• Les français ont horreur des inégalités mais ils adorent les privilèges. Souvent "inégalité" c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !

     Mon voisin,il a quitté sa femme, il la trouvait trop froide . Forcément, elle ne mangeait que du surgelé !

     Maintenant, on a 300 chaines de télé : le temps de décider laquelle qu'on va regarder, il est déjà 10 heures et demie. A 11 heures, on dit : "y a rien de bien, éteins donc !

    J'ai dit à mon mari : "on va essayer d'arréter de se faire des reproches ! Il me dit :" de quoi on va parler alors ?

     Maintenant, les gens font des procès pour un rien. Sur les paquets de cigarettes, c'est marqué fumer tue. j'ai un copain qui fume depuis trente ans, il veut faire un procès parce qu'il n'est pas encore mort !

     Contrex, mon partenaire minceur ! Ca n'agit pas rapidement, ça fait vingt ans que j'en bois !

    Tu sais ce que ça veut dire RTT : Repose-toi Tout le Temps !

     Dire du mal de soi aux autres, c'est idiot. c'est leur donner des idées qu'ils n'auraient pas forcément eues tout seuls !

     Oui, j'ai couché pour réussir et j'en suis fière ! y en a qui couchent et ne réussissent pas et d'autres qui ne réussissent pas à coucher !

     Ils nous avaient dit que l'euro ne changerait rien ! Avant, le pain coutait deux francs  maintenant, il coute deux euros !

     Les hommes à 20 ans,tu choisis. a 30 ans, t'es choisie. mais a 60 ans, t'as plus le choix !

    J'avais un aphte, j'ai fait des recherches sur des sites médicaux... Une heure après, je faisais mon testament !

    CITATIONS D'ANNE ROUMANOFF


    21 commentaires
  • Un paysage de montagne en plein cœur de la Normandie, à l’Est d’Avranches dans la Manche… Les cascades de Mortain culminent à 25 mètres de haut et sont les plus grandes de l’Ouest de la France.A deux pas du centre bourg, il est un endroit à nul autre pareil… en Normandie. Attiré par une musique aquatique, l’on ne résiste pas à l’envie d’aller voir de plus près. Nous voici sur le site de la grande cascade. Un escalier nous mène au pied de la chute d’eau, d’où le spectacle est le plus impressionnant. La végétation luxuriante et l’omniprésence de la roche renforcent la quiétude, le mystère et la poésie qui émanent de ce lieu. Seul, à deux ou en famille, on apprécie forcément ce cadre apaisant. L’idéal est de s’y rendre au petit jour ou en début de soirée, à l’heure où le site se fait désert. Non loin de là, un petit sentier balisé serpente vers la petite cascade. Au sein d’une gorge profonde et verdoyante, creusée par le Cançon, le site présente un relief accidenté. En contrebas, le Rocher de l’aiguille, monolithe de grès, est prisé des amateurs d’escalade. L’endroit, tranquille à souhait, se prête volontiers aux pique-niques.

    LES CASCADES DE MORTAIN

    LES CASCADES DE MORTAIN

    LES CASCADES DE MORTAIN


    18 commentaires
  • L'achat par Internet continue de se démocratiser et la période de Noël incite les Français à faire des folies. Surtout sur Internet, où les offres et promotions se multiplient afin d'attirer de plus en plus de clients. Cette année 2015 devrait être une année record pour le e-commerce qui bénéficiera, malgré lui, de la psychose liée aux attentats.

     

    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les Français auront tendance à aller sur Internet pour réaliser leurs achats de noël : la praticité de ne pas bouger de chez soi, la possibilité de faire ses achats à tout moment de la journée et la praticité de se faire livrer directement à domicile.
    Sans compter, en plus, la possibilité de facilement comparer les prix et les offres, pour prendre au vol la moins chère.
    Du coup, ce n'est pas étonnant que la Fevad, la Fédération du e-commerce, s'attende à ce que les ventes augmentent de 13 % pour cette période de Noël 2015.
    Quelques 13 milliards d'euros sont attendus en termes de chiffre d'affaires. Sur l'année 2015, la Fevad table sur 65 milliards d'euros de chiffre d'affaires, en hausse de 15 % sur un an.

    Malgré eux, les sites de e-commerce, qu'ils aient pignon sur rue ou non, risquent bien de bénéficier de l'"effet attentats".
    Malgré une réponse forte de la part du peuple français, la peur s'est installée et elle mettra quelques semaines, voire des mois, à disparaître.
    Les Français auront donc tendance à éviter de se retrouver dans des magasins pleins de monde, considérés comme des cibles potentielles.
    L'impact ne sera pas visible, les magasins apparaîtront toujours autant bondés, mais peut-être que dans les faits, au niveau des achats, on remarquera une différence.
    Des sites annoncent déjà des prix soldés à -60% comme ventesprivées.com, zalando, amazon,c-discount,etc....


    23 commentaires
  • Je m’en fous … je suis laïque  Moi, l’Islam, je m’en tape le  coquillard… Je me contrefiche des hadiths, des sourates et autres corâneries !...                                     

    Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des  islamiques plus ou moins pratiquants, etc., etc.
    Ce qui est en  jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée  par des gens  d’origines diverses, on assiste à une destruction de  notre civilisation, par une et d' autres cultures qui sont allogènes,  contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs,  nos habitudes, notre histoire…
    Quel peuple accepterait  ça sans broncher ?
    Donc le message est simple: ces cultures allogènes, on n’en veut pas !   On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur  vision du monde.
    On ne veut pas que  la France devienne un pays du tiers-mond On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France et change notre vie et notre avenir  On n’en veut pas des mafias chinoises qui  découpent les récalcitrants au hachoir.                                                                                                         
    On n’en veut pas des Africains polygames qui  excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du  système sans rien apporter.
    On n’en veut  pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coups de barre de fer si elles bougent un cil. 
    On n’en veut pas des > vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupes des  associations à la con.
    On n’en veut pas des  types qui sous prétexte qu’ils sont d’origine maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes… quand ils  ne s’engagent pas dans des groupes terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs…

    Qu’ils quittent la France s’ils ne l’aiment pas : on ne les retient pas.
    On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés

    pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage…
    On en a marre de  voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les

    manifs à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti - sémites et soutenir  les pires racailles terroristes du  Proche-Orient, la dernière fois que  nous avons entendu ‘mort aux Juifs’ c’était sous l’occupation Allemande  en 1941…                                     

    On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc, L’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et  jouent aux                           « gentils » biens intégrés.
    On n’en veut pas de pseudo « sans papiers » qui  viennent chier dans nos églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout  et n’importe quoi …
    On n’en veut pas des  filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la piscine, dans le métro.
    On n’en veut pas des cantines  scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans.
    On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours d’histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la Shoah !!!…
    On en a marre des mensonges permanents sur  l’Histoire, l’Église, l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus : plus de droits, plus de pognon, plus d’aides. On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la  France...On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout  et son contraire.
    On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et se tiers-mondisent au rythme de l’arrivée des étrangers.
    On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l’interdiction de critiquer l’Islam, des associations « antiracistes »   On a quand même le droit, non ?
    , l’islam est peut-être une religion super,  cool, « world », new age et branchée, mais voilà la vérité :  ON N’EN VEUT PAS !
    On ne veut pas de l’islam et de la culture Arabo-musulmane !
    On ne veut pas de la  Tiers-Mondialisation en France !  En matière de culture, de civilisation, de  valeurs, de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu vois, et on n’a pas envie de changer. Clair ?
    T’as compris bonhomme  Hollande, où il te faut un dessin ?
    ON EN A ASSEZ !...

    LETTRE AU PRESIDENT HOLLANDE/ERIC ZEMMOUR


    21 commentaires
  • TEINTES D'AUTOMNES

    Lire la suite...


    24 commentaires