• UN ULM SUR UNE AUTOROUTE !

    Il se pose sur l'autoroute en ULM

    Jeudi en début d'après-midi, un ULM en difficulté s'est posé sans encombre sur l'autoroute A28 près de la commune de Chaumont (Orne) alors que la circulation n'avait pas été coupée !

    Il aurait bien pu y laisser la vie. Jeudi après-midi, un homme de 45 ans a dû poser en urgence son ULM sur l'autoroute A28, près de la ville de Chaumont, située dans l'Orne. Originaire de Wexford, en Irlande, le pilote, qui avait décollé avec son film du comté d'Essex à destination de Bernay, dans l'Eure, a rencontré des difficultés de navigation, ont expliqué les gendarmes dans un communiqué relayé par l'AFP.

    D'après les autorités, l'engin volant "s'est posé sans encombre sur l'autoroute avant de stationner sur la bande d'arrêt d'urgence et d'y attendre le dépannage aussitôt déclenché par le concessionnaire autoroutier et les gendarmes du peloton autoroute de Sées (Orne)". C'est un banc de brume qui a poussé le pilote irlandais à interrompre son vol.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 08:18
    colnem

    Bonjour Cosedia,je pense que tu as vouloir dire son fils au lieu de film...Bonne journée

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:24
    baroud27

    bonjour il a eu beaucoup de chance ...  marseille' piétine  et caen sort la tete de l'eau bonne semaine

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:36
    corinneM

    Bonjour et merci pour cette pensée. Je vais mieux regarder le ciel quand je prendrai l'autoroute maintenant au cas ou...bonne semaine, amitiés, Corinne

    4
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:02
    Belbe

    il aurait pu, du choisir un champ ....

    mais dans la panique ...

    ***

    Bon lundi

    5
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:29

    Bonjour Cosedia,

    Encore un qui a eu un sacré bol !

    Bonne journée. Bisous

    Muriel

    6
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:31
    Eliane

    Hello Cosédia, ah ben ca !

    le soleil est déja réchauffant..et les oiseaux sont bruyants


    Pdc balancoire
    A bientôt    Rose rouge lecture du sponsor, merci au retour

    7
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:37

    Il a eu beaucoup de chance...Bon lundi. Bises***

    8
    Lundi 2 Mai 2011 à 11:34
    marine-over

    eh bé il a eu de la chance ..bonne journée bisous

    9
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:09

    je te souhaite un très bon début de semaine!!

    Bises***

    10
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:30
    nenette206
    c'est dangereux ce qu'il a fait bonnne journée bises janine
    11
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:27

    Il y aurait pu y avoir des dégâts et cela aurait pu causer un accident...

    Bon lundi

    Bises

    12
    Lundi 2 Mai 2011 à 15:48
    Souhila
    Je te souhaite une agréable journée bien ensoleillée **bisous**
    13
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:03

    salut

    Non seulement ils font les fous à 300 à l'heure sur nos autoroutes mais maintenant ils attérissent en ULM

    Sont fous ces anglais?

    bonne soirée

    14
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:39
    AGNES

    BON DEBUT DE SEMAINE+++

    15
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:40
    Biquette

    Bonjour Cosedia encore un qui a eu de la chance bon début de semaine bisous

    16
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:42

    C'est le pilote qui est le plus dangereux en ulm , celui là a eu beaucoup de chance qu'il ni ait pas de véhicules sinon il aurait pu causer un accident grave ;-)

    Bonne soirée Pat' .

    17
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:27

    *bonne soirée, visualisées les vid*

    18
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:06

    Coucou étoilé du jour, bon début de semaine.
    **bise**

    ps: les liens ont été remplacés par des vidéos...

    19
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:13

    ** Je te souhaite une bonne soirée Cosedia **

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:36
    Armide+Pistol

    Pas de casse, pas de bobo : un miracle !

    21
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:42
    Mathusalem

    Bonsoir,

    et voilà aujourd'hui j'ai repris mon travail, pas trop vite car il faut menager la monture.. mais l'important n'est il pas d'avancer et ne dit on pas que quend on reste sur place on recule... Alors je me donne du courage et hop...

    Je te souhaite une agréable soirée

    Amicalement (J.C.)

    22
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:13
    Caroline PC

    Il avait décollé avec son film??? moi pas comprendre! bises

    23
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:51
    Alena

    Bonne fin de soirée et vidéos vues, bises*

    24
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:41
    Domjade

    Bonsoir,

    J’espère que tu as passé une bonne journée et qu’il en sera de même demain. *+*+*

    Merci pour les renseignements pour les jacinthes.

    hebergeur image

     

    25
    Mardi 3 Mai 2011 à 06:25
    itachi

    hello!

    je te souhaite un bon mardi!

    moi je clique plutot sur la pub image de la colonne, c'est plus fiable je pense!

    @demain!* 

    26
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:58
    Sandy

    j'adore cette image

    bonne soirée **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :