• UN TELEPHONE DANS UNE BARQUETTE DE BEURRE !

    Un Norvégien a eu l'étonnante surprise de trouver au fond de sa barquette de beurre un smartphone toujours en état de marche.

    Drôle de surprise en Norvège ! Selon le site internet VG, un homme a trouvé au fond de sa barquette de beurre un téléphone mobile, et même un smartphone ! L'appareil en question est un modèle récente plutôt apprécié du grand public puisqu'il s'agit du HTC Tattoo. Il s'est d'ailleurs avéré que celui-ci fonctionnait parfaitement une fois nettoyé et libéré de toute la matière grasse.

    La société qui fabrique le beurre Bremykt, Fjordland, n'est pas parvenu à apporter une explication à cette trouvaille pour l'instant, mais assure avoir ouvert une enquête à ce sujet. Elle présente également ses excuses au client qui a fait la découverte. Ce n'est pas la première fois que ce genre de trouvaille arrive. Il y a quelques mois en France, c'est dans un sachet de salade qu'avait été retrouvé un téléphone.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:06
    colnem

    bonjour

    voilà qui est surprenant ! bonne journée ***

    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:28
    marine-over

    rarissime ...bonne journée bisous

    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:36
    philippe41505

    bonjour cosédia, encore une histoire incroyable, j'aime, souvent,  tu nous fais découcrir des faits divers sur lesquels on est passé...bon jeudi sous le soleil bisous philippe

    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:47
    marine-over

    pps je ne connais pas la définition mais ce que je sais c'est un diaporama que je reçois par e-mail .tu dois savoir mieux que moi !!bisous

    5
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:50

    Très étonnant effectivement ! Bon jeudi à toi. Bises***

    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:40

    Il faut le faire quand même..., un téléphone dans une barquette de beurre !!

    Bon jeudi, ici bien gris.

    7
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:30
    Biquette59660

    Bonjour cosedia j'aimerai bien avoir cette surprise aussi je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:20

    moi j'ai trouvé des morceaux de verre dans un barquette de glace, ils m'ont tout simplement remboursé sans un mot d'excuse..... j'avais fait parvenir à leur demande les morceaux......passe une belle journée

    9
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:43

    Passe un bon jeudi! $$$

    10
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:39

    Bonjour Cosedia,

    Très occupée ces 2 jours par la refonte du site de la chambre d'hôtes...Voilà, je reviens suivre vos aventures.

    Tu as remarqué...s'ils trouvaient un lingot d'or, j'ai bien peur qu'ils n'en parlent pas, hein ?!   c'est comme les compresses dans le ventre des opérés, c'est tabou !!

    Cette surprise est quand même plus sympa que quand on trouve des rats ou des souris, beurk!

    Si tu trouves de l'or...chut !!

    Bonne journée.  Bisous.  Muriel

    11
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:02
    Caroline PC

    C' est plus chouette de trouver un téléphoen que des rognures d'ongles comme j'en ai trouvé dans une poche de légumes surgelés!!!

    Tu n'as pas vu l'hisoire du "klepto-chat"? trognon!

    bises

    12
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:38
    Armide+Pistol

    Une telle découverte m'arrangerait bien : trouver quelques billets de 50 Euros, dans la salade, les croquettes de mon chien, l'huile Salador...

    13
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:27

    mon coucou étoilé du jour en te souhaitant une bonne fin de semaine!

    *bis€*

    14
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:59

    Surement un stagiaire qui a eu peur d'être pris en train de téléphoner sur la chaine de la fabrique de beurre ;-)

    Bonne soirée Pat' @+

    15
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:07

    Comme quoi, il voudrait nous faire manger n'importe quoi (sourire)...

    Bonne soirée cosedia***

    16
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:31
    Mathusalem

    Bonsor,

    e qui prouve que l'o trouve des "feves" un pe partout..!!!! et pas que dans les gateaux rois

    Je te souhaite une agréable soirée, bien amicalement

    17
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:14
    Nicole Decan

    Bonsoir Cosédia,

    L'histoire ne dit pas si ce Monsieur a pu garder le téléphone !

    Je te souhaite une belle soirée et une très bonne nuit

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    bonsoir,bonne soirée et bonne et douce nuit

     

    18
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:25

    Cool comme cadeau si ca fonctionne

    Bonne soirée***

    19
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:15
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , un passage rapide , une minute car je suis trés en retard ce soir ! En fait le mec qui a acheté le beurre a fait une affaire si le téléphone marche bien ! Bonne nuit et bisous a vous deux ! ***

    20
    Vendredi 18 Février 2011 à 04:52
    itachi

    hello!! 

    je viens te souhaiter un bon vendredi!!

    ouf c'est la dernière de la semaine!

    plutot insolite!

    je me lève tot car je travaille tot lol, et je finis tard! et le seul moment que j 'ai  pour visiter les blogs, c'est le matin, mais je visite que ceux qui me rendent la pareille :)

    @demain! 

    bises**

    21
    Vendredi 18 Février 2011 à 05:37

    Bonne fin de semaine !
    Bisoux +++


    dom

    22
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:34
    Bonjour Mmel-and-tof

    Bonjour mon très cher ami

    Voilà autre chose ,on voit de tout maintenant !!!

    Je suis moins présente sur les blogs car je suis très fatiguée en ce moment ,l’opération de la carotide m’a mise Ko,cependant je n’oublie pas que tu m’as soutenue dans ma maladie et que tu es encore là

    Je te souhaite un bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    23
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:51
    madilys

    BONJOUR,

    oh...la,la.....!!!!!!!!!!!comment il se retrouve là? C EST FOU!!!

    bonne journée de vendredi,bien pourri par ici!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :