• ZAZ / CE QUE TU EST DANS MA VIE

      Isabelle Geffroy (alias zaz) est devenu depuis 10 ans une artiste incontournable de la variété française. Habituée des récompenses, victoire de la musique, disques d'or, de platine et de diamant, zaz avait éprouvé le besoin de faire une pause dans sa carrière. Son dernier album datait de 2018. Depuis, zaz a trouvé l'amour et s'est mariée récemment. L'an dernier, il a aussi été victime du covid mais sans être hospitalisée.

       Ce dernier album nommé "isa" est très intimiste et pourra déplaire à certains de ses fans. Elle parle sans ambages de son quotidien, du bonheur d'avoir une belle fille, de ses relations compliquées avec son père très malade, de ses soucis et de ses doutes.  On aimera ou pas mais les orchestrations sont très réussies.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 15:56

    Oui une artiste reconnue qui passe régulièrement sur les médias.J'aime bien !

    Bon week end.

    2
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:13

    Hello Patoche

    Je ne connais pas tres bien cet artiste et donc, je ne suis pas trop son actualité... Il n'y a pas qu'elle d'ailleurs avec qui je ne suis pas au courant hi hi hi

    Bon Week end

    Pat

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:25

    Bonjour Patoche , voilà une histoire qui finit bien ! . Bon weekend loin de la foule et ses microbes , escapade , 

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:57

    merci de ta visite et commentaires!en effet je fais de la confiture de courges barbarine!!attention les autres courges pas les memes ,lol !j'aime bien zaz!!

    bon weekend et abientot

    5
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:55

    J'avoue que je ne connais pas très bien Zaz, mais apparemment tu as l'air de l'apprécier grandement ! Allez, bises et bon W.E.

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 10:51

    J'aime beaucoup la voix de Zaz et plusieurs de ses chansons. Par contre je ne m'intéresse pas à la vie privée des artistes...sarcastic

    Bonne journée à toi 

    7
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:02
    Salut Le temps est pourri pour ce dimanche et les oiseaux ont faim en ce début de période de froid. Alors j'ai mis le resto en route et ça marche. Bonne semaine
    8
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:59

    J'aime le style musical et la voix de cette Artiste

    Passe une bonne fin de semaine

    Bises

    9
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:16
    Salut, Lee temps est gris et froid alors on reste au chaud d'autant plus que j'ai toujours mal au dos. Je vous souhaite une bonne semaine
    10
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:56
    Salut, Le temps est gris, pluvieux et froid. Mais j'ai un bon chauffage heureusement. Bonne journée
    11
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:46

    Oui voilà une artiste que je découvre grâce à toi ! . Bon après midi , escapade , 

    12
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:10

    Bonsoir Patrick 

    Je connais de nom, je ne l'ai jamais vraiment écoutée. Je commence à ramasser les feuilles ces derniers jours elles tombent, temps doux, dommage qu'il fasse gris ... Bonne soirée bises à Martine  A+ 

    13
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 17:06

    Salut,

    On a eu un temps calme et Tiotte a pu couper les fleurs fanées.

    Demain je vais faire une nouvelle mangeoire pour les oiseaux .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    La France aurait-elle un prix ?

    14
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:50

    Je ne connais pas encore cet album, mais j'apprécie Zaz en général; je vais combler mes lacunes; bonne journée

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :