• C’est l'île Danoise de bornholm complètement bloqué par la neige, que samedi matin, une sage femme à du parcourir plus de 6 km à skis afin de pratiquer un accouchement dans le nord de l’île.

    Une collègue qui était partie dans un premier temps à bord d’un blindé de l’armée s’est retrouvé bloquée à cause des fortes neiges.

    Ce n’est que dans l’après midi que le véhicule militaire a pu rejoindre la maison pour transporter la future maman à l’hôpital le plus proche.

    L’heureux papa à annoncé aux médias que l’accouchement s’était bien passé et qu’il avait un superbe petit garçon !

    L’île de Borholm qui se trouve entre les côtes polonaises et suédoises est bloquée depuis jeudi dernier, seuls quelques engins militaires arrivent à circuler pour les cas d’urgence dans une ville où les autorités ont demandé à ne pas sortir de chez soi. Mais c’était sans compter qu’une jeune femme aurait des contractions le soir de Noël…

     


    14 commentaires
  •  

     

    ...

      Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël entourés de votre famille

    et enfants. J'espère que le père noël ne sera pas ingrat cette année et mettra

    de nombreux présents au pied du sapin !

     

     

        Bien sur, je serai moins présent sur les blogs pendant quelques jours mais je répondrai à chacun

    dimanche soir ou lundi matin. Et hop, une vidéo de circonstance :

     


    25 commentaires
  •    Jean luc Lahaye est né le 23 décembre 1958 à Paris. Abandonné par ses parents, il fut placé a la DDASS. il enchaine les petits boulots et fut entre autre le garde du corps de zizi Jeannaire. repéré par Dalida, son premier grand succés est "femme que j'aime " en 1982 suivi de "appelle moi brando" "decibelle et plus jamais. en 1985, son titre "papa chanteur" reste 30 semaines au top 50 et se vend à 1300000 exemplaires. il reste plus d'un mois en tête d'affiche à l'olympia. L'année d'après , il sort sa biographie "cent familles" qui se vend à plus d'un million d'exemplaires en peu de temps. Avec les revenus de ce livre, il crée la fondation du même nom inaugurée en 1986 par françois mitterrand. Parallélement à sa carrière de chanteur , TF1 fait appel à lui pour animer l'émission la haye d'honneur et retour gagnant.  Les années 1990 seront plus difficiles avec des albums qui se vendront beaucoup moins mais jean luc lahaye assure toujours une centaine de galas par an avec succés.

     


    11 commentaires
  •   Vanessa paradis  est née le 22 décembre 1972 a Saint maur des fossés. le 3 mai 1981, elle se fait remarquer dans l'émission "l'école des fans". En 1987, elle enregistre "joe le taxi" chanson d'etienne Rhoda-gil qui se vend à plus de 2 millions d'exemplaires. L'année suivante sort son premier album "marylin et John" . En 1990, elle fait la rencontre de serge Gainsbourg qui lui écrit son 2eme album "tandem" qui lui vaudra une victoire de la musique. deux ans après Lenny Kravitz lui compose son troisième album qui connaitra un succés plus mitigé.

       Elle débute sa carrière au cinéma en 1989 dans "noces blanches" avec pour partenaire le talentueux Bruno Cremer

    ce film remporte un grand succés. 5 ans plus tard, elle tourne sous la direction de jean Becker "Elisa" et la son talent d'actrice explose et elle remporte le prix Romy Schneider. "Elisa" auquel participe aussi gérard Depardieu fait un tabac dans les salles avec 3 millions d'entrées mais cela ne suffit pas a lancer sa carrière car les films suivants sont des échecs : un amour de sorcière avec jeanne Moreau et une chance sur deux avec Belmondo et Delon. Finalement, c'est le plus succés de l'année 2010 qui la replace au premier plan : l'arnacoeur de pascal Chaumeil. Depuis 1998, elle vit avec l'acteur Johnny depp avec lequel elle a eu 2 enfants. Il forme un des couples les plus en vus du show bizz !

     

     


    12 commentaires
  • h-1-2346677-1292845112.jpg

    Au Centre commercial Carrefour Portet, le Pére Noël fait son boulot...

    Houppelande rouge, longue barbe blanche, binocles sur le nez,il offre des jouets et demande aux enfants s'ils ont des bonnes notes à l'école, pour environ 350 enfants, dans la journée, raconte La Dépêche.
    Ce Père Noël s'appelle Philippe, il a 50 ans. Voilà dix ans qu'il se glisse dans la peau du bonhomme rouge... Mais pourquoi, fait-il ça ? « J'aime les gamins, j'avais du temps libre et besoin d'un complément de salaire. Endosser l'habit du Père Noël m'a semblé idéal », déclare-t-il au journal.
    C'est un ancien photographe reconverti et il connaît la technique ! « Il faut organiser la photo, c'est délicat. Les enfants pleurent souvent, surtout les deux, trois ans. Ce gros bonhomme grimé leur fait peur», dit-il. Il ajoute pour rassurer l'enfant, je demande aux parents de s'asseoir à coté de moi "
    Je le prends sur les genoux, puis petit à petit les parents s'éloignent. Quand l'enfant a pris confiance, on fait la photo ». Aussi, il connaît bien les enfants et leur diversité. « Certains sont audacieux et parlent beaucoup. Ils me racontent leurs listes de cadeaux. D'autres m'offrent des dessins, des gâteaux, des bonbons, je suis très gâté. Mais vous savez, tout va très vite. En trente secondes, c'est fini».
    Il raconte aussi qu'il a fait le Père Noël « pour oublier ses Noëls d'enfant »...
    Cette année c'est la dernière fois qu'il fait le Père Noël « parce que c'est trop fatigant » !

     


    17 commentaires