• Montargis, France – Une association de fans du roi de la pop a décidé de créer une église dédiée au roi de la pop, décédé en juin 2009.

    L’association Michael Jackson Community, a été crée il y a un an et demi et regroupe quelques 250 membres et fans du chanteur disparu. Ces derniers ont décidé de transformer leur communauté en une église dédiée à Michael Jackson. "C'est le seul moyen que nous avons pour nous rendre sur sa tombe à Los Angeles, nous n'avons pas les mêmes droits qu'aux Etats-Unis", explique Myriam Walter, la présidente de l’association à Metro.

    En effet, aux Etats-Unis, la tombe du chanteur ne peut être visitée par des particuliers, mais est autorisée aux églises et à ses fidèles. Conformément à la loi de séparation entre l’Eglise et l’Etat, L’association a alors demandé à se constituer en tant qu’association culturelle. La Michael Jackson Community espèrent également pouvoir créer un lieu de culte afin que tous les fans français du chanteur puissent venir s’y recueillir et rendre hommage à celui que beaucoup considéraient comme un dieu. "J'ai entendu parler d'église, de chapelle dans les médias, nous voulons seulement un parc où mettre une sorte de 'monument' pour que les Français qui le désirent puissent se réunir, ce n'est pas du tout sectaire", a expliqué la présidente.

     

                                    coucou

     


    1 commentaire
  • Christophe, de son vrai nom Daniel Bevilacqua, est un chanteur français né le 13 octobre 1945 à Juvisy-sur-Orge, en banlieue parisienne. Il connait son premier succés "Aline" en 1965 dont il est l'auteur compositeur. Il confirmera ensuite avec un deuxieme succès "les marionnettes" en 1966. jusqu'au milieu des années 1970, Christophe traverse une période difficile puis se relance en collaborant avec Jean Michel Jarre qui lui écrit plusieurs titres : les mots bleus, les paradis perdus qui relance sa carrière. en 1983, il vend près d'un million d'exemplaires de "succés fou". Mais ensuite, en 1988 et 1992 deux albums intimistes passeront inaperçus.

     

                                 


    3 commentaires
  • Evadé de prison et recherché par toutes les polices, Constant Billot trouve refuge sur une péniche abandonnée. Silvia, une jeune habitante de ce coin perdu qu'elle rêve de quitter, découvre l'homme traqué. Elle lui propose un implacable marché : Constant doit tuer Jeanne, sa mère adoptive, sinon elle le dénonce à la police ! C'est donnant, donnant ! Piégé, Constant ne peut qu'accepter le marché de sa ravissante maître chanteur. Mais Constant n'est pas un assassin. Loin de là ! Un piège plus redoutable que celui de la prison va dès lors se refermer sur lui : celui des sentiments…

    Avec daniel Auteuil et sabine Azéma en tête d'affiche, isabelle Mergault ne fait pas dans la dentelle et essaie de nous faire rire avec un scénario noir plutôt tiré par les cheveux et assez invraisemblable, avouons-le . L'exercice de style était délicat et le résultat est mitigé. Certes, le film est sauvé par la qualité reconnue des acteurs mais l'histoire de ce repris de justice contraint d'éxécuter un contrat par moment dérape un peu ! On pouvait mieux attendre de la plume acérée d'Isabelle Mergault !

     


    2 commentaires
  •    Jean Jacques Goldmann est né à Paris le 11 octobre 1951. Il est l'uns des auteurs

    compositeurs les plus prolifiques de la profession. Pendant plusieurs années, il a été

    en tête des revenus de la SACEM. En 1975, il crée le groupe Tai Phong puis se lance

    en solo en 1977. Dès lors, les tubes vont s'enchainer et il va truster les premières

    places du top 50. Dans les années 1990, il ne va cesser d'écrire pour d'autres chanteurs :

    Céline Dion, pour laquelle il produit l'album "D'eux" (5 millions d'exemplaires vendus)

    Liane Foly, Johnny Hallyday et plus récemment Patrick Fiori.

       Pendant 6 ans, il sera le parrain des restos du coeur dont il a écrit la célèbre chanson.

    Des rumeurs incessantes font état d'un nouvel album pour début 2011 !

     


    4 commentaires
  • h-1-2256185-1286549784.jpg

     

       Voilà un site amusant qui devrait connaitre un grand succés. Vous pourrez jouer aux

    professeurs pour noter nos ministres mais soyez indulgents car leur travail est si hardu !

    Qui aura le courage de mettre un zéro pointé ?

    http://www.Notez-le-gouvernement.com

     


    3 commentaires