• UNE JOURNEE DANS UN BLOC DE GLACE !

    En Grande-Bretagne, un illusionniste a survécu 24 heures enfermé dans un bloc de glace.

    L’illusionniste Klaus Fox, alias "Mr Freeze," détient un record pour le moins glacial ! Il s'est en effet enfermé dans un bloc de glace pendant plus de 24 heures ! Chose incroyable, il ne portait lors de sa tentative qu'un pull, un pantalon et une paire de chaussures.

    Enfermé dans un bloc de glace de 2 mètres de long et de 70 centimètres d’épaisseur, à Spittal, en Grande-Bretagne, le magicien avait avec lui à l’intérieur du bloc de glace un téléphone portable. Ce lien avec l'extérieur lui permettrait d'alerter sa petite amie Sabrina Pichler, en cas de besoin. A noter que le précédent record, déjà détenu par "Mr Freeze", était de 8 heures.

    Des centaines de personnes ont fait le déplacement pour voir le magicien battre son ancienne marque. Mais ceux-ci étaient au chaud dans leur manteau, leur écharpe, et leur bonnet.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:31

    Il n'a pas dû avoir chaud quand même 

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:39
    Mathusalem

    Bonjour,

    en finissant mon entrée j'ai surtout voulu me donner du courage, ça commençait à me manquer... une façon sans doute de recharger les batteries pour continuer.

    Je te souhaite, à mon tour, un agréable dimanche,

    bien amicalement

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:48
    colnem

    BONJOUR

    c'était truqué non ? les magiciens sont les rois des trucages ! bonne journée

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:36
    therese

    BONJOUR   PAT ,etre enfermée pour moi  c'est impossible ,comment fait t'il ,,,,bon dimanche a toi bizzz

                                  

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:07
    philippe41505

    bjr toi je suis toujours épaté par les différents records établis par les uns et les autres ... bisous bonne journée philippe

     

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:36
    footix

    bonjour

    incroyable ce record ! mais qui ne sert à rien quand même ! bonne journee

    7
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:27
    Armide

    Je dois avouer avoir des difficultés à comprendre le but de ce genre d'exploit. Il existe certainement d'autres moyens de se surpasser.

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:48
    mel-and-tof

    Bonjour très cher Cosédia

    Quel reccord ,un abruti mental plutôt ;cela ne me fait pas d'effet ,je dis silplement qu'il paiera un jour les séquelles qu'il fait subir à son coeur

    Je te souhaite mon ami un excellent dimanche

    Gros bisous Méline

     

    9
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:24
    petit kafteur

    bonsoir

    le froid,ça conserve non ? voilà un record nul qui ne peut servir qu'à attrapper une bonne pneumonie ! @+

    10
    dom
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:23
    dom

    je ne relève pas le défit ...frileux je suis ...bise cosedia

    11
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:50
    Mathusalem

    Bonsoir,

    j'avais trouvé que ce texte pouvait convenir à un peu tout le monde, et bien vu les réponses je ne m'étais pas trompé...

    Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'un non moins bon lundi,

    bien amicalement

    12
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:59
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , rien que de lire ceci ma donne froid ! Brrr ! Il faut étre fou ou il y a un truc pour se protéger , bizarre , la température du corps ne peut pas descendre au dessous de 25 ° ensuite c'est la mort ! Bonne soirée a vous deux , bisous ! ***

    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:20

    Bonsoir Cosedia,

    Ben quand tu penses que nous on a sorti les doudounes, les écharpes et les bottes...y en a qui ont pas  "froid aux yeux..." ;))

    Passes une bonne soirée. Muriel 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :