BonnesImages

    15
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:26

    moi aussi je te souhaite une très belle année surtout la santé c'est le principal j'espère que 2022 soit meilleurs que l'année passée ,bonne année Patrick amicalement

    16
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:09
    17
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:10

    Bonjour Patrick.

    Merci pour ta gentille visite de Nouvel An.

    Voila une nouvelle année qui commence.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter nos meilleurs voeux et surtout une bonne santé à toi et tes proches.

    Amitié, bisou de nous deux.

    18
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:11

    Bon... j'ai posté une belle image et elle ne s'affiche pas ??? alors belle année à toi tout de même ^^

    19
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:58

    Hello Pat

    Merci de tes bons vœux, ne t'en fais pas je ne suis pas plus en avance que toi. En plus je commence à me perdre dans ceux à qui j'ai souhaité et les autres.

    Alors je te souhaite tous mes vœux de bonne santé pour 2022, et bien sûr tout le reste, le bonheur et les sous, c'est important d'avoir un peu de sous ! happy

    J'espère que tu as passé un bon premier de l'An

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 20:19

    Bonne et heureuse année à vous deux. Une grosse caresse à votre petite puce et pour vous gros bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :