• Aaah, un peu de silence...
    AH ! C'EST ENERVANT CES PORTABLES QUI SONNENT SANS ARRET !!

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Joyeux anniversaire !!!!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMARADE !

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sarkozy de Hongrie...

    OH ! QU'IL EST BEAU CE JEUNE SURFEUR !

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                 Va chercher...
                        LE PLUS ADROIT N'EST PAS CELUI QUE L'ON CROIT , N'EST CE PAS ?

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les dangers du travail - 2

         DESCENDEZ ! ON VOUS DEMANDE !
     ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les ripoux

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour ne pas perdre le nord...

                EUH ! CHERIE, ON EST OU DEJA ? JE TOURNE A DROITE OU A GAUCHE ?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                                                     Bon Dimanche

    6 commentaires
  • Né le 3 août 1983 à Enghien-les-Bains, il passe la plus grande partie de sa vie à Deuil-la-Barre (Val-d'Oise). Enfant, il suit des cours de piano de 7 à 14 ans puis se consacre au chant jazz pendant 3 ans, et ensuite au gospel et blues pendant 2 ans.

    D'abord décidé à suivre des études pour devenir professeur d'économie et gestion, il continue toutefois à pratiquer le chant et la musique, notamment dans une chorale de gospel où il est remarqué pour participer au film Alive (sorti en 2004) aux côtés de Richard Anconina et Maxim Nucci. Âgé de 21 ans, il y joue le rôle de Henri. C'est à cette période qu'il rencontre son amie Jenifer, alors compagne de Maxim. Par la suite, leur amitié sera très relayée par les médias. Malgré tout, après ce film, il n'y a aucune suite pour lui. Il continue alors ses études en Licence de communication à l'Université de Paris VIII, tout en faisant des petits boulots.

    C'est en novembre 2005 qu'il tente de participer à La Nouvelle Star sur M6. C'est sa sœur Sandrine qui l'inscrit au casting de Toulouse, après avoir constaté que le casting de Paris était complet. Il n'avait rien préparé et révisait ses cours. Étiqueté du numéro « 15 000 », il impressionne le jury en interprétant Strong enough de Des'ree[1] et y gagne d'emblée le surnom de « la tortue », donné par Marianne James à cause de sa façon de se tenir et de son pull à rayures vertes[2].

    Après avoir passé toutes les épreuves de sélection avec 25 000 candidats, il se retrouve au Pavillon Baltard aux côtés des 14 autres apprentis chanteurs. Lors de la première émission en direct, il se montre à l'aise dans son interprétation de Sunny et s'installe comme le clou de la soirée pendant les neuf directs suivants où il est systématiquement le dernier candidat à passer.

    Au bout des dix semaines du jeu télévisé, il est désigné « Nouvelle Star 2006 » face à l'autre finaliste Miss Dominique.



    En mai 2007, sort le premier single extrait de l'album Double Je, qui se hisse en première position des ventes en France et Belgique Le troisième extrait Jacques a dit sort à l'automne 2007. L'album est très bien accueilli par le public et devient double disque de platine en France et disque d'or en Suisse et Belgique avec plus de 1 million exemplaires vendus. Le 4e single radio Quelle chance, avancé en 3 versions, album, acoustique et remixé, est diffusé en décembre 2007.

    La première tournée de Christophe Willem se déroule du 15 novembre 2007 au 20 juillet 2008. Elle a lieu en France, en Belgique et en Suisse, avec plusieurs étapes à Paris dans les salles du Bataclan, de l'Olympia, du Zénith de Paris et de La Cigale, Île de la Réunion, Île Maurice.

    À la mi-décembre 2007, il enregistre deux titres, September d'Earth, Wind and Fire et Heartbreaker de Dionne Warwick pour la Bande Originale du film Disco réalisé par Fabien Onteniente.

    En 2007, Christophe Willem fait partie des « 10 chanteurs les mieux payés de l'année en France en 2007 ». Tenant compte de l'intégralité des revenus touchés (ventes de disques, concerts, contrats, droit divers), Christophe Willem est 6e à ce classement et aurait touché 1,22 million d'euros en 2007.

    Les 27 et 28 janvier 2008, il participe pour la première fois aux concerts des Enfoirés.

    Il sort son DVD live Fermeture pour rénovation le 12 mai 2008. Ce DVD contient entre autres le concert enregistré à La Cigale (Paris).

    Il sera l'un des nombreux artistes à rendre hommage au ténor Luciano Pavarotti le 13 septembre 2008 au Parc de Saint-Cloud où il interprètera le titre One de U2.

    Il apparait ensuite dans le clip de FM Air, une chanson de Zazie.

    On peut le retrouver dans l'album Sol en Si - Le concert des Grands Gamins au Zénith (1er décembre 2008), un album pour les enfants atteints du Sida.

    Il a également participé à une émission, diffusée le 24 avril 2009 sur France 2, consacrée aux 30 ans de Starmania, où il a interprété Monopolis.

    Par ailleurs, il chante sur le générique de Bruno Guillon sur Virgin Radio, en 2009.

    Son deuxième album intitulé Caféine est sorti le 25 mai 2009, et le premier single extrait de cet album est Berlin paru en single en Avril 2009. Le second single à en être extrait est Plus que tout, Le troisième devait être Trash (duo avec Skye), mais finalement c'est la chanson Heartbox qui a été retenue. Le 23 Janvier 2010, Christophe Willem reçoit 2 NRJ Music Awards, celui de l'artiste masculin francophone de l'année et celui de l'album francophone de l'année pour Caféine, Il a notamment durant cette cérémonie des NRJ Music Awards, interprété son titre Heartbox. L'album Caféine s'est vendu à plus de 400 000 mille exemplaires.



    8 commentaires
  • Hier est sorti en salles le film "Océans" le dernier de Jacques Perrin et de Jacques
    Cluzaud. Dans un tourbillon d'images sous marines époustouflantes , ce film nous
    entraine au milieu des requins, des dauphins et de poissons de toutes sortes.

    Filer à 10 noeuds au coeur d'un banc de thons en chasse, accompagner les dauphins dans leurs folles cavalcades, nager avec le grand requin blanc épaule contre nageoire... Le film Océans c'est être poisson parmi les poissons. Après Himalaya et Le Peuple migrateur, Jacques Perrin nous entraîne, avec des moyens de tournage inédits, des banquises polaires aux tropiques, au coeur des océans et de ses tempêtes pour nous faire redécouvrir les créatures marines connues, méconnues, ignorées. Océans s'interroge sur l'empreinte que l'homme impose à la vie sauvage et répond par l'image et l'émotion à la question : " L'Océan ? C'est quoi l'Océan ? "

    8 commentaires
  • Californie, États-Unis - Après une insémination artificielle réalisée grâce au sperme d'un de leurs amis, un couple de transsexuels attend un enfant.

    Si sa grossesse arrive à son terme, Scott Moore sera le deuxième homme à avoir mis un enfant au monde.

    Scott, de son prénom d'origine, Jessica, voulait être un homme depuis son plus jeune âge, tout comme son compagnon Thomas, né Laura.

    Tous deux ont donc réalisé plusieurs opérations afin de changer de sexe : Scott a subi une mammectomie tandis qu'une hystérectomie a été pratiquée sur Thomas. Tous deux ont pris des hormones masculines.

    Les deux hommes sont mariés légalement, car malgré leurs différentes opérations chirurgicales, Thomas a gardé son certificat de naissance féminin. Ils vivent avec deux enfants que Thomas a eu d'une précédente union.

    Malgré sa mammectomie, Scott a conservé ses organes reproducteurs féminins, c'est pourquoi il a pu se faire inséminer artificiellement grâce au sperme de l'un de ses amis, et ainsi tomber enceint comme n'importe quelle femme.

    Cela ne pose aucun problème pour le couple, qui déclare : "Nous savons que des gens vont nous critiquer, mais nous sommes vraiment heureux et n'éprouvons pas de honte".

    L'échographie a révélé que l'enfant sera un garçon, et il a été nommé Miles par le couple, qui n'a pas peur des brimades auxquelles il pourrait être confronté : "On est déjà passés par là", dit Thomas.  

    Même s'ils ont éprouvé quelques difficultés à trouver un médecin et une sage-femme, le couple attend patiemment l'arrivée de son garçon. Il compte "montrer au monde que les familles de transsexuels peuvent être saines, aimantes et capables d'élever des enfants". 

                                             Bébé


    5 commentaires
  • Allemagne – Le groupe mythique de la chanson Still Loving You a annoncé dimanche 24 janvier qu’il allait mettre fin à sa carrière après un dernier album et une dernière tournée. Le disque devrait sortir en mars prochain et marquera la fin de plus de 40 ans de carrière.

    C’est le guitariste et fondateur du groupe The Scorpions qui a annoncé  au quotidien Bild am Sonntag la fin du groupe : "Oui, nous arrêtons. Nous travaillons en ce moment sur notre dernier disque et préparons notre dernière tournée". Comme principal argument à cette fin de carrière, le groupe avance l’âge de ses trois musiciens, sexagénaires. Ainsi, Rudolf Schenker, 61 ans, ne souhaite pas offrir des prestations qui seront "indignes" du public quand le corps ne suivra plus.

    Le dernier album, dont on sait qu’il s’appellera Sting In the Tail, marquera le début d’une tournée mondiale qui se veut spectaculaire et qui devrait durer deux à trois ans. The Scorpions a vu le jour en 1965 et a connu de nombreux succès comme le titre Wind Of Change, qui symbolise la chute du mur de Berlin, et a été la chanson la plus vendue au monde en 1991.


    7 commentaires