• TRAINE PAR UN TRAIN, IL SURVIT !

    Un homme est sorti vivant d'un accident de voiture impressionnant. Trainé sur plusieurs dizaines de mètres par un train, il a survécu, victime simplement de quelques blessures superficielles.

    L'histoire qui s'est passée dans la Loire est digne d'un petit miracle. Selon RTL, trois copains partis pour une balade en voiture ont eu un accident. Le véhicule a alors fait quelques tonneaux jusqu'à se retrouver sur une voie de chemin de fer alors qu'un train de marchandise était en approche. Si deux des jeunes hommes sont parvenus à sortir du véhicule, le conducteur n'a lui pas réussi à se dégager à temps.

    Conséquence, le train a tapé la voiture à plus de 100 km/h pour la traîner sur 40 mètres. Une fois le convoi arrêté, les amis du jeune homme ont constaté à leur grand étonnement que leur ami était vivant et conscient. Souffrant de blessures superficielles, il a été hospitalisé, mais devrait être rapidement rétabli.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:45
    Nicole Decan

    Bonjour Cosédia,

    Ben dis donc, il avait un bon ange gardien ce jeune homme, il peut remercier le ciel d'être encore de ce monde.

    Tous ces passages à niveaux et autres sont d'une extrême dangerosité, et l'on doit être très prudent et ne pas forcer le passage.

    Ce matin ciel bas et grisaille.

    Je te souhaite une belle journée avec de gros bisous.

    Nicole

    Image du Blog vero61.centerblog.net
    Source : vero61.

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:53
    colnem

    bonjour

    eh bien il a eu une sacrée chance ! bonne journée !****

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:27
    philippe41505

    une histoire qui se termlne bien, mais en effet surprenante, bonne journée sous le soleil philippe

    4
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:39

    Annecdocte intéressante ! Heureusement, pour le jeune homme ça se termine bien !

    Amitiés + clic de la Colline.

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:55
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    6
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:00

    Il doit remercier sa bonne étoile...quelle chance ! Bonne journée à toi. Bises***

    7
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:00
    marine-over

    quelle veine...tant mieux pour lui .il s'en souviendra....bonne journée bisous

    8
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:30
    Eliane

     Bonjour Cosédia, l'histoire est trop génial, ouf il y a des accidents qui finnissent bien !!

    , le soleil ici , j'espére chez toi aussi

    chat 3 pdc

    Beau mercredi

    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 12:27
    le-blog-de-mimi-la-n

    Bonjour je viens te souhaiter une bonne journée de mercredi. Ce jeune homme a eu beaucoup de chance, heureusement pour lui. Gros bisous et à bientôt

    10
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:05

    Eh bé ma zette, il a eu bien de la chance 

    Son ange gardien l'a protégé 

    Bon mercredi

    11
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:40
    nenette206

    hier impossible de te laisser un com et aujourd'hui c'est après plusieurs manipulation que j'y suis arrivée
    cette personne a eu beaucoup de chance
    bonne journée et bises
    janine

    12
    Mercredi 16 Février 2011 à 14:34
    scorpionmusic

    BOnjour, superbe ce petit train, boucoup de chance le chien ! Après la pluie de cette nuit , le soleil en ce moment en région parisienne, c'est pour le printemps. Bonne journée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    13
    Mercredi 16 Février 2011 à 18:04

    C'est avec un beau soleil que je passe te faire mon coucou étoilé du jour

    *Bis€*

    14
    Mercredi 16 Février 2011 à 18:22

    Je viens te souhaiter un très bon mercredi et j'espère qu'il s'est bien déroulé pour toi.

    Bonne soirée et à demain.***

    15
    Mercredi 16 Février 2011 à 18:31
    madilys

    bonsoir, c'est sur que l on peut croire à un miracle!!!!

    °°°°°°bonne soirée et bonne nuit°°°°°°

    16
    Mercredi 16 Février 2011 à 19:01

    Je crois qu'il y a des hommes qui ont une bonne étoile parce qu'ils survivent à des accidents terribles , pourtant notre carcasse est fragile ;-)

    Bonne soirée Pat' @+

    17
    Mercredi 16 Février 2011 à 19:29

    Un vrai coup de bol... ça tient du miracle...

    Bonne soirée cosedia

    18
    dom
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:44
    dom

    miracle pour ce jeune homme ...whisky a 11 ans , faut que j'en profite a max , mais chose que je fais depuis que je l'ai ...bonne soirée cosedia

    19
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:45
    Mathusalem

    Bonsoir,

    oui c'est un foyer ouvert et les gros boutons que tu vois ce sont les caches des vis qui tiennent la vitre. Merci de l'interet que tu as porté

    Je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    20
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:59
    Caroline PC

     le train n'allait pas trop vite, mais quand même, une sacrée chance, bonne soirée, bises

    21
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:14

    incroyable!! généralement avec les trains ça se passe pas comme ça :( il a eu un ange gardien! bonne soirée à toi!

    22
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:34
    Maria Dora

    Ben on peut dire que ce garçon a eu beaucoup de chance ! Il avait un ange gardien prés de lui ce jour là ! Bonne nuit Pat et bisous a vous deux ! ***

    23
    Jeudi 17 Février 2011 à 00:56
    Kelly

    a mon avis in ne faut pas qu'il essaye deux fois,aujourd'hui 2eme colis a la poste, le 1er ce fut 45eur pour 21kgs.moins cher que la surtaxe a l'avion
    Je serais absent dimanche et sans doute lundi, mais je passe vous voir a coup sur mardi...
    *, je te souhaite un excellent jeudi

    24
    Jeudi 17 Février 2011 à 04:46
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon jeudi, on approche de la fin de semaine!!

    j'ai vu ça aux infos

    @ demain!   

    bises**

    25
    Jeudi 17 Février 2011 à 05:34

    Amitiés + clic de la Colline,

    Joséphine.

    26
    Jeudi 17 Février 2011 à 05:43

    Sont ange gardien devait veiller sur lui ...

    Bon jeudi !
    Bisoux +++



    27
    Jeudi 17 Février 2011 à 07:39
    28
    Jeudi 17 Février 2011 à 07:53
    madilys

    coucou

    il va jusqu'ou le train ANIME?????????

    BON JEUDI

    29
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:41
    corinne

    Impressionnant, j'aurai du mal à reprendre la voiture après ça et encore moins à prendre le train du coup...lol...pour répondre à ta question en effet je suis allée à Oléron, ensuite  par le centre (CHER)et terminé par la Normandie , un périple de 2000 km en tout. Bonne journée, amitiés, Corinne

    30
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:36
    Armide+Pistol

    Un miracle ! J'imagine que le conducteur de la voiture verra la vie avec dun autre regard

    31
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:47
    micromicro

    ça  alors ....! comme  disait  ma  grand-mère  : c'est-t'y-pas  Dieu  possible ....!

    même  le  beurre  ne  peut  pas  s'empècher  de  téléphoner.....Ralalah....!  c'est    beau   le  modernisme  ,       Pierre .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :