• UN NOUVEL ORDI EST ARRIVE !!

      Voilà deux mois que mon  vieux packard bell était en rade, la carte mère ayant laché. Mon réparateur n'a pas réussi a retrouver des pièces étant donné que la marque packard bell a disparu depuis 5 ans racheté par asus. Pour limiter les frais, j'ai décidé de racheter une mini -tour Dell en occasion reconditionnée a neuf par mon technicien. 50 % de réduction par rapport à un ordinateur neuf. Et je vais profiter de windows 10 le systéme d'exploitation de microsoft ultra simplifié !

    UN NOUVEL ORDI EST ARRIVE !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:10

    bonjour Patrick,j'avais le même mais je l'ai changé il y a trois ans par contre il faut que je porte le nouveau pour qu'il m'installe Windows 10  , car javais le 7, enfin j'espère me débrouiller car il parait que c'est plus compliqué le 10 je te souhaite un très bon Vendredi

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 09:18

        ah non au contraire windows 10 est hyper simple !

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:18

    Te voila bien équipé!

    Bon week end

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:29

    Kikou Pat

    Il est arrivé en avance le papa Noël.

    Belle acquisition.

    Bonne soirée à vous deux et bises

    PRENOMS A filles

     

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:56

    Super Patrick, te voilà bien équipé maintenant. Moi mon PC il commence à bien dater et un de ces quatre il faudra que je le change, mais bon, j'attend qu'il me lache complètement !!! Bisous et bon W.E.

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:36

    Moi aussi j'ai dû changer ma tour et passer en W10. C'est effectivement simple à utiliser, sauf que plusieurs logiciels qu'on avait l'habitude d'utiliser depuis longtemps ne fonctionnent plus ! Il faut les réactualiser quand c'est possible, avec bien sûr des systèmes qui se compliquent et qu'il faut réapprendre...

    Et impossible de passer en réseau avec l'ordi de Françoise qui est encore en W7...

    Bonne journée

     

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:24

    un petit merci  et toi aussi prends bien soin de toi.

    pour le déménagement e emménagement nickel cela nous a permis de ne pas nous rendre compte du confinement. nous voilà installé, encore quelques petits trucs a faire mais pas dans l'urgence.

    bises amicales

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:15

    Hello Patoche

    On a tous nos petits ennuis...il faut analyser les choses calmement et attendre que ça passe ! C'est peut etre une formule corse ?

    @+ Pat

    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 15:59

    Salut,

    Mon ordi est vieux aussi et je me demande quand il va me lâcher?

    Il fait froid mais heureusement on est bien au chaud.

    Même les moineaux se cachent et ne viennent que rarement picorer quelques graines.

    Bon week-end

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:55

    Bon OK , un cadeau très utile !!!! mais tu n'aurais pas du l'ouvrir avant le 24 ??? ou alors ce n'est pas le cadeau de la mère Noëll  ..

    biz

    ps : mon livre doit paraitre avant le fin du mois !!!!

    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:56

    Hello Patrick

    Merci de ton passage sur mon blog, c'est sympa.

    Oui je ne sais pas encore pour la levée du confinement le 15 décembre, j'attends aussi avec impatience mais le virus ne partira pas en même temps que la levée du confinement, donc si c'est pour une semi-liberté je n'en veux pas. Mais si quand même, tout bien réfléchi, je vais la prendre.

    J'espère que tu es en forme

    Passe un bon samedi soir

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:05

    bonjour Gérard , ah oui ça les vieux ordis tant qu'ils fonctionnent ça va  mais après ça ne vaut pas le coup de réparer !  tu en as pour pas chère  !  bon ton technicien t'as bien conseillé  alors profites en bien !!  A+ bon dimanche

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 09:48

        appelle moi patrick, ce sera mieux !

    12
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:07

    Bonjour,

    Il faut beau et c'est super.

    Bon dimanche

    On se marre avec l'humour du dimanche.

    13
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:59

    Coucou Patrick , moi j'ai un " Mac" depuis 8 années qui fonctionne à merveille ! . Je regarde le rugby sur la 2 . Bonne journée , escapade ,

    14
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 20:45

    Le père Noël est passé en avance ! Bises. FRANCOISE

    15
    Mardi 8 Décembre 2020 à 15:10

    Un beau cadeau de Noël en avance

    Bonne journée

    Bises

    16
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:17

    Salut,

    Le temps se maintient au froid.

    On est quand même allé chez le coiffeur et commander les coquilles de Noël chez l'artisan boulanger.

    A part ça on est devant la télé.

    Bonne soirée.

    17
    Mardi 8 Décembre 2020 à 18:22

    Hello Patrick

    Oui je te conseille d'aller visiter la Dordogne, c'est un département magnifique.

    Tu as des choses à voir partout, des châteaux, des vieux villages, de la préhistoire, des gouffres, et j'en passe, je suis sûr que madame sera ravie !

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:56
    francinea

    Bonjour, Windows 10 c'est bien, et hyper facile à installer; j'ai deux ordinateurs, pour le moment ça fonctionne; celui sur lequel je suis m'a fait le coup de l'écran bleu, le fameux écran de la mort, suite à une mise à jour; heureusement que j'avais l'autre, j'ai fait une clé de sauvegarde du système, et j'ai pu réinstaller sur celui en panne, ouf ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    19
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:49

    Salut,

    Le temps est à la pluie . On reste au chaud.

    De toutes façons on est confiné comme beaucoup .

    Bon week-end

    20
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:13

    nous aussi voilà 1 an j'ai un pc d'occasion, un truc de pro mon dc PC nous a installé tout les logiciels dont j'ai besoin et j'en suis ravie.

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :