• UN CHIEN KIDNAPPE POUR 1500 EUROS !!

    Deux hommes ont été interpellés lundi par la police de la zone Bruxelles Ouest pour avoir kidnappé un chien et exigé une rançon de 1.500 euros. L’interpellation s’est déroulée sur le lieu de l’échange, à l’Aldi. Snoep est sain et sauf...

    “ C’était comme dans un film d’action... mais pour chiens! ” Lovée dans son canapé, Elma, 42 ans, ne quitte plus du regard son petit Snoep, le jeune croisé griffon-terrier qui partage sa vie depuis un peu plus d’un an et qu’elle a bien cru ne plus jamais revoir. “ Ca a commencé vendredi après-midi. Je suis allée à l’Aldi et j’ai attaché Snoep devant le magasin. En ressortant, une vingtaine de minutes plus tard, il avait disparu ”.

    Dès le dimanche, Elma reçoit un étrange appel. “ On a votre chien. On veut l’argent: 1.500 euros. ”

    . La jeune femme a convenu d’une entrevue avec l’inconnu avant de prévenir la police. Cette dernière a interpellé le suspect ainsi que son complice sur le lieu du rendez-vous.

    Le chien a été restitué à sa maîtresse, sain et sauf.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:53
    petit kafteur

    mais ou va t-on je me le demande ! les gens sont complètement désaxés : kidnapper un chien ! c'est tout simplement honteux !

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:28

    merci pour ton accueil!!

    bise

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:36

    Plus rien n'arrête les escrocs, ils jouent même sur l'affectif que l'homme a envers son animal, qu'on les attache à un arbre ;)

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:27
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , et bien c'est bien fait pour eux les voleurs , pauvre chien et pauvre dame , si on volait les miennes je donnerais tout ce que j'ai pour les retrouver , encore heureusement qu'ils n'ont pas fait de mal au petit chien !  B       

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:34
    nadia-vraie

    mais a-t-elle donné l'argent?les gens ne pensent qu'à l'argent et ils sont prêts à tout pour en avoir,ils n'ont pas de coeur.

    je vais aller voir le blog de ton épouse.

    À bientôt.

    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:36
    Maria Dora

    Un bug , ne m'a pas permis de finir mon com , excuse me ! Je reviens pour le *** du soir et te souhaiter une bonne nuit , bisous Pat !

    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:47
    colnem

    J'ai l'impréssion que nous vivons dans un monde de fou!!!Bon jeudi,bisous,Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :