•    Avec son humour campagnard,  c'est certain, vous ne le verrez jamais à la télévision ! Serge Bertin est originaire de la Sarthe profonde comme il le dit et est devenu humoriste professionnel en 1995. Ses spectacles qui tournent essentiellement dans le grand ouest ont dépassé allègrement le million de spectateurs. Il a même été a l'affiche de l'Olympia en 2013. Son sketch "la 2 chevaux" a été visionné plus de 1200000 fois sur You tube

     J'adore cet humour un peu décalé, vieillot , basé sur la dérision, un tantinet naif comme un certain bourvil a ses débuts, il intervient tous les matins sur France bleu Maine pour décrypter l'actualité à son façon.


    20 commentaires
  • TOUS MES MEILLEURS VOEUX !

         2021 a donc tiré sa révérence et a laissé la place à 2022. A chacun d'entre vous, j'adresse donc mes meilleurs voeux pour l'année qui débute. Que 2022 vous amène une excellente santé tout d'abord, de la joie, du bonheur et du concrêt dans les projets que vous pourrez avoir ! Bien sûr, nous vivons des temps compliqués mais il faut vivre avant tout sans tomber dans la sinistrose !

      Excellente année donc à tous les bloggeurs et bloggeuses !


    20 commentaires
  •     Voilà une humoriste que je ne connaissais pas. Je vous laisse écouter cette jolie fable hautement philosophique qui vous déridera par ces temps un peu moroses il faut le reconnaitre !


    19 commentaires
  •        Dimanche apres midi avait lieu a Coutances la parade de noël avec la compagnie circassienne les remues ménages, la compagnie des saltimbrés et la batucada pomélé. Cette parade avait été annulée l'an dernier à cause du covid et cette année le succés a été total et bien mérité. Un grand bravo a l'équipe des commerçants qui ont permis cette manifestation !

    PARADE DE NOEL

    PARADE DE NOEL

    PARADE DE NOEL

    PARADE DE NOEL

     

     

    PARADE DE NOEL

     

    PARADE DE NOEL


    24 commentaires
  •      A l'initiative des commerçants coutançais et de la mairie, une patinoire de 200 mètres carrés a été installée sur le parvis de la cathédrale depuis 1 semaine. Et il fallait s'y attendre, elle prise d'assaut par les jeunes. D'autant que cette animation est entièrement gratuite !

    A COUTANCES, CA PATINE DUR !!

    A COUTANCES, CA PATINE DUR !!

    A COUTANCES, CA PATINE DUR !!


    23 commentaires