• UN PV POUR LE MOINS CURIEUX !

    Un agriculteur de Gouzougnat, dans la Creuse, a eu la surprise de recevoir le 22 décembre dernier une contravention pour avoir garé son tracteur rue du Faubourg Saint-Denis... à Paris.

    Patrick Pilak, 49 ans, agriculteur dans la Creuse, a eu la surprise de recevoir un peu avant Noël une contravention pour avoir garé son tracteur en plein Paris ! Habitant dans la petite bourgade de Gouzougnat, l'homme a en effet écopé un PV à plus de 400 kilomètres de son exploitation.

    "Le 22 décembre, j'ai reçu une enveloppe. En l'ouvrant, j'ai constaté que c'était un PV (...). J'ai vu ensuite que la plaque d'immatriculation qui figurait sur l'amende était celle de mon tracteur (...). Et en regardant d'un peu plus près la date, l'heure et le lieu, j'ai vu que c'était le 1er décembre, à 10H28, rue du Faubourg Saint-Denis à Paris", a-t-il expliqué, relayé par l'AFP.

    Une chose impossible puisque selon lui, il travaillait sur son terrain agricole : "J'ai expliqué que le véhicule qui avait commis l'infraction était un tracteur agricole. Et j'ai écrit que si je voulais me rendre à Paris, je ne le ferais certainement pas en tracteur !" En effet, le véhicule agricole de Patrick Pilak n'avançant pas à plus de 15 km/h, il lui faudrait plus de 24 heures pour atteindre la capitale.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:38
    colnem

    BONJOUR

    alors là, je dis bravo à la police ! ou alors qu'ils achetent des lunettes ! @+

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:15
    marine-over

    ah oui c'est pas un bon point pour la police..bonne journée

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:47
    Decan Nicole

    Bonjour Cosedia

    Merci pour ton gentil message. J'aime la musique classique et comme toi j'aime aussi beaucoup Amaury,

    L'histoire du PV de l'agriculteur, nous l'avons vu à la télé, il y a des incohérences incompréhensibles.

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

     

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:52
    Decan Nicole

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    Bonjour Cosédia,

    Merci pour ton gentil message, effctivement j'aime la musique classique, et certains Tenor,

    Andréa, Amaury, Pavarotti,

    L'histoire du PV du tracteur, nous l'avons vu  à la Télé, il y a des incohérences incompréhensibles dans bien des domaines !!!

    Bien amicalement

    Nicole

    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:58
    Biquette

    Bonjour cosedia quelle drole d'aventure c'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée gros bisous

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:27
    philippe41505

    bjr cosédia, oui amusant ce pv...oui je refais la toiture de la maison principale, prions pour le temps tu as raison...bonne journée bisous philippe

    7
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:47
    Vincent

    Bonjour.

    Je passe te faire un petit coucou.Je n'ai pas cours de la journée,les Profs sont en stage.

    Bonne journée.

    Vince.

    8
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:07
    petit kafteur

    bonjour

    c'est une histoire incroyable quand même ! bravo les policiers ! @+

    9
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:18
    nenette206

    je l'ai entendu à la télévision,c'est aberrant
    bonne journée et bises
    janine

    10
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:17

    et voilà encore une erreur de plus....pauvre monsieur.....passe un bel après mid....je vais faire attention où je vais me garer cet après midi....

    11
    Mardi 4 Janvier 2011 à 14:28

    C'est en effet pour le moins curieux, on verra la réponse qu'on va lui faire...

    Affaire suivre je pense !

    Bon mardi

    12
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:43
    irobinangel

    bonsoir Patrick, elle est bien bonne celle là !!!

    j'espère que l'année a bien commencé. Nous, on est en plein inventaire au boulot, que de travail !!! Bonne soirée, à bientôt

    13
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:17

    Peut être un jeu de fausses plaques qui circulent ;-) Bonne soirée Pat' @++

    14
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:47
    Maria Dora

    Je vois mal un tracteur garé en plein Paris ce serait bizarre ! Pressée ce soir , bonne soirée Pat , bisous a vous deux ! ***

    15
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:18
    Mathusalem

    Bonsoir,

    l'éclairage indirect n'est juste qu'un plus pour créer une lumière tamisée, il y aura en plus un éclairage classique au centre de la pièce...J'aime beaucoup l'intimité donné par un éclairage indirect, ais je sais que c'est vraiment trop peu pour éclairer une pièce..

    Je te souhaite une agrable soirée,

    bien amicalement

    16
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:20
    fleure41.over-blog.c

    Le petit coucou du soir ,jespere que tu vas bien ,fait de beaux rêve bizzzzz

                                   

    17
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:56
    Caroline PC

    Il y a tellement d'anomalies dans les PV, mais ici il est probable que c'est une usurpation d'immatriculation, et c'est tombé ...sur celle de tracteur! j'espère que l'agriculteur n'a pas payé!, bises

    18
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:36
    Armide+Pistol

    Ce serait peut-être un nouveau record que cet aller-retour à Paris en tracteur. Huit cents km parcourus en...heures...minutes. Qui dirait mieux ? Les Chinois ou les Américains ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :