• UNE VIPERE DANS UN CANAPE NEUF!

    Une belle frousse, heureusement sans conséquence, quand le reptile est sorti du canapé tout neuf.

    "On nous a livré notre canapé, le 30 septembre. Ma belle-fille est passée, peu après, avec son bébé d'un mois.

    Nous étions assises dessus, à discuter. Tranquilles
    Rétrospectivement
    , Gaétane, qui habite un appartement aux Sorinières (44), dans la banlieue nantaise, en frémit d'horreur.

    Car le lendemain, Yannick, son mari, voit une vipère d'une cinquantaine de centimètres sortir du canapé en tissu et se réfugier sous un meuble. Il fait rentrer Roméo, le chat de la famille. Peu après, il découvre la vipère.

    Yannick prend un bâton, blesse le reptile à la tête et l'enferme sous un saladier en verre. Le couple appelle le Muséum d'histoire naturelle de Nantes, qui conseille de se "débarrasser du canapé, si jamais il y avait un nid"! Gaétane se rend au centre Leclerc de Basse-Goulaine, où le couple avait acheté le canapé.
    Elle montre des photos de la vipère. Deux employés viennent récupérer le meuble. Le magasin va rembourser le canapé (700 €) et ajouter 100 € de dédommagement...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 08:46
    footix

    bonjour

    encore un canapé arrivé de chine !

    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:31
    petit kafteur

    bonjour

    ah la vipère au barbecue, c'est extra !

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 15:39
    irobinangel

    ohhh !! quelle horreur une vipère ??? hou la la !!

    Pour le match j'ai trouvé que les Luxembourgeois n'étaient pas si nuls que ça, vu qu'il n'y avait qu'un professionnel dans l'équipe. Je suis née là - bas, j'avais deux ans lorsque mes parents ont déménagé pour vivre ici. Mais j'y suis retournée plusieurs fois et j'en garde un bon souvenir. Je vous souhaite un bon week end

    bisous à tous les deux

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:23
    Maria Dora

    Quelle horreur , en plus une vipére encore si cela avait été une couleuvre le mal était moindre , mais j'aurais aussi eu la trouille , car une piqure de cette bestiole cela est grave ! Heureusement que le magasin a changé le canapé ! Bonne soirée Cosédia ,bisous !

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:14
    mrcafe

    voilà bien qui se fini bien , leclerc n'a plus qu'a changer de fournisseur ...bise cosedia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :