• Manége ancien de chevaux de bois photographié à Saintes Marie de la Mer - cliquez sur la photo, elle s'agrandira !


    26 commentaires
  • JOYCE JONATHAN

    Elle a vingt trois ans et plein de talent ! Cette licenciée en psychologie est aussi auteur compositeur. En 2010, son premier album devient disque de platine en moins de 5 mois. Cet album est réalisé par louis Bertignac et auto-produit par le site my major company dirigé par le fils de jean Jacques Goldman. En mars dernier, est sorti son deuxième album avec la chanson titre "ça ira".

    Depuis plus d'un an, Joyce Jonathan est en couple avec thomas Hollande, le fils de notre président. Et ségolène Royal, sa belle-mère est sa première supportrice !


    24 commentaires
  • UNE BELLE CENTENAIRE !

    Studebaker 1913 - cliquez sur l'image, elle s'agrandira ! elle a une belle gueule non ???


    20 commentaires
  • - Les amandes peuvent soigner les maux de tête (grâce aux enzymes qu'elles contiennent). Une petite poignée en cas de douleur et hop, on est guéri.

    - L'huile de girofle soulage les douleurs dentaires. Il suffit d'en frotter un peu sur ses gencives.

    - Le baume à lèvres au citron soigne les boutons de fièvre et les fait disparaître rapidement.

    - Le gingembre permet de se débarrasser de la nausée et du mal de mer. Et en plus, c'est bon. D'une pierre deux coups, ça nous plaît.

    - Le gingembre peut aussi réduire les douleurs liées aux otites car il est également naturellement inflammatoire.

    - Le jus de cerise favorise le sommeil. Un petit verre une heure avant de se coucher et on dormirait comme un bébé. À essayer.

    - Les feuilles de menthe aident à lutter contre l'acné. On aurait bien aimé savoir ça quand on était au lycée, tiens. Écrasées, on les frottes sur la zone à traiter et on attend.

    - La menthe poivrée et la cannelle peuvent augmenter la vigilance et diminuer le stress. Elles stimuleraient la concentration et auraient des vertus apaisantes. Deux bonnes raisons d'en consommer.

    - La menthe poivrée soigne aussi les indigestions et les irritations de la peau. Une petite tasse après un repas copieux et on revit (presque).

    - Les attendrisseurs de viande traitent les piqûres d'abeilles. Mais c'est quoi exactement un attendrisseur de viande ? C'est un ustensile qui permet d'attendrir des morceaux de viande avant de les cuire. Avec de l'eau, le maillet de l'attendrisseur soulagerait les démangeaisons liées aux piqûres (mémo : ne pas frotter trop fort, hein).

    - Les huiles essentielles peuvent faire pousser les cheveux plus vite. Surtout le cèdre, la lavande, le thym et le romarin.

    - L'huile de coco contribue à faire baisser le taux de mauvais cholestérol. Encore faut-il aimer ça.

    - Le yaourt est très bon pour lutter contre les pellicules. Mémo bis : bien se laver les cheveux après le badigeonnage.

    - Le fromage peut être utilisé pour traiter les douleurs musculaires. Bien que non scientifiquement prouvé, bon nombre de skieurssoulagent leurs muscles en frottant du fromage sur les parties qui font mal, Mais quel fromage ? L'histoire ne le dit pas (parce que bon, se tartiner les jambes de camembert, on est pas très sûrs).

    - La listerine (oui, les bains de bouche) peut être utilisée pour faire disparaître les verrues ou autres champignons du pied (si vous lisez ça juste avant de manger, nous vous présentons toutes nos excuses).

    - Du jus de citron mélangé à du bicarbonate de soude aide à lutter contre les odeurs corporelles. On applique directement sur la peau puis on renifle sans modération.

    - Le miel peut être utilisé comme antibactérien sur des petites coupures ou des brûlures. Il est naturellement antimicrobien et peut servir de premier désinfectant en cas de blessure.

     

    ASTUCES DE GRAND MERES

     


    32 commentaires
  • Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend...

    Comme d'habitude, albert Dupontel frappe fort avec son humour décapant, cynique et décalé. La justice en prend pour son grade ! Mais le scénario, si improbable soit-il, nous livre une comédie bien réjouissante. Sandrine Kiberlain est épatante de drolerie et tire le film vers le haut.


    23 commentaires