• VIVE LE PRINTEMPS !

    Nous sommes le 20 mars. Bonne fête à tous les Herbert mais c'est aussi l'arrivée
    du printemps !
                                       

     

    Aprés un hiver très long et plutôt rigoureux, nous voici enfin à la fin du tunnel ! La belle saison se profite à

    l'horizon et les jours rallongent de plus en plus ! 

             


    Concernant cette saison, j'avais le choix entre Michel Fugain ou Pierre Perret, j'ai préféré le premier. 

                         

       Pour tous les amoureux du jardinage, je vous souhaite bon courage et de belles récoltes !

                              

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 11:03
    aline27
    j'avais du mal à me réveiller, voilà qui est fait grâce à toi... entendre Michel Fugain que j'aime beaucoup met en forme . Bonne journée... les Normands, encore une belle journée ... jardinage ou mer??? Josy
    2
    Vendredi 20 Mars 2009 à 14:59
    irobinangel
    coucou tous les deux, et oui c'est le printemps mais ici il y a un vent du nord, grrrrr...
    tiens j'ai cru voir un perroquet.
    bon après-midi, bisous
    isa..
    3
    Vendredi 20 Mars 2009 à 20:13
    corsi
    salut les normands
    pour le 1er jour du printemps
    tres froid avec cette bise..bbbbrr
    on se serait cru en bretagne
    bon week end
    4
    Samedi 21 Mars 2009 à 02:22
    LILINE
    bonsoir oui c'est appréciable!!! l'arrivée du printemps c'est fait avec un soleil radieux...
    BISES LILINE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :