•     Permettez-moi de vous remercier de votre fidélité sur mon blog. Je ne suis pas présent depuis quelques jours mais je vois un nombre important de commentaires ! Je passerai sur les blogs de chacun samedi matin, sans faute ! Profitez bien du soleil ! BISES A TOUS ET A TOUTES !

     

     

      Prochain article samedi : Collioure dans ma communauté des villes balnéaires de France.


    13 commentaires
  • À 10 ans, il devient critique culinaire

    Eli Knauer, 10 ans, est en train de se faire une petite notoriété aux États-Unis, en devenant critique culinaire spécialisé dans les menus pour enfants.

    À 10 ans, Eli Knauer est déjà redouté par les restaurants américains. En effet, ce jeune Américain, qui aime les viandes les plus juteuses et les desserts sucrés, est critique culinaire spécialisé dans les plats pour enfants ! Depuis de nombreux mois, il parcourt les États-Unis avec son ordinateur portable pour rédiger sur son blog ses avis sur les menus des restaurants qu'il visite.

    "J'étais en vacances au Canada quand je me suis dit que je voulais devenir critique culinaire. Ma maman m'a dit de faire d'abord un blog. C'est comme ça que tout a commencé", explique-t-il à l'AFP. C'est depuis cette date qu'Eli s'est lancé dans la critique des menus enfants, ce qu'aucun adulte ne peut faire. Ouvert en août 2010, son blog, "Les aventures d'un gastronome en culottes courtes" remporte un franc succés !

    Ses professeurs sont des lecteurs fidèles

    En un an, Eli Knauer a déjà noté les menus de cinquante restaurants. Sur son blog, il explique ce qu'il recherche avant tout en entrant dans les établissements: "de la viande juteuse, des desserts sucrés, des fromages moelleux". Quelques 120 personnes se sont inscrites sur son blog aux "41 497 pages vues", dit-il. Dans ses critiques, le jeune homme note le menu, mais également l'accueil des enfants (loisirs, dessins animés, films, espaces réservés).

    De leur côté, ses parents, Jason et Cheryl, n'hésitent pas à l'encourager dans cette voie, surtout qu'écrire régulièrement lui permet d'améliorer son écriture. Certains de ses professeurs seraient même des lecteurs assidus. Un résultat d'autant plus surprenant qu'Eli n'a commencé à parler qu'à l'âge de... 4 ans. "Difficile de croire qu'il s'agit d'un enfant dont on avait peur qu'il ne parle jamais", dit Cheryl Knauer .

    Dur dur la vie de famille...

     


    42 commentaires
  • Peter Iroga dépasse de loin le record des plus grands pieds au monde. Une particularité impressionnante qui pourtant pose bien des problèmes au quotidien.

    Peter Iroga, originaire des îles Salomon, possède les plus grands pieds du monde. D'une taille de 38 centimètres, ses pieds ne peuvent rentrer que dans d'immenses chaussures (57 de pointure). Avec cette particularité, l'homme bat le précédent record enregistré en Turquie d'un centimètre.

    Outre ses pied, Peter Iroga possède un incroyable physique, puisqu'il mesure 2,23 mètres. Sa taille provient selon les médecins d'une anomalie de l'hypophyse, une glande du cerveau régulant les hormones et la croissance. L'homme s'est rendu en Australie pour recevoir un traitement médical visant à l'aider à vivre quotidiennement son immense taille. En effet, le moindre geste usuel, comme boire un café ou manger un gâteau, devient complexe pour le géant. De plus, il se déplace avec une canne pour supporter sa morphologie.

    Heureusement pour lui, un magasin orthopédique a créé des chaussures parfaitement adaptées à ses pieds, la deuxième paire qu'il possède depuis sa naissance. "Je suis très heureux", a déclaré M.Iroga quand il a reçu sa paire de chaussures. "Je commençais à désespérer de trouver des chaussures à ma taille."

     


    26 commentaires
  •    A partir du 15 juin, et pour 3 mois, mon blog va subir un ralentissement volontaire. Effectivement, par manque de temps, je ne publierai que 2 ou 3 articles par semaine ! Mais rassurez-vous, je répondrai régulièrement à tous vos coms !  Le contenu

    va changer également : plus d'humour, de musiques, plus de photos !  Je remercie tous mes lecteurs qui me suivent depuis plusieurs mois !

    textes pour blog

     


    49 commentaires
  •  

    Chelsea Charms ne fait qu'1m60, mais revendique la paire de seins la plus grosse du monde, avec 153 centimètres de tour de poitrine.

    Chelsea Charms a une particularité bien à elle. Cette jeune Américaine revendique la plus grosse paire de seins du monde. Mieux, elle explique que ces derniers ne cessent de grossir ! Avec un tour de poitrine de 153 centimètres, elle assure dans une émission de la chaîne de télévision américaine ITV qu'aucune femme n'est en mesure de la dépasser aujourd'hui.

    Chelsea Charms a profité de son invitation dans l'émission This Morning pour expliquer comment elle est passée d'un bonnet D à un bonnet XX. Après avoir subi deux augmentations mammaires, elle a eu recours à un système appelé "Polypropylene String Breast Implants". Celui-ci permet de faire grossir sans discontinuer les seins !

    "Il s'agit tout simplement d'un cordon et d'une pompe à fluide installés dans le sein. Le String Implants irrite l'intérieur de la poitrine, ce qui provoque la création de fluides la faisant grossir", explique-t-elle à la télévision. Ainsi, chaque sein, d'un poids de 11 à 12 kilos, continue en moyenne de grossir de 2,5 centimètres par mois !

    Lorsqu'on lui demande les raisons de cette augmentation mammaire et si elle compte les garder toute sa vie, Chelsea Charms avoue le faire avant tout pour "se faire remarquer. Je ne pourrais évidemment pas les avoir toujours et je vais évidemment devoir les faire réduire un jour ... mais je ne pense pas que je pouvais revenir à un bonnet D".

     

     


    49 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique