• AU REVOIR FRANCOISE !

      Une grande artiste a tiré sa révérence hier soir. A 80 ans, après avoir lutté longtemps contre un cancer, la talentueuse auteure compositrice a quitté définitivement la scène. Qu'elle repose en paix !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 09:20

    Oh non....cry 

    C'est quelqu'un que j'aimais beaucoup, toute une partie de ma jeunesse... 

    Elle était si belle et sa voix était chaude et calme... j'ai eu la chance de jouer en première partie de son show au grand théâtre de Rabat dans les années 60... souvenirs...

    On y passera tous c'est sûr, mais c'est terrible de voir disparaitre peu à peu ces gens qu'on a suivis tout au long de notre vie...

    Bonne journée

    2
    Mercredi 12 Juin à 09:37

    françoise hardy est une chanteuse que j'adore et j'aimais bien ses chansons... j'aimais la femme carrement qu'elle etait ...

    curieuse, mystérieuse, et j'aime leur fils thomas dutronc... j'aime ce qu'ilf ait comme zic ..un beau mec ... le père et la mère sont beaux.. le schiens ne font pas des chats ...

    paix à son âme biz flo

    3
    Mercredi 12 Juin à 09:40

    Tous nos idoles étant jeune s'en vont !

    Bonne journée

    4
    Mercredi 12 Juin à 09:47

    Une des dernières yé-yé 

    " Tous les garçons et les filles " pleurent une artiste qui a marqué notre jeunesse

    Qu'elle repose en paix,  libérée de ce maudit crabe et de toutes ses souffrances

    Au revoir Françoise, au revoir belle et douce dame si discrète cry

    Sincères condoléances a Jacques  et Thomas 

    5
    Mercredi 12 Juin à 09:55

    J'ai appris cela ce matin.Chanteuse de ma génération elle a été la femme de Jacques Dutronc et la mère de Thomas qui vivent en Corse ,qu'elle adorait elle aussi.

    Ciao l'artiste

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 12 Juin à 10:20

    Il  faut   bien   lire    ses  textes     pour    comprendre   cette   femme   délicate !

    20  ans    à   souffrir,  qu'elle  repose   en   paix

     bises

    7
    Mercredi 12 Juin à 15:37

    Salut,

    C'est jeune 80 ans , j'aimais bien ces chansons.

    Aujourd'hui il pleut . Encore me direz vous alors que les "Verts" nous bassinent avec le réchauffement climatique ?

    Il est vrai que des conneries on en entend tous les jours surtout en ce moment pour pouvoir tirer l'argent des pauvres travailleurs!

    A part ça la Tiotte est allée chez le KINE et elle en a pour un bout de temps . Heureusement le Tiot l'a conduit avec sa titine.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    On se marre le mercredi avec les Tiot.

     

    8
    Mercredi 12 Juin à 17:17

    Je l'aimais beaucoup

    C'est une grande partie de notre adolescence qui s'en va

    Merci pour l'hommage

    Belle soirée

    Bises

    9
    Mercredi 12 Juin à 17:46

    Une belle artiste , une belle femme et des chansons que nous n'oublierons jamais !

    Amitiés!

    10
    Jeudi 13 Juin à 14:49

    Une grande dame, belle personne, icone de sixties avec de chansons inoubliables .Elle souffrait top de la maladie, elle part libérée...

    11
    Jeudi 13 Juin à 20:04

    Kikou Pat,

    Quelle tristesse !

    Toute mon adolescence , j'adorai ses chansons !

    Une étoile qui a rejoint d'autres que nous aimions.

    Belle soirée, bisous ♥

    Aimée

     

    12
    Vendredi 14 Juin à 13:17

    Salut

    J'aime bien cette chanteuse.

    Le soleil après être apparu disparait de nouveau .

    Le week-end s'annonce pluvieux et ce n'est pas marrant car je pensais bosser au jardin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un

    BON WEEK-END

     

    13
    Mercredi 19 Juin à 13:48

    BONJOUR,

    C'est mercredi et il fait beau. On est allé faire un tour ce matin et on n'a pas eu froid.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    14
    Samedi 22 Juin à 13:07

    BONJOUR.

    On n'a pas encore un temps d'été . C'est incroyable ces inondations qui détruisent des villages entiers ?

    Il y a un changement climatique mais je pense que l'homme n'y est pour rien et que c'est notre planète qui bouge .

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne JOURNEE

     

    15
    Lundi 24 Juin à 12:25

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux .

    La Tiotte tond la pelouse ce matin et cet après midi.

    Les roses reprennent de la vigueur et montrent  leur beauté .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

     

    16
    Vendredi 28 Juin à 12:00

    Bonjour,

    Le temps est au beau fixe quoiqu'il fait moins chaud donc on peut on faire le jardin.

    D'ailleurs la Tiotte a sauté ce matin sur la tondeuse , A croire qu'elle croit que je vais lui faucher ?

    A part ça tout va bien et on est content d'être encore en vie dans ce pays qui sent la poudre à chaque coin de rue!

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Chez le poissonnier on se marre des inepties surtout des gauchistes.

     

    17
    Lundi 1er Juillet à 10:27

    Bonjour Patrick.

    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Chez nous il a fait beau temps et même très chaud.

    Ce matin, le temps est brouillé, on va voir ce qu'il nous résèrve.

    Voila une nouvelle semaine et le mois de Juillet qui pointe son nez, je te les souhaitent agréables.

    Amitié de nous deux.

