• États-Unis – Un individu dont l’identité n’a pas été révélée, a gagné la somme record de 266 millions de dollars soit près de 208 millions d’euros, à la loterie Mega Millions qui a été organisée à travers 38 États.

    9, 21, 31, 36, 43, 8 : voilà la combinaison de chiffres qu’il fallait jouer pour être l’heureux gagnant de la loterie Mega Millions. En proposant ces six numéros, en échange d’un dollar à un restaurant de Pico Rivera (Los Angeles), un homme a remporté 266 millions de dollars, explique l’AFP. Si l’heureux gagnant ne s’est pour l’instant pas encore fait connaître, les organisateurs de la loterie assurent qu’il n’existe qu’un seul billet gagnant.

    Et cette loterie ne fait pas qu’un seul heureux puisque le restaurant qui a délivré ce ticket gagnant va remporter 0.5% de la somme mise en jeu, soit tout de même 1.3 millions de dollars (soit près d’un million d’euros). Si l'on en croit le site internet de Mega Millions, la chance de remporter une telle chance était de 1/175.711.536, et l’heureux gagnant aura le choix de percevoir la somme en une seule fois, ou en 25 versements annuels. bonne journée

     

                                        


    2 commentaires
  •  Nous allons délaisser un peu le blog car nous partons en vacances demain. Demain,

    nous partons en direction de Toulouse dont voici la superbe place du Capitole.

    CAPITOLE

     

      Samedi nous prenons la direction du gard pour Port Camargue, premier port de

    Plaisance d'europe à coté du Grau du Roi deuxième port de péche de la méditerranée.

     

    location-vacances-le-grau-du-roi

     

      Nous espérons pouvoir profiter du soleil car en ce moment nous avons un froid

    de canard dans la manche. Nous essaierons de nous connecter avec la clé pour

    vous faire un petit coucou ! A bientôt !


    7 commentaires
  • États-Unis – Une opération incroyable a eu lieu aux États-Unis. Des chirurgiens ont opéré le cerveau d’un musicien et, pour s’assurer que rien de neurologique ne soit endommagé, lui ont demandé de jouer du violon lors de l’opération.

    Le musicien espagnol en question souffrait d’un désordre neurologique, provoquant notamment des tremblements de la main qu’il ne pouvait absolument pas contrôler. Ainsi, après un diagnostic précis, il est apparu qu’une opération pouvait régler le problème mais que celle-ci devait se faire à cerveau ouvert. Mais pour être sûr de ne pas affecter le comportement et le cerveau du musicien, il lui a été demandé, durant l’opération, de jouer du violon. Cette demande a été faite dans le but de pouvoir immédiatement pour les chirurgiens, se rendre compte d’une altération du comportement, s’ils touchent une zone sensible.

     

                                                Patrick


    5 commentaires
  • France – Depuis début 2010, le moral des ménages Français ne cesserait de baisser, et cela serait à nouveau le cas en avril si on en croit les derniers chiffres de l’Insee qui montrent que les  Français sont toujours aussi préoccupés par l’avenir et le chômage.

    Entre le mois de mars et celui d’avril, l’indicateur du moral des Français a encore baissé de trois points, atteignant -37 points. Ainsi, l’Institut national de la statistique et des études économiques précise que cette baisse est notamment due à l’opinion de chaque ménage concernant son niveau de vie passé toujours en baisse, mais surtout concernant les perspectives d’évolution du niveau de vie. Ainsi, les Français seraient de plus en plus pessimistes quant à leur avenir et à l’amélioration de leur situation financière.

    Et l’Insee de préciser à l’AFP que concernant le chômage : "Les craintes s’étaient dissipées en seconde partie d’année dernière, mais se sont légèrement ravivées depuis le début d’année". Pour autant, il semblerait que les ménages soient désormais plus nombreux à estimer que bonne ou mauvaise, leur situation financière est désormais stable. Pour autant, ils jugent que dans les mois à venir, ils auront davantage de difficultés à épargner.

     

                                   Bonne semaine


    4 commentaires
  • Jacques Dutronc, né le 28 avril 1943 à Paris, est un chanteur, compositeur et comédien français.

    D'abord avec son groupe El Toro et les Cyclones, puis en solo, Jacques Dutronc s'imposa dans les années 1960 avec un tube, Et moi, et moi, et moi, début de sa fructueuse collaboration avec Jacques Lanzmann dont plusieurs titres ont connus un succès : Les Plays-Boys, Les Cactus, J'aime les filles, Il est cinq heures, Paris s'éveille. Dans son répertoire, on compte plusieurs autres titres marquants tels La fille du père Noël, L'opportuniste, Merde in France ou Gentleman Cambrioleur. Rare sur scène, il fit un retour triomphal en 1992 au Casino de Paris avant de retrouver la scène 18 ans plus tard, en 2010.


    4 commentaires