• Synopsis : La Méditerranée n'est pas forcément un long fleuve tranquille : c'est ce que quatre femmes vont découvrir en embarquant pour une croisière de rêve sur le Fantasia. Entre pétages de plomb, fous rires, délires, remises en question, cours de tango et rencontres mystiques, cette grande traversé va leur révéler de nouveaux horizons, pleins de surprises, d'amour et surtout, d'amitié. L'avant dernier film de Pascale Pouzadoux (de l'autre coté du lit avec Dany Boon et Sophie Marceau) avait été un gros succés. Souhaitons que ce dernier suive le même chemin . Avec Antoine Dulery, Marylou Berry, Jean Benguigui, Line Renaud, Charlotte de turckeim.

    50 commentaires
  • Elle retrouve un serpent dans sa salle de bain !

    La semaine dernière en Grande-Bretagne, une fillette de 10 ans a eu la surprise de découvrir un serpent dans sa salle de bain.

    Après la découverte d'un boa dans des toilettes d'un immeuble en Allemagne, c'est cette fois-ci dans une salle de bain qu'un reptile a été retrouvé. Selon le Daily Mail, c'est une fillette de 10 ans, Roberta, qui a fait cette découverte la semaine dernière dans la maison de ses parents. D'après ses dires, l'animal est sorti de la cuvette des WC avant de se réfugier contre un mur.

    Tétanisée par l'animal, la jeune fille a expliqué : "Je n'ai pas bougé pendant une minute puis je suis partie me cacher dans le salon". La famille de Roberta a quant à elle expliqué qu'elle soupçonnait que le serpent ne soit celui d'un voisin, échappé il y a six mois de l'appartement de ce dernier. Selon les parents, il aurait voyagé dans les canalisations pour finalement atterrir dans leur salle de bain. Heureusement, personne n'a été blessé par l'animal.

     


    32 commentaires
  • Vendredi en Nouvelle-Zélande, un supermarché s'est ouvert automatiquement alors qu'aucun responsable ni salarié n'étant présent, pour la plus grande joie des clients...

    Le gérant du Pak n’Save de la ville d’Hamilton, en Nouvelle-Zélande, n'en revient toujours pas. Vendredi dernier, il a vu son magasin dévalisé par ses clients habituels, alors qu'aucun salarié n'était présent, explique le Waikato Times. Et pour cause, il devait rester fermé ! En effet, vendredi dernier était le Vendredi Saint, qui est un jour férié en Nouvelle-Zélande.

    Seulement, à 8h du matin, le système informatique du supermarché a ouvert automatiquement les portes et allumé la lumière. Le Pak n'Save est ainsi resté ouvert plusieurs heures, pour la plus grande joie des clients, qui ont pu se servir gratuitement dans les étals. "On nous a averti que des personnes quittaient l’endroit avec des camions remplis de denrées alimentaires", a expliqué le sergent Guy Callahan de la police locale, arrivé sur les lieux en fin de matinée. "Quand nous sommes arrivés sur place, il y avait de nombreuses voitures qui quittaient les lieux. (...) Notre première priorité était de fermer le supermarché et contacter les propriétaires."

    Le propriétaire du supermarché Glenn Miller a expliqué au Waikato Times que l'ouverture fortuite était due à la commande qui permet d’annuler l’heure d’ouverture normale. Il a déclaré ne pas savoir quelle était la quantité de marchandise emportée.

    Bon mercredi


    35 commentaires
  • Au mois de novembre dernier, une Allemande a donné naissance à sa petite fille après seulement 21 semaines et 5 jours de grossesse, ce qui en fait le bébé le plus prématuré d'Europe.

    Cette semaine, les médecins de la clinique de Fulda, dans le centre de l'Allemagne, ont annoncé la naissance, le 7 novembre dernier, du bébé le plus prématuré d'Europe. En effet, une Allemande a accouché de sa petite fille après seulement 21 semaines et 5 jours, ce qui n'était encore jamais arrivé sur le Vieux Continent, explique Associated Press.

    A sa naissance, la petite Frieda ne pesait que 460 grammes. Ce n'est que mercredi, après 5 mois de soins dans le service de néonatalogie, que la petite fille a pu quitter la clinique pédiatrique. Elle pesait alors 3,5 kilos. "Rien n'indique qu'elle ne sera pas en bonne santé", explique le directeur de l'établissement Reinald Repp, pour qui la survie de la petite fille est un "miracle de la médecine".

    Selon la direction de la clinique, la petite Frieda est devenue le bébé le plus prématuré d'Europe. Celui qui détient le record du monde est né il y a quelques années à Ottawa, au Canada, après 21 semaines de grossesse, alors que la durée normale est de 39 à 40 semaines.

    Bonne soirée


    27 commentaires
  • Nous sommes en week end car bien sur nous sommes partis à Rome ! Je répondrai à tous vos commentaires que mardi ! passez tous un bon week end de pâques et n'abusez pas du chocolat !


    42 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires