• Je m’en fous … je suis laïque  Moi, l’Islam, je m’en tape le  coquillard… Je me contrefiche des hadiths, des sourates et autres corâneries !...                                     

    Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des  islamiques plus ou moins pratiquants, etc., etc.
    Ce qui est en  jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée  par des gens  d’origines diverses, on assiste à une destruction de  notre civilisation, par une et d' autres cultures qui sont allogènes,  contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs,  nos habitudes, notre histoire…
    Quel peuple accepterait  ça sans broncher ?
    Donc le message est simple: ces cultures allogènes, on n’en veut pas !   On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur  vision du monde.
    On ne veut pas que  la France devienne un pays du tiers-mond On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France et change notre vie et notre avenir  On n’en veut pas des mafias chinoises qui  découpent les récalcitrants au hachoir.                                                                                                         
    On n’en veut pas des Africains polygames qui  excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du  système sans rien apporter.
    On n’en veut  pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coups de barre de fer si elles bougent un cil. 
    On n’en veut pas des > vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupes des  associations à la con.
    On n’en veut pas des  types qui sous prétexte qu’ils sont d’origine maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes… quand ils  ne s’engagent pas dans des groupes terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs…

    Qu’ils quittent la France s’ils ne l’aiment pas : on ne les retient pas.
    On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés

    pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage…
    On en a marre de  voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les

    manifs à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti - sémites et soutenir  les pires racailles terroristes du  Proche-Orient, la dernière fois que  nous avons entendu ‘mort aux Juifs’ c’était sous l’occupation Allemande  en 1941…                                     

    On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc, L’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et  jouent aux                           « gentils » biens intégrés.
    On n’en veut pas de pseudo « sans papiers » qui  viennent chier dans nos églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout  et n’importe quoi …
    On n’en veut pas des  filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la piscine, dans le métro.
    On n’en veut pas des cantines  scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans.
    On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours d’histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la Shoah !!!…
    On en a marre des mensonges permanents sur  l’Histoire, l’Église, l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus : plus de droits, plus de pognon, plus d’aides. On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la  France...On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout  et son contraire.
    On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et se tiers-mondisent au rythme de l’arrivée des étrangers.
    On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l’interdiction de critiquer l’Islam, des associations « antiracistes »   On a quand même le droit, non ?
    , l’islam est peut-être une religion super,  cool, « world », new age et branchée, mais voilà la vérité :  ON N’EN VEUT PAS !
    On ne veut pas de l’islam et de la culture Arabo-musulmane !
    On ne veut pas de la  Tiers-Mondialisation en France !  En matière de culture, de civilisation, de  valeurs, de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu vois, et on n’a pas envie de changer. Clair ?
    T’as compris bonhomme  Hollande, où il te faut un dessin ?
    ON EN A ASSEZ !...

    LETTRE AU PRESIDENT HOLLANDE/ERIC ZEMMOUR


    21 commentaires
  • TEINTES D'AUTOMNES

    Lire la suite...


    24 commentaires
  •  A cause des terribles événements qui se sont passés hier soir à Paris, mon blog sera en pause ce week end.  A l'heure qu'il est, les attaques terrorristes ont fait plus de 140 morts. Ma pensée va pour toutes ces victimes innocentes qui sont tombés sur le joug de fanatiques barbares !

     


    11 commentaires
  • Amour d’un jour ou d’un soir
    Amour d’une nuit très noire
    Amour d’un corps qui passe
    Qui se dresse comme une menace
    Qui résiste jusqu’au dernier sursaut
    Qui faiblit sans dire un mot.
    Amour que l’on voudrait fatal
    Amour qui fait très mal !
    Amour qui trompe l’ennui
    Mais qui bouleverses notre vie

    Amour d’une romance amère
    Amour aux sentiments ternis
    Sous la forme d’yeux clairs
    Et d’une bouche qui sourit
    Comme je te veux
    Comme je te désire
    Amour heureux, amour malchanceux
    Amour qui m’inspire
    Qui brille comme un éclat
    Mais qui m’attire dans tes bras !

    Amour pour une demoiselle
    Amour tendre et cruel
    Qui brille comme un soleil
    Comme je l’attends
    Comme je le sens
    Amour brûlant dans le désert
    Amour nu qui s’est offert
    Qui se livre avec délices
    Qui se consume sans supplices.

    Le livre FRESQUES DE MOTS

    UN DE MES POEMES !


    16 commentaires
  • SAINT SEVER

    Nous sommes dans les landes à saint Sever dans le pays de la Chalosse. Autrefois, Saint sever a été sous préfecture du département. Sa population est de 4200 habitants et travaille à 75 % dans le domaine agricole. Les productions sont trés réputées : le poulet landais de saint sever, le foie gras et le boeuf de Chalosse. L'abbaye du XIe siècle est inscrite au patrimoine mondial de l'unesco depuis 18 ans et a bénéficié de gros travaux de restauration l'an dernier. Son cloitre en briques rouges est particulièrement remarquable. Cette commune est situé sur un promontoire épic et est traversée par l'adour.

    SAINT SEVER

    SAINT SEVER


    25 commentaires