    18
    Lundi 1er Juillet à 12:21

    Hello Patoche

    J'aime bien la promenade pour la source. autrement le village, on en a vite fait le tour. J'espère que tu vas bien

    @+ Pat

    19
    Mardi 2 Juillet à 12:08

    Salut,

    Le temps est pire que les intervenants pour les législatives!

    Sinon tout va bien chez les Tiot.

    J'espère que pour vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    Un gouvernement pluriel ? Nous ne sommes pas au bout de nos surprises!

     

    20
    Mercredi 3 Juillet à 11:45

    BONJOUR ,

    Le temps est pluvieux et je me demande quand est-ce que le soleil daignera se montrer?

    On est quand même en juillet et je pense aux pauvres riches vacanciers sur la côte qui ne peuvent pas utiliser leur yacht ?

    Pour ma part je suis à GARDINCOUR et

    j'aimerais pouvoir utiliser mon barbecue!

    J'espère que vous avez du soleil....

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

     

    21
    Samedi 6 Juillet à 11:47

    Salut,

    Ce matin en me levant qu'elle ne fut pas la surprise en ouvrant la fenêtre pour aérer ? Je l'ai tout de suite refermée car la pluie était au rendez vous.

    J'espère que tout va bien de votre côté .

    BON WEEK-END

     

    22
    Mardi 9 Juillet à 16:02
    Salut, Le temps se dégrade encore , il pleut mais la température monte . A la TV on s'emmerde sur les infos alors on regarde des films déjà vu. Vivement le soleil que l'on puisse sortir. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
    23
    Dimanche 14 Juillet à 15:12

    Salut,

    il fait beau et 26° , c'est super pour la balade cet après midi.

    J'espère que vous profitez bien du 14 juillet , de ses bals et ses feux d'artifice.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    Il fait beau mais je n'oublie pas l'humour du dimanche.

     

    24
    Vendredi 19 Juillet à 11:54

    Salut

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    Fera-t-il beau ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    25
    Mercredi 24 Juillet à 10:58

    Hello Patoche

    On a eu un printemps pourri chez nous sauf pour les 12 jours du festival du film comme si dame nature voulait encore privilégié les plus riches... Maintenant ça va ! La Cote est en train d'exploser car les étrangers fuient la capitale et les J.O qui ne les intéressent pas pour venir sur la Riviera.... Cette année, j'ai loué l'appartement du haut de la villa avec privatisation de la piscine et c'est complet Juillet et Aout.

    Bon Mercredi

    Pat

    26
    Vendredi 26 Juillet à 13:12

    Salut

    il fait beau et bon. J'aime bien ce temps où il ne fait pas trop chaud mais où on peut s'attabler dehors pour boire son café avec sa bien aimée.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Nous sommes de retour aux années 40 avec le sabotage de la SeNeCeFe !

     

    27
    Mercredi 31 Juillet à 11:27

    Bonjour,

    Cette nuit on a eu de gros orages mais ce matin le ciel est variable et la chaleur ne part pas.

    Difficile de dormir par ce temps .

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    28
    Mardi 6 Août à 13:20

    Salut,

    On peut le dire le beau temps est de retour .

    Le problème dans le NORD c'est que lorsque le soleil te chauffe et qu'il n'y a pas de vent , il faut que tu vis reclus dans ta salle à manger avec les rideaux fermés.

    Même les oiseaux des haies ne bougent plus alors on ne les entend plus siffler.

    Mais vers 23 h ou minuit on peut enfin respirer.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Il n'y a pas qu'en France que le gauche déraille ....

     

    29
    Dimanche 11 Août à 11:50

    SALUT,

    C'est dimanche alors TIOT prépare le repas de midi.

    Normal car la Tiotte reçoit ses copines pour l'apéro.

    J'espère que  tout va bien.

    BON DIMANCHE

     

    30
    Lundi 12 Août à 19:12

    Salut patoche Pareil, en 92 on était allé à Lanuejols dans les Causses noirs et on avait visité un ranch qui faisait l'élevage pour la viande

    https://www.randals-bison.com

    Bonne semaine

    Pat

    31
    Mardi 13 Août à 17:09

    Salut

    Le temps est passé de très chaud à moins chaud et en plus on a de la pluie fine cet après midi. Cela fait du bien car il faisait lourd ce matin.

    Je suis passé chez le toubib et il me donne un médicament en plus pour le cholestérol et je ne dois plus manger de Brie ?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    32
    Jeudi 15 Août à 12:01

    Salut

    On attend la pluie qui est prévue mais pour

    l'instant il fait beau.

    Je fais un barbecue pour la famille alors je

    vais nettoyer et le préparer.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    33
    Samedi 24 Août à 11:07

    Bonjour,

    Le temps est gris et on attend la pluie qui sera généreuse comme à son habitude.

    Je gagne sur un point c'est que je n'ai pas besoin d'arroser mon petit jardin.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    34
    Jeudi 29 Août à 12:52

    Salut,

    Le temps est au beau fixe alors on ira faire les courses .

    Je ne sais pas si on va chez Leclerc car touites les promos ne sont pas toutes en rayon .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    35
    Lundi 2 Septembre à 11:22

    Salut,

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    La FRANCE à côté de ses pompes art 47.

     

    36
    Jeudi 5 Septembre à 12:23

    Bonjour,

    Le mauvais temps est de retour mais on fait avec et on a toujours les parapluies à portée de main.

    Le moteur de la tondeuse a fumé alors la Tiotte n'a plus son jouet mais comme je suis un vieux con sympa j'en ai commandé une autre sur Amazon et elle pourra s'amuser dimanche avec son nouveau jouet tout neuf.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Comprendre la macronnerie art.2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